Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 26

Mercredi 02 Mars 2005 10:10

Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait des paires favorites par rapport au niveau des points
L' important dans une coupe Davis, c'est la complémentarité et la solidarité d'une équipe que ce soit pendant le double ou le coaching.
Sachant cela , il faut faire preuve d'humilité face à n'importe quelle équipe car elle peut être très compétitive.
C'est pour ça que de mon coté, s'il y a une paire bien préparée physiquement, qui se connait en simple et double, etqui se respecte énormément, je pense qu'elle part favorite

Mardi 01 Mars 2005 17:03

Sujet : Général > Records
24 rencontres dans la même competition

Mardi 01 Mars 2005 14:43

Au final, nous pouvons dire que ce débat est basé sur une ambiguïté né de la rencontre entre le business et le bénévolat associatif. En effet, les divergences de points de vue sont tout à fait compréhensibles et les interprétations qui découlent des événements survenus peuvent varier du tout au tout.

Le milieu du bénévolat n’a pas forcément coutume d’organiser un tournoi régit par des clauses contractuelles d’exclusivité. C’est certainement pour cela que des membres du club de Ponthierry, non informés des conditions du partenariat, ont autorisé l’affichage du stage « Roumanie ». Son organisateur a alors agit en toute honnêteté et sans aucune arrière pensée de nuisance.
De l’autre coté, l’équipe China Progress qui s’investit fortement dans son développement commercial, et caractérises efforts par une forte implication dans le milieu pongiste local, s’est retrouvée lésée et personne ne peut le nier. En effet pourquoi un prestataire devrait payer pour être à l’affiche et l’autre non.

On peut alors comprendre la réaction immédiate de M. Pelletier qui a retiré ces publicités ainsi que les autres gestes « éventuels et non démontré » qui aurait pu être commis sous le coup de l’énervement par des intervenants directs de cette histoire.
De mon point de vue, la réaction du dépositaire du stage en Roumanie est justifiée. Ce qu’il a pu voir, entendre et vécu de manière amplifié au travers de ce forum a certainement contribuée à la virulence de sa réaction car lui aussi a été touché dans son travail par la destruction ou la mise à l’écart de ses documents.

Le manque de communication est le réel centre du problème, aussi bien dans la cause du débat (au sein de l’équipe d’organisation du tournoi) que dans ses effets (entre les deux concurrents). Cette absence de discussions tient sa source dans la nouveauté que représente le sport business dans le ping régional voir départemental. Chacun a alors une part de responsabilité dans cette nouvelle donne du tennis de table.

Je suis pour ce type de développement et bravo à tous ceux qui pourrons nous ouvrir d’autres horizons. Notre sport en a tellement besoin pour sa reconnaissance et son évolution. Mais pensez à communiquer, communiquer et encore communiquer pour éviter que les malentendus prennent une telle ampleur.

Pongistement vôtre

Sac-man

Vincent Cochet

Mardi 01 Mars 2005 13:46

sacré Aladin, un génie

Mardi 01 Mars 2005 09:11

Au moin lui, il ne réussit pas qu'au ping, il aura au moins un bagage d'étude contrairement a beaucoup d'autres

Lundi 28 Février 2005 17:39

De toute façon tout ce qui s'est fait à ce tournoi est louche d'une manière générale

Lundi 28 Février 2005 16:42

remarque les poules àa la main au crayon à papier ça va bien avec l'ambiance locale

Lundi 28 Février 2005 16:29

si les poules et le pointage était fait de manière informatique cela irait beaucoup plus vite

Lundi 28 Février 2005 16:00

c'est vrai ça 64/3 = 21.33

avec deux qualifiés par poulesça fait environ quarante qualifié

a mon avis c'est 16 ème de finale pour les premier de poule

et 32 ème de finale pour les 8 2èmes des dernières poules

Lundi 28 Février 2005 13:38

c'est qui ce 30 trafiké ?

Lundi 28 Février 2005 13:36

bon ça fait pour l'instant une moyenne de 4.58/10, un tournoi plus que moyen pour l'instant au niveau de commentaire, d'autres réactions ?

Lundi 28 Février 2005 11:29

attention à maro, en ce moment ça joue vraiment bien..........

Lundi 28 Février 2005 10:09

A tous ceux qui sont allé au tournoi et pour avoir une vision d'ensemble des avis sur ces deux jours, donnez une note de 0 à 10 sur l'organisation de ce tournoi :

Moi c'est 1.5 / 10, vraiment pas terrible

Bien sûr ce n'est que mon avis , j'ai peut être une appréciation biaisée de part mon experience dans ce tournoi, alors qu'en avez vous pensé ?

Lundi 28 Février 2005 09:33

j'approuve pingcoolo,

ORGANISATION DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mais les organisatuers était très gentil, ils étaient bien brave faisaii de leur mieux avec leur crayon a papier et leur feuille A4

Vendredi 25 Février 2005 16:26

et bien mloua je me suis mangé un carton rouge au tournoi de poissy le 26 avril 2001

Vendredi 25 Février 2005 15:45

moi je di que ce tournoi risque d'être assez dingue

Vendredi 25 Février 2005 13:49

la lumière noire, ça c'est une bonne idée

Mercredi 23 Février 2005 17:41

Tu dénonces à l'URSSAF un club voisin, histoire qu'il se mange un contrôle, avec un peu de chance les irrégularité pousseront à mettre la clef sous la porte et des joueurs seront tout dispo près de chez toi, et non considérés comme mutés

hihihi

Mercredi 23 Février 2005 17:36

Savez-vous que la demi finale olympique de gatien en 1992 est la troisième audience de ces jeux en france derrière la cérémonie d'ouverture et le 100m homme
donc why not ?

Mercredi 23 Février 2005 14:16

si Zhu Honh Bine fait la coupe davi, il pourra jouer au mieux avec un 1402 points

sachant qu'il est difficile de jouer plus de 300 points au dessus de son classement

Son partenaire jouera au mieux petit 30.
Difficile en double face à certaine paires très impressionante
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu