Messages de lechom - Page 2
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mercredi 15 Juin 2005 23:24
ça confirme bien mes pensees! ça me rassure il y a bien un probleme de services dans ce club!! mais d ou vient le probleme? il y a bien une source!!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mercredi 15 Juin 2005 16:59
orebond!!!!!! ton identité est J B ?
scaramouche ton identité est E M ?
lançons un jeu en parrallelle! trouvons les identites qui correspondent au pseudo
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mercredi 15 Juin 2005 16:57
allez on continue le debat!! je le generalise! POUR VOUS QUEL CLUB SE DETACHE DES AUTRES A SA MANIERE!!!!! (meme negativement)
(merçi de pas parler de cruseilles c est deja fait)!!!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mercredi 15 Juin 2005 16:52
only angel!
je confirme pour le gerland tt et surtout son president qui est un cas unique!!!!!
sacré richard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mercredi 15 Juin 2005 16:50
Rvjmenbatlarate
je crois que la specialité du cs ozon est la paranoia sur les services reglementaires!
j ai jamais vu une equipe qui se focalisait autant la dessus!
a ozon on doit trouver les meilleurs serveur du monde (je parle pas de l efficacité)
lever la main ceux qui ont joué un joueur d ozon qui lui a dit que son service n etait pas reglo
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mardi 14 Juin 2005 21:35
sincerement pour vous,si dans la ligue rhone alpes! un club devait se detacher des autres vous citeriez qui?
allez lachez vous et dites moi quel est le club numero 1 de la ligue
merçi de justifier vos propos!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 27
Classement : n°
Mardi 14 Juin 2005 16:11
tanis! only angel!!
me voila!!!!
27 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lechom
Résolu