Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lechom

Messages de lechom - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 23:24

ça confirme bien mes pensees! ça me rassure il y a bien un probleme de services dans ce club!! mais d ou vient le probleme? il y a bien une source!!

Mercredi 15 Juin 2005 16:59

orebond!!!!!! ton identité est J B ?
scaramouche ton identité est E M ?

lançons un jeu en parrallelle! trouvons les identites qui correspondent au pseudo

Mercredi 15 Juin 2005 16:57

allez on continue le debat!! je le generalise! POUR VOUS QUEL CLUB SE DETACHE DES AUTRES A SA MANIERE!!!!! (meme negativement)
(merçi de pas parler de cruseilles c est deja fait)!!!

Mercredi 15 Juin 2005 16:52

only angel!
je confirme pour le gerland tt et surtout son president qui est un cas unique!!!!!

sacré richard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 16:50

Rvjmenbatlarate

je crois que la specialité du cs ozon est la paranoia sur les services reglementaires!
j ai jamais vu une equipe qui se focalisait autant la dessus!

a ozon on doit trouver les meilleurs serveur du monde (je parle pas de l efficacité)

lever la main ceux qui ont joué un joueur d ozon qui lui a dit que son service n etait pas reglo

Mardi 14 Juin 2005 21:35

sincerement pour vous,si dans la ligue rhone alpes! un club devait se detacher des autres vous citeriez qui?
allez lachez vous et dites moi quel est le club numero 1 de la ligue

merçi de justifier vos propos!

Mardi 14 Juin 2005 16:11

tanis! only angel!!

me voila!!!!
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lechom

Résolu