Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 24

Vendredi 11 Avril 2008 17:50

Très Très chaud. Ils sont vraiment fait un très bon double.

D'ailleurs j'y pense là ! Votre R2 ne jouerait pas celle de Papylolo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 17:50 par Les8c

Vendredi 11 Avril 2008 15:29

Mais j'arrive toujours à en trouver quand il s'agit de te jouer mob cher Sim !!!

Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 15:28

Tu oublis le double ??? Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 15:06

Citation de lachouquette :
Et pour finir, je serai à Puteaux ce soir supporter mon équipe 2 d'origine, pour qu'elle sauve sa peau en R2 ( bien qu'il soit très possible que je me retrouve en équipe 3 en PR la saison prochaine tant nos jeunes poussent derrière et étant donné mon manque de résultats... ).

Je te verrai donc ce soir lachouquette ! Car je passe également ce soir encourager mon équipe en PR qui jouera LE macth qui nous permettra (en cas de victoire) d'assurer notre 1ère place synonyme de montée en R2.

A toute donc ?

Vendredi 11 Avril 2008 15:02

Il ne m'a pas fait référence à une victoire facile ou difficile. Ni à un mauvais été d'esprit de sa part ou de quiconque. Mais il avait l'aire de dire qu'il t'avait trouvé bien sympa et que ce match c'était déroulé dans une ambiance bien conviviale.

Maintenant, je ne sais rien de plus.

Sinon quand à ma motivation, elle n'est pas liée au niveau auquel je joue depuis 5 ans. Car c'est pour moi un vrai plaisir de jouer avec des petits que l'ont forment (en D1 puis PR et R2). Mais étant donné ma fonction et mes tâches au sein du club il est vrai que je suis très souvent à la salle donc ..... De plus, je joue beaucoup en ce moment puisque je fais travailler des jeunes en travail individuel (dont Marioscar). Et cela me bouffe pas mal d'énergie. Car tous ces petits jeunes ne me font pas de cadeaux. Et je ne suis plus très jeune non plus.
Mais d'ici l'an prochain, tout celà sera rentrée dans l'ordre.

Vendredi 11 Avril 2008 09:43

Effectivement Papylolo , je n'ai pas joué lors de cette avant dernière journée et ni celle d'avant.
Les raisons: l'envie n'est plus au RDV et le physique non plus. Alors pourquoi prendre la place d'un titulaire de l'équipe qui lui s'entraîne, qui est motivé et qui aura sans doute plus de chance de faire mieux que moi ?
Malheureusement çà n'est pas passé. Au moins ils auront eu le mérite de s'être battu avec leur équipe jusqu'au bout dans une poule que je trouve relativement élevée.
Et pour terminer sur cette question, je ne veux pas toujours être là pour les aider à monter et/ou se maintenir. Il faut parfois savoir prendre ses responsabilités.

Quand au score que j'annonce, il est sans doute sévère. Je le reconnais. Mais Palaiseau (au complet) sera sévère à la table. Et je pense qu'ils sont mieux armés que vous. Maintenant ce ne sont que des pronos. Les matchs eux, se jouent à la table. Donc bonne(s) chance(s) !!!!!

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?

Vendredi 11 Avril 2008 09:31

Citation de cedricnic :
... et malheureusement ses points licences reste inchangé.
Je m'explique :
Un 30 joue contre 45 45 45
Il part après sa défaite sur un 45 et bien les deux autres 45 n'auront pas les points de la victoire. Ce n'est pas considéré comme une perf pour les autres. C'est pas normal

En bref la fédé devrait prévoir quelque chose pour se problème car nous avons eu le même cas l'année dernière et le gars s'en tire bien.

Dans l'exemple que tu viens de citer cedricnic, sache que ce joueur en question perdra ses 3 rencontres. Avec bien sur la perte de points. Sauf si il présente dans un délais de 5 jours (il me semble) un certificat médical.

Cette règle est en place depuis 1 ou 2 années il me semble. Mais elle est méconnue des joueurs, dirigeants, ..... .

Ce qui évite ce genre de comportement.

Vendredi 11 Avril 2008 09:23

Palaiseau vs St Gratien: 15-05
St-Cyr vs Eaubonne : 18-02
ACBB vs Puteaux : 13-07
Sceaux vs BCS : 04-16

Mercredi 09 Avril 2008 23:18

A Puteaux :

25 ( 3V ) - 25 ( 1V, celui qui est parti ) - 55 ( 0V ) - 40 ( 2 V ) - 50 ( 1V ) - 60 ( 1V ).

Un double est gagné, je ne sais pas lequel.

Tchusss !

Vincent ne fait que 1 ????
Difficile le retour !

Mercredi 09 Avril 2008 23:14

Citation de sim_hurricane :
Du coté de BCS, il va falloir sortir D. Bilous (qui est passé à la salle samedi) pour aller assurer le maintien...

En tout superbe phase de St Gratien ! Clin d'oeil

Mais est-ce que cela suffira avec David ? En tout cas, c'est ce que je souhaite à nos amis de Bois Colombes.

Mercredi 09 Avril 2008 23:12

Plus personne ne craint Puteaux désormais...

Si mais moins. Surtout quand on sait que Puteaux viendra chez nous avec une équipe totalement remaniée ... Avec la présence de 3 jeunes comme Bryan and co ....

On en sait des choses chez nous :-) Et de ce fait, est-ce nous viendrons nous aussi avec des petits ????? En plus des jeunes qui y sont déjà ?

So, wait and see .... .

Lundi 07 Avril 2008 21:36

Citation de toccc_team_t :
Toujours au courant de tout le cyril ^^

Oui. Même du pari perdu contre Mario en R1.

Lundi 07 Avril 2008 11:40

Citation de Les8c :
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.

Malheureusement pour vous Julien et Rachid, je n'étais pas loin !!!!

Lundi 07 Avril 2008 08:58

Victoire 11-09 de St Gratien.

Vendredi 04 Avril 2008 14:16

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 03-17 Palaiseau
St Gratien 12-08 Sceaux
Puteaux 10-10 St Cyr (si Puteaux jouent avec la même équipe que contre Palaiseau + Bernardi en +).

Mercredi 02 Avril 2008 09:37

Citation de hercule991 :
Pas de souci venant de toi mais tes pronos ont pas tjrs été juste. Donc il y a de l'espoir.

C'est vrai Rachid et Julien. Mais sans donner de résultat bien précis, je pense que vous allez avoir du mal à gagner contre Charenton. "Je pense" que leur A est légèrement au dessus de la votre. Et que leur B est plus homogène. Nicolas devrait avoir du mal à gagner un match en B. Les doubles seront TRES important dans cette recnontre. Maintenant, cela devrait être pour Charenton le match de montée. Vous il vous en restera encore un dernière. Avec tout l'enjeu qui va avec ainsi que la pression. Et Charenton nous à montré jusqu'à aujourd'hui, qu'ils n'étaient pas toujours présent lors des grands RDV. Quoi que... En poule, ils l'ont toujours été. Du moins presque toujours. Ce qui n'a pas été le cas en barrage. Mais là il ne s'agit pas de barrage mais de poule. Donc avantage à Charenton.

En tout cas, je vous souhaite d'effectuer une belle rencontre.
Quand à notre équipe, elle jouera un match capital contre Ris chez eux. D'ailleurs, est-ce que la salle est agéable à jouer ? La rencontre devrait être disputé !!! Espéront que cela passe pour nous.

So wait and see ...

Mercredi 02 Avril 2008 08:26

Je suis effectivement venu en spectateur. Mais si il avait fallu que je joue il aurai fallu dans ce cas que l'on me laisse 4 places. Car j'étais accompagné de mes 2 filles et de ma femme :-)

Mardi 01 Avril 2008 09:10

Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.

Vendredi 28 Mars 2008 09:58

Je pense que Puteaux va aligner en plus de leur équipe type, BERNARDI. Ce qui sera un renfort non négligeable. N'est-ce pas Laurent ?

Jeudi 27 Mars 2008 08:00

Palaiseau 11-09 puteaux
Saint Gratien 10-10 Eaubonne
Sceaux 07-13 boulogne
Saint Cyr 15-05 BCS
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu