Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja2

Messages de jaja2 - Page 2

Lundi 12 Décembre 2005 22:35

Merci et a+ mets des sacs82 et sans rancune pour ma victoire,Rire
amities sportives

Lundi 12 Décembre 2005 15:46

No blem cyril31, mea culpa, je suis désolé, je ne le ferais plus, je te tel ds la semaine dés que g un moment de libre qui me laissera le temps de discuter. A++ Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 22:20

Salut ian31, g vu cyril31 et il m'a dit que ct ok pour 15h début du match, mais j'attends la confirmation pour le dire à mes joueurs, merci de faire au mieux, a++.Top reg., g apprécié le niveau en minime g ou de superbes échanges ont enflammés les spectateurs, mais suis surpris sur certains choix, qu'en penses-tu cyril31? si tu veux en discuter, appelle moi. Bye bye à tous mes amis. Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 15:49

Salut cyril31, et tant mieux si tu as deviné, quand à mets des sacs 82, tu oublies vite, c dommage, mais ça n'empeche que je t'apprécie toujours autant et que je te souhaite de monter en n3 et t'éclater à ce niveau, on se verra un de ces jours, a++ et vive caussade
Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 11:26

Ah pour te donner un indice, t'utilses toujours le service essuie- classe aussi bien,Rire

Vendredi 09 Décembre 2005 11:20

Lol mets des sacs 82, peut etre que g confondu mais je ne pense pas et quand je dis que tu t'énerves derriére une table, sache que çà fait longtemps que l'on ne s'est plus joué, en tout cas, bonne chance pour la montée, ç a me ferait plaisir si vous gagnez, a++ autour d'une autre table plus petite , mais aussi conviviale Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 22:50

Salut mets des sacs 82, dis tu t'énerves toujours autant derriére la table,lol, amitiés depuis le temps que l'on c pas vu, j'éspère que vous gagnerez pour enfin pouvoir gouter à la n3, envoie le bonjour à toute l'équipe, surtout au "vieux barbu", et ne buvez pas trop le soir de votre victoire,le plus dure sera à faire, vous maintenir, Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 10:47

Salut jphil63, merci pour ta discretion, sache que je suis plus jeune qu'érik et que je faisais partie de la génération: lalague l, marin, cavaille, atc... A++, amitiés Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 19:16

Allez caussade, vous méritez de monter en n3, et bonne chance à christophe m. pour la 2éme phase. Et à trés bientot thierry. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 18:22

Alors, ce sera la fete à auch ian31, prépare ton foie, a++, Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 12:28

Non ian 31, on est 2 sur le pseudo, erik et moi, donc je ne veux pas que mon nom apparaise, et je ne jouerais pas puisque je ne suis pas licencié pour le moment, sache que mon meilleur classement était 20 à l'époque. Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 11:54

Dslé pour la coquille, cubi.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:54

Pour l'équipe de auch en n3, y a rien à craindre car ils défendraont leur peau jusqu'au dernier souffle.Rire cubi.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:52

Salut jphil63, je vois que tu te rappelles de certains joueurs de auch de l'ancienne époque, mais non, ce n'est pas ça, indices supplémentaire, "gaucher" et partenaire de double d'érik. A++. Émoticône de ne pas dire mon nom si tu me reconnais, Émoticône .

Mardi 06 Décembre 2005 10:54

Salut cubi, cyril31, juste pour dire que les renforts de villeneuve ne pourront etre que tedo et chausse, fournié étant brulé, et vu les objectif de villeneuve dont la priorité est de monté en pro b, ilvaut mieux que la 2 descende pour pouvoir remonter en 2éme phase afin que la saison prochaine les joueurs de la 1 qui ne pourront pas jouer en PRO B puissent évoluer en nationale 3 et jouer la montée en N2. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:37

Salut jphil63, tu ne me reconnaitrs pas, mais je t'envoie mes amitiés, comme indice sans que tu me dévoiles, disons claire chasle, antunes sylvie, etc...
A++, Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 10:59

Ok ian31, Émoticône de nous tenir au courant le jeudi avant la 7éme journée au pire, de mùaniére à préparé l'accueil d'aprés match. A++.

Lundi 05 Décembre 2005 10:52

Salut à tous, ian31, comme confirmé dans votre courrier, le début du match dépend de l'un de vos joueurs qui travaille ou pas, alors, je dirais plutôt que c à vous de nous le dire, vous nous avait écrit que vous nous confirmeriez l'horaire du match, donc vois avec ton équipe, tiens nous au courant, soit sur le site ou en appelant la salle du CP Auch au 05/62/05/09/59, merci bien et au 17, Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 14:46

Merci noodle, j'éspère te reconnaitre un jour, comme ça, on pourra mieux s'échanger des mp. a++.
Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 14:44

Re gersois, nous, on a été prévenu que vers 16h 15, lorsqu'on est arrivé à la salle et aprés avoir tel à leur capitaine qui était géné d'avoir oublié de nous prévenir, mais ce n'est pas grave, on a joué car cela nous embétait d'etre venus chez eux pour repartir sans taper la balle. Ceci dit, tu me dois toujours une biére,lol.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja2

Résolu