Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoise

Messages de pingoise

Jeudi 03 Décembre 2009 15:59

toujours sur le coup apparemment ICE ! Émoticône

j'suis en train de voir mes branchements TV , enregistreur, sat ... pour faire aussi les enregistrements ... mais c'est pas gagné !

sinon .. le meilleur moyen de stocker des videos sur le net .. c'est MEGAUPLOAD ?

PS : la finale entre les 2 compatriotes s'est, un peu, résumé aux mêmes phases de jeu.
Otcharov évitant à tout prix le coup droit de Boll et faisant de nombreuses fautes en prise d'initiative.
Un peu trop fermée cette finale ... je m'attendais à mieux !

la petite finale était plus spectaculaire et plus disputée. entre Kali et Vladi.

++

Jeudi 03 Décembre 2009 09:40

Les matchs sont diffusés depuis avant-hier sur Eurosport...
Quelqu'un les aurait-il enregistré ?

La finale est 100% allemande otcharov / Boll

et les demi-finale otcharov / kreanga et samsonov / Boll ont offert des superbes points !

Ca promet pour la finale (diffusé ce midi sur EUROSPORT)

Jeudi 05 Mars 2009 20:06

Et bien ... ca m'intéresserait de voir ce manuel !

... je vais devoir ressortir mes cours d'allemand de 3ème Content

En fait, c'est qu'il y a plein de fil jaune/vert/bleu/ marron rayé (à l'intérieur des cables).... reliant les différents moteurs au boitier de commande...

Si tu as la possibilité de faire un scan du document, a serait sympa ! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 15:44

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver au fond d'un placard au club, un robot TTMATIC 201.

Malheureusement, les fils sont arrachés ou désoudés. Et, ne voulant tenté des branchements hasardeux, je cherche un moyen de le réparer.

Mes recherches web restant vaines ...
Je sollicite donc votre aide; Si vous possédez un manuel technique, un machine identique (ou presque) ou une connaissance dans ce genre d'appareil ... ca m'intéresse !

Merci d'avance.

PS : des documents de TTMATIC 202, 402 ou 404 pourraient peut-être m'aider également. (machines similaires actuellement en vente)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 15:46 par pingoise

Mardi 08 Mai 2007 21:37

Je précise ... c'est sur Rai Sport Satellite, c'est donc une chaine du satellite (libre sur Hotbird)

A ma connaissance, il n'existe pas de lien en stream sur le net ! :-(

Je pense qu'il vont remettre ca jeudi soir ... d'après ce que j'ai compris ! (match retour)

PS : c'est pas du grand jeu .. mais bon .. ca reste du ping et c'est toujours beau à voir.

PS2 : d'autant que les joueuses italiennes sont plutot mignonnes !! eheh :-)

Mardi 08 Mai 2007 17:13

Actuellement sur Sport Italia est retransmis le championnat A1 féminin ...toujours bon à prendre comme retransmission !

bon match ! ++

www.pingoise.com

Samedi 13 Mai 2006 16:00

merci pour l'info SEV59 ! ;-) bon surf à tous !

/// sujet clos ! (pour ma part, hehe !)

++

Vendredi 12 Mai 2006 16:04

Salut à tous !

Savez-vous où peut-on connaitre l'ensemble des retransmission concernant le tennis de table ? un site .. un magazine !?

La prochaine retransmission est quand ?
J'ai eu connaissance pour ma part de "dimanche vers 19h sur Eurosport2" .. champion's league : la finale ! ;-)

Merci d'avance pour l'info !
++ bon surf
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoise

Résolu