tiens moi aussi , je m y met :
je passe le bonjour a pimple, bruno 63 deux excellents défenseur au style différents
à cubi, et à riri64 (que je n'arrive pas encore a identifier, mais je vais y arriver....)
bon et a part tout "ça", quels sont les mutations en midi-pyrénées?
avis a tous les forumers, une récapitulation de tous les mouvements ne serait elle pas la bienvenue??
P.S.: étant donné que cette période de mutation est close, on peut tout balancer non??
et beh, ça fait six ans que je n'ai pas joué dans le gers mais ce soir , ça balance.... c bien les gars continuez, c trop "top" de lire des nouvelles si croustillantes
salut bruno, j ai joué il y a peu contre un mec qui avait ce picot du Dr hallmark, c est chiant a jouer...(heureusement je l ai battu, autant pour moi ce n est pas tous les jours que je bat un défenseur...)
par contre , je n ai pas eu l impression qu il était super efficace loin de la table comme tu aimes jouer...
a toi d'essayer...
amitiés a toi bruno!!!
ce départ de simon gauzy est malheureux pour plaisance et ne récompense pas vraiment les efforts consentis par certain qui ont participé a sa formation... notamment cyril!!!
je tiens a ^préciser que je vien de rennes et pas de reims au passage et que je suis convaincu d avoir fait un choix "judicieux" avec un bon entraineur!!!