Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchintchin

Messages de tchintchin

Lundi 27 Juin 2005 19:43

et beh ca casse de l auscitain....ici Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:20

tiens moi aussi , je m y met :
je passe le bonjour a pimple, bruno 63 deux excellents défenseur au style différents
à cubi, et à riri64 (que je n'arrive pas encore a identifier, mais je vais y arriver....)

Mercredi 15 Juin 2005 15:41

mais toi aussi riri....

Mercredi 15 Juin 2005 15:32

bon et a part tout "ça", quels sont les mutations en midi-pyrénées?
avis a tous les forumers, une récapitulation de tous les mouvements ne serait elle pas la bienvenue??

P.S.: étant donné que cette période de mutation est close, on peut tout balancer non??

Mardi 14 Juin 2005 22:54

moi je vote , david levalois et souvanah venevongsos( pour le revers et le ricard aussi...)

Mardi 14 Juin 2005 21:21

et beh, ça fait six ans que je n'ai pas joué dans le gers mais ce soir , ça balance.... c bien les gars continuez, c trop "top" de lire des nouvelles si croustillantes Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 19:54

salut bruno, j ai joué il y a peu contre un mec qui avait ce picot du Dr hallmark, c est chiant a jouer...(heureusement je l ai battu, autant pour moi ce n est pas tous les jours que je bat un défenseur...)
par contre , je n ai pas eu l impression qu il était super efficace loin de la table comme tu aimes jouer...
a toi d'essayer...
amitiés a toi bruno!!!

Vendredi 10 Juin 2005 22:06

ce départ de simon gauzy est malheureux pour plaisance et ne récompense pas vraiment les efforts consentis par certain qui ont participé a sa formation... notamment cyril!!!

Jeudi 09 Juin 2005 23:35

je tiens a ^préciser que je vien de rennes et pas de reims au passage et que je suis convaincu d avoir fait un choix "judicieux" avec un bon entraineur!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchintchin

Résolu