voilà j'ai arrété le ping il y a 7 ans et je souhaite reprendre cet année
Mon problème c'est que mon picot n'est plus autorisé : c'est un yung 639 (sans mousse)
j'ai essayé au club un thibar grass special mais je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec mon ancien picot
Pouvez vous me conseiller sur les nouveaux modéles
Merci de votre aide