Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocotina

Messages de cocotina

Mardi 01 Novembre 2005 18:37

je jouais en bloc à la table

Mardi 01 Novembre 2005 14:17

bonjour,

voilà j'ai arrété le ping il y a 7 ans et je souhaite reprendre cet année
Mon problème c'est que mon picot n'est plus autorisé : c'est un yung 639 (sans mousse)
j'ai essayé au club un thibar grass special mais je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec mon ancien picot
Pouvez vous me conseiller sur les nouveaux modéles
Merci de votre aide

Coco
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocotina

Résolu