Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de molko22

Messages de molko22

Lundi 29 Août 2005 14:30

je te conseille le gallardo speed, mousse plus dure que le gallardo sound (que j'utilise)...après tout dépend de tes sensations et si tu préfères les revêtements à mousse tendre ou dure!!!moi je je joue surtout en rotation mais j'ai un joue plutot rapide, le gallardo sound me convient très bien...

Mardi 31 Mai 2005 21:13

j'ai fait une petite connerie dans le message précédent: un side spin permet de trouver un angle terrible etc...

Mardi 31 Mai 2005 21:12

c'est vrai que le rebond d'un side est beaucoup moins haut que celui d'un top spin, de plus un top spin permet de trouver un angle énorme qui c vrai permet de gagner le point relativement souvent!!

Mardi 31 Mai 2005 21:03

une défense coupé loin de la table peut se faire avec n'importe quelles plaques, ce qui compte à mon humble avis est le touché de balle. Je suis étudiant en staps et mon prof qui est très expérimenté fait de la défense coupée avec nos raquettes collées à bloc...je n'ai aucun conseil à donner mais il est tout de même bon d'avoir un revêtement relativement "rapide" en coup droit afin de pouvoir attaquer de temps en temps!!

Mardi 31 Mai 2005 20:43

un side-spin sert en fait à décaler son adversaire!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de molko22

Résolu