Le petit est quand même vice champion de France cadet et quart de finaliste en junior et champion de France en double cadet et junior avec Lavergne...
En tout cas, nikel pour lui de bien commencé sa saison avec le boulot qu'il a !!
et Armor ping pourrait surprendre quelques équipes.....
On aimerait bien en effet pouvoir embéter plus gros que nous...
Mais nos jeunes et les voyages scolaires qui vont avec vont rendre la tâche difficile... Déjà dans 1 semaine !!
En tout cas, on s'est trouvé 1 nouveau leader sportif...
A voir Yoann, en tout cas il n'y a pas que les points indivs qui comptent. Les points classements doivent être également pris en compte.
Sinon je ne vois pas comment J.Godé peut-être présent en Reg - de21. J'ai finis les 4 tours devant lui en D1 Sénior mais il a plus de points que moi, et doit donc être repéché par cela !
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.
Briec va se maintenir, c'est homogene je pense
Arrête, il y a des joueurs de Griffon qui lisent le forum... Ils vont prendre le boulard !!
Yohann Robert fait 3
Adri Constantin fait 2 (perd Elschout)
+ le double
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.
Briec va se maintenir, c'est homogene je pense
Arrête, il y a des joueurs de Griffon qui lisent le forum... Ils vont prendre le boulard !!
Yohann Robert fait 3
Adri Constantin fait 2 (perd Elschout)
+ le double
esk29> J'étais très très loin au moment du tournoi donc je me permetterais pas de juger tes remarques, mais par contre, quand on critique, on le fait ouvertement et on met 1 vrai profil... sinon les critiques sont un poil trop facile !!
Soft22> Tu avais évidemment compris que c'était du second degré !!
A pléneuf je t'ai moulé à mort, tu méritais 1 tite victoire
Et puis si tu as sorti Mr Bu, c'est que t'étais le meilleur !!
Nestor> C'est qu'il doit avoir du boulot sur défense alors...