Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 22

Mardi 19 Juillet 2005 20:10

dans le fichier menu.htm il y a :
< b r
au lieu de
b r >

(sans les espaces)

Mardi 19 Juillet 2005 18:38

Graphiquement c'est plutot sympa.

En + :
pas mal d'infos

En - :
les */*%/**# de frame
un petit bug sous Firefox (juste un caractère qui se balade)

Dimanche 17 Juillet 2005 23:32

Pour l'instant c'est accessible gratuitement à partir du site de la fédé dans la rubrique championnat par equipes.

En même temps j'espère que ca restera gratuit sinon je ne pense pas que la ligue et le comité auront le droit de continuer à afficher ces informations sur leur site.

Mardi 12 Juillet 2005 20:19

Vous cela devrait etre 2*35 - 3*40 - 2*45 plus 1 bon 50.

Mardi 12 Juillet 2005 20:16

L'équipe sera faite entre 1*30 ; 5*40 ; 3*45

Mardi 12 Juillet 2005 19:47

C'est vrai que la poule est plutôt homogène mais certaines équipes pourraient se démarquer.

Le PLR et Thorigné peuvent aligner de belles équipes suivant la composition de leurs équipes au dessus.

Le CPB avec de très bon jeunes pourraient surprendre.

Lorient malgré plusieurs départs garde une belle équipe.

Nous on doit avoir la A la moins forte mais on va s'accrocher pour le maintien

Dimanche 10 Juillet 2005 18:46

je n'ai pas essayé les informations étant payantes

Jeudi 07 Juillet 2005 22:57

J'ai eu la réponse de la Fédération concernant la déclaration des informations à la CNIL,

Tout est bien déclaré même si ça n'est pas spécifié sur le site de la CNIL.

Donc voila je vais continuer à utiliser le service le 10 ou le 11 du mois comme avant .

Juste une question :
A votre avis si un club s'abonne, a-t-il le droit de diffuser les informations sur ses propores licenciés ?

Jeudi 07 Juillet 2005 08:20

Citation de Cutman :
DjaDjuDju, on ne fait pas du fric pour faire du fric, surtout une fédération sportive, c'est pas un banque quand même. Tu dois bien avoir une idée de ce qu'elle souhaite faire de cet argent pour étayer ta thèse ?

J'ai pas de "thèse" sur le pourquoi ils ont fait ce service premium.
Le service premium, c'est :
1) Des infos en plus pour les licenciés qui le souhaitent
2) 10 pauvres requêtes en plus sur le serveur de la Fédé, plus un peu d'argent.
3) De l'argent pour la société Firstgate

faut que le gars qui a pondu ça m'explique pourquoi c'est mieux que :
Ces infos disponibles pour tous et une augmentation de la part de la Fédé dans la Licence.

Pour moi c'est quand même plus clair de dire :
Les moyens informatiques nous coutent de plus en plus d'argent, nous allons augmenter la part de la fédé dans la licence. (ah c'est vrai, c'est déjà prévu)

Je ne trouve pas normal de faire payer 1€50 pour un fonctionnment qui ne coutent pas plus cher qu'avant à la Fédé.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:42

Moi je veux juste savoir pourquoi la Fédé, les ligues et les comités cherchent de l'argent partout

Si c'est pour financer des emplois qu'ils le disent; Ca serait quand même mieux un peu plus de communication.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:39

Pour info un serveur dédié c'est aux alentours de 100/150€ par mois.

La Fédé doit être clair : ces nouveaux services c'est pour faire du Fric

Mercredi 06 Juillet 2005 19:04

Citation de K-NA :

... c'est un service complémentaire et comme tout service cela a un coup, ...

le service complémentaire n'a aucun coût au niveau de la fédé. La mise en place d'un partenariat avec la société firstgate a elle un coût.

La FEDE n'avance pas sur des choses importantes (partenariat, haut niveau, ...). Elle cherche juste de l'argent un peu partout...

Mercredi 06 Juillet 2005 18:42

Bonjour,

J'ai envoyé un mail vers 13h30 à la fédé pour leur expliquer ce qu'était la CNIL...

Une seule plainte d'un licencié et la fédé sera dans son tort.

La Fédé collecte et diffuse des informations nominatives sans demander l'accord aux licenciés.

un extrait de la loi :
..."Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978..."
http://www.cnil.fr/index.php?id=27

Moi j'ai rien signé et ce n'est mentionné nul part dans le reglement.

Avant ça ne ne me dérangait pas que mon nom soit dans une base informatique et qu'il soit diffusé sur le net parce que les services proposés étaient gratuits.

Aujourd'hui des services supplémentaires sont payants. Techniquement le serveur de la fédé n'aurait pas explosé si les nouveaux services étaient restés en accès libre et si tout le monde avait accès à sa situation mensuelle le 5 du mois.

Payer 1,5€ pour 18 pauvres requêtes que n'importe quel développeur débutant peut faire je trouve ça un peu limite.

Mardi 05 Juillet 2005 19:01

Citation de erwanus29 :
Ok, merci Yoann. Petite info, le TT Enclos Lampaul Locmélar monte en R1 suite au forfait des 3TY. Cela est dû à notre meilleur place de 2ème en R2 !!!! C'est cool !!!

C'est vraiment cool pour vous pour le Finistère. Félicitations.

Vendredi 24 Juin 2005 08:18

Moi j'avais pris un abonnement internet 56k gratuit (que je n'utilise pas) et j'avais droit à espace de 100 Méga. Je ne sais pas si les conditions sont toujours les mêmes.

Mardi 21 Juin 2005 18:25

J'ai supprimé la page.

Je la remettrais en ligne avec un accès limité au joueurs de son club (mot de passe par mail pour le webmaster du club) quand le webmaster de la fédé aura fixé les pages. Actuellement ca bouge trop et les pages "bug".

Lundi 20 Juin 2005 18:33

div align="center"
p class="tableau" font size="2" strong font color="#ffffff" face="Times New Roman, Times, serif" DERNIERES
MISES A JOUR /font /strong /font /p
/div

par

div align="center" class="tableau"
font size="2" strong font color="#ffffff" face="Times New Roman, Times, serif" DERNIERES
MISES A JOUR/font /strong /font
/div

Lundi 20 Juin 2005 18:32

Pour l'en-tête des tableaux le pb vient du fait qu'il y ait une succesion de balise div puis p.

en gros remplace

DERNIERES
MISES A JOUR

-->

par

DERNIERES
MISES A JOUR

-->
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu