Je ne pense pas que l'on puisse repecher des derniers de poules (et pourtant ca nous arrangerait) donc ca me semble plus logique de faire monter des équipes d'un niveau inférieur.
Est-ce que quelqu'un connaite les incidences du repéchage de Thorigné en N3, de l'arrêt d'une équipe à l'ASPTT Brest et de l'arrêt du club de Landéda pour les montées de Pré-Régionale en R3.
Je pense que Kerhuon est repéché en R3 mais après ????
salut piriou ,
une petite devinette .
il n'aurait pas oublié ses chaussures un jour à quimperlé ce 25 ?
il me semble celà être chaud pour guipavas en PR .
quoique ! il y a au moins un joueur en pleine progression (avec des plumes ).
au fait je n'étais pas à l'Ag , quen est il des remises à 0 des brulages en D4 ?
si on peut changer les équipes , celà va être le cirque !
çà a du faire parler ce sujet .
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
Dans le bulletin fédéral d'avril c'est marqué :
Equipes de 6 joueurs : présence obligatoire des deux meilleurs
joueurs dans le groupe A et du joueur le moins bien classé dans
le groupe B (21 voix pour et 2 abstentions).
Peut-être que la comission sportive de la ligue peut spécifier d'autres règles.
Pour les sponsors sur lapage d'accueil je m'en occupe ce soir
oula !!!!! rien que ca quelle est la raison du choix de thierry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry nous a juste demandé si ca nous interressait qu'il vienne ! Il avait décidé de quitter le PLR.
On avait juste peur que la mutation nous coute cher mais il n'y a pas tant que ça de différence pour la mutation d'un numéro et celle d'un 30
Est ce le même cas , pour Landeda, qui finalement change de nom si je ne me trompe pas ?
Les joueurs devraient être d'office inscrits dans le nouveau club ! et être considérés comme mutés !
Landéda ne change pas juste de nom je crois qu'il y a dissolution du TT Pays des Abers et création d'une association TT des Abers. Si c'est le cas ca veut dire que toutes les équipes repartent au niveau le plus bas. Je me trompe peut être.
Le plr a dû faire une demande de mutation pour Eric Jezequel (selon le président des yannicks)...il est alors considéré comme muté ? Yo, as tu des nouvelles concernant la possible recrue dont tu parlais ?
Citation de fftt :
Article 3
Lorsqu'une réaffiliation n'aura pas été déposée ou les cotisations non payées le 30 juin, les joueurs de l'association seront libres de toute qualification et pourront déposer une demande de licence ordinaire au titre de l'association de leur choix.
Lorsque l'association en défaut aura régularisé sa situation, les joueurs non encore transférés resteront qualifiés pour cette association.
Des sanctions financières seront appliquées à l'encontre de l'association fautive.
Les joueurs libres, partis dans un autre club quand leur club d'origine ne s'est pas réaffilié, deviennent des joueurs mutés avec toutes les conséquences en découlant dans leur club d'accueil à partir du moment ou leur club d'origine s'est réaffilié avant la première journée de championnat.
<b>
Un joueur qui a sollicité une mutation pendant la période normale conserve sa qualité de "muté" même si son association d'origine ne se réaffilie pas.</b>
Bonjour je suis d'AUXERRE et une partie de ma famille habite a ST RENAN...
Je voulais savoir a quel niveau étaient les equipes au cas ou je decide un retour aux sources...
MERCI
Salut je joue à Saint-Renan, Comme tu as pu le lire nous descendons en R3 mais avec une grande motivation pour remonter. Si tu as l'occasion de passer sur Saint-Renan un jour ou si tu veux des infos contactes moi : julien_nicol@yahoo.fr