qui est le boss pour les tournois d'etes cela est une bonne idée de la part de certains membres du club et cela est bien pour les pongistes franciliens de pouvoir taper la balle
si mes souvenirs sont exacts philippe se déplace en transport en commun et comble dans la vie active il est chauffeur de taxi les clients ne doivent pas s'ennuyer avec lui car il doit les saouler de paroles néanmoins philippe est un showman dans son genre il aurai pu venir aux gentlemens amitiés sportives disco
autodidacte je te presente mes meilleurs voeux et j'ai lu ton recit qui est fabuleux qui rappelle des souvenirs et les gars maintenat sont entraineurs de l'équipe de france pour certains jacquot jean claude,kerm revient un peu dans le circuit j'ai eu de ses nouvelles si tu veux envois moi un message je te filerai ses coordonnées en ce temps là levdm était à la pointe du combat avec plusuieurs clubs au sommet comme le kb vga chevilly fontenay sans oublier les autres auxquels tu avais tes potes
amities sportives
sache vince 94 que ce tournoi à plus de 20 ans dans le temps il avait lieu à la salle,des grands sont venus si tu veux je pourrai de citer des noms;mais il faut savoir qu\'un tournoi est chère que si on ne le gagne pas
avez vous vu en page de garde cliquer sur tournoi de sr maur vous avez tous les renseignements horaire dotation inscription tres bonne initiative du club donnez votre avis
merci
amities sportives un ancien de st maur
dans la mesure du possible serai possible d'avoir un bulletin d'inscription sur mail ou autre moyen par courrier elctronique,
amities sportives de qui vous savez
ok pour un club phare mais il faudra trouver des dirigrants car je crois qu'il ya eu des grands clubs à PARIS entre autre ESPERANCE REUILLY où il n'y a pas longtemps CHILA MARMUREK et autres joueurs faisaient les beaux jours d'un club parisien
pendant juillet et aout tous les samedis à JARD sur Mer 85520
inscriptions à partir de 18 h 30 ,plusieurs tableaux,
adresse complexe sportif route madoro JARD
adresse mail :scjtt@aol.com
tel 0251339618
si le réflement est appliué pas mal de clubs vont pleurer,souvent des dirigeants trouvent que les arbitres sont trop cher???mais jamais les joueurs;il faudrai aussi revoir le montant des prestations
je crois que les arbitres c'est comme les bénévoles ils sont de plus en plus rares
renseigne toi aupres de la fede ,ily a un grand ami à lui qui est Jean Devys qui pourra te renseigner de plus ils habitaient le même quartier.Bon courage,amities sportives
fille sympa tres cool comme beaucoup d'africaine, tres souvent
souriante,mais qui montre une nonchalance à la table tout en se battant;devrai arriver à mieux se concentrer mais je crois que cela est du à son jeune age( lui arrive de louper quelques services dans un set qui peut lui valoir des ésespoirs en fin de match).Espérant q'u elle donne satisfaction à ses entraineurs du pole France