Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de disco

Messages de disco - Page 5

Samedi 12 Mai 2007 16:02

Félicitations à tous pour les bons résultats
Le nouveau DTN Gilles JAFFRE a marqué son empreinte
L'entraineur aussi ; pour les 2 c'était une première
Amitiés sportives

Jeudi 10 Mai 2007 12:50

J'organise moi même des tournois d'été sur la côte je ne crois pas que les gars vont s'insrire au ping dans mon club,mais comme toi il faut promouvoir d'une manière ou autre le TENNIS de TABLE,dans le même objectif faire un tarif préférentiel pour la gente féminine,ou un gars améne une joueuse tarif réduit pour lui

Jeudi 10 Mai 2007 11:39

Les tournois d'été nene sont pas homologuées,se sont des tournois qui ont pour but de pouvoir rencontrer d'autres partenaires qui sont réstés en région parisienne, ou sur les lieux de vacances "taper un peu la balle,"essayer par ce biais de faire venir ou revenir des joueurs en les convainquant de s'inscrire dans un club pour la saison future

Jeudi 10 Mai 2007 11:25

Idée trés bonne en faisant un tableau par jour tu peux établir un classement intégral de manière à que les gars ne viennnet pas pour 2 ou 3 parties,invisible je ne suis pas d'accord avec toi,la formule de DAN est rés bien au niveau des répartitions des mises engagées,car il n'est guère facile de trouver des lots qui plaisent à tous le monde.
Tu peux faire un 2 ème tableau dans la même soirée en formule Open avec tirage au sort intégral par TED

Jeudi 26 Avril 2007 12:29

PALANDJIAN quitte Rosny mais c'est le père ou le fils

Jeudi 26 Avril 2007 12:29

PALANDJIAN quitte Rosny mais c'est le père ou le fils

Mercredi 18 Avril 2007 09:30

le nombre de qualifiés par département et par tableau est proportionnel au nombre d'engagés au critérium fédéral suivant un quota

Mardi 17 Avril 2007 11:08

La TRANCHE va jouer à la FAUTE

Vendredi 30 Mars 2007 19:04

JARD VENDEE PING organise des stages en Juillet et Août

Vendredi 30 Mars 2007 09:25

D'aprés mes infos Jean Marie FULLA participera au tournoi de St Maur pour la 25 ème fois cela mérite une "olla";je crois qu'il m'a manqué aucune participation

Vendredi 23 Mars 2007 13:30

Oui je suis au club de JARD aprés avoir passé 25 ans à la VGA Saint Maur ,en tant que dirigeant,merci LA TRANCHE ça surf!!!

La police veille tout comme simone

Jeudi 22 Mars 2007 10:38

A RODEZ LEFEBVRE Frédéric défendait son titre car en 2005 à PARIS il avait battu son camarade de club Sylvain COURTOIS
En dames c'est l'ère Sylvie PLAISANT de haute volée

Samedi 17 Février 2007 20:37

la tranche renseigne toi auprés du 4 ème bureau il y a des bons joueurs de pok à la vga

Vendredi 16 Février 2007 22:38

La TRANCHE en évitant de commettre des infractions tu pourras investir à la FAUTE,RIBS il faut savoir que les keufs n'ont pas de quota au niveau contraventionnelle

Mercredi 17 Janvier 2007 16:26

Je ne savais pas que l'on avait 48 h pour présenter des papiers,le quidam a le tempsde sefaire la tengeante
Pour la Tranche un connaisseur du FIRTY ONE

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

Au cours la rencontre JSA/MEAUX un joueur se blesse gravement comment cela se passe,j'attends vos réponses

Mardi 16 Janvier 2007 09:37

PS pour LA TRANCHE le message est transmit de cette ville,il me comprendra

Mardi 16 Janvier 2007 09:34

Cela est dommage d'arriver à ce stade cela dit,il y eu une réclamation sur la feuille de match pour manques de licences dont un mineur,il faut savoir que c'est vrai c'est la 1ére année que le réglement est appliqué pour le Certificat Médical(qui a toujours était obligatoire,mais sans contrôle du département et sur l'aval du président de club que la licence était distribuée)combien de joueurs ont joué sans certif "Dieu seul le sais"mais avec des risques,quad tout se passe bien OK,mais le jour ou il y a une couille la machine se met en route.
Pour synthèse les joueurs de la JSA la réclamation ecrite sur la feuille aurai du quitter leur salle et là il n'y aurai pas eu toutes les polémyques ou alors il faudrai prévoir ue journée de rattrapage.

Dimanche 31 Décembre 2006 09:50

Dans tous les clubs i y a un joueur référence si tu le passes un grand cap est passé,en général ce joueur est un vétéran enle jeune qui a gagné à comme un déclic dans sa tête et progresse

Jeudi 09 Novembre 2006 13:54

je crois que notre ami bible a confondu VANNES et VANVES sise dans le 92
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de disco

Résolu