Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 87

Samedi 30 Septembre 2006 12:44

Citation de jpc45 :
Fabrice8989, tu peux nous donner le détail de votre match contre Francourville?

La compo de votre équipe c'était bien ?35 35 40 40 40 40 40 (Michenet, toi, Glotin, Morio, Dubois, Fauquet?)

et en face qu'alignait Francourvile? (25 30 35 40 45 50?)

Le étail du match svp
Regardes sur SPID Émoticône
Francourville avait mis en haut 25 (genre 1810) 30(1751) et 45, en B je sais plus trop...
Émoticône
en A on se prend 6/4 et en B on gagne 6/4
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 30 Septembre 2006 05:20

Citation de zoran :
Citation de fabrice8989 :
personne de renaudine sur le forum ?? quel devrais etre leur compo en R2
108 kms de chez moi le dimanche matin, dur dur je vais etre frais encore Émoticône

j' ai fais 300 bornes la semaine dernière qui dit mieux!!!!!!!
Respect........tu te leve à 4h le dimanche et après faire les matchs....chapeau..votre region est spendide mais tellement vaste...faudra bien s'y faire... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 21:34

cadeaux

Vendredi 29 Septembre 2006 19:52

personne de renaudine sur le forum ?? quel devrais etre leur compo en R2
108 kms de chez moi le dimanche matin, dur dur je vais etre frais encore Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 19:30

enfants

Vendredi 29 Septembre 2006 10:48

Citation de hlemoine91 :
Tous mes remerciements, particulièrement à Gustef et Fabrice8989, la santé revient (sorti de l'hôpital, ce jour) et je devrais être opérationnel sur Troyes, quand au reste de la saison c'est encore un peu dans le flou, mais j'ai bon espoir...
Salut hervé, content que tu saois sorti, vas y mollo au niveau sport quand meme, reprend du poil de la bête.
Bon courage

Jeudi 28 Septembre 2006 21:26

Citation de jpc45 :
nous sommes jeudi et le détail de la 1er journée n'est toujours pas saisi...
je voulais faire la meme remarque.................. Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 15:35

sortie

Mardi 26 Septembre 2006 20:28

Citation de Laplaud :
Merci aux parisiens, voyez, ils ne sont pas si mauvais que vous voulez bien le dire ! Émoticône
C'est exactement comme je le voulais mr fabrice8989 Émoticône en plus c'était sur ce site là que j'étais déjà allé ! Émoticône

Cheub, sacré match de ouf, ça vaut le coups de rester en R3 pour rejouer des matchs comme ça, rappelle toi ce que je t'avait dit sur celui-là et sur la suite ! Émoticône

jh45 et perone, effectivement y a pas de temps à perdre ... la vie nous le rappelle trop souvent .... Émoticône
pas de problème mr laplaud, au fait je ne sui spas Parisiens, je viens de seine et marne (77) et je jouais dans le 93..

Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 17:49

Citation de Laplaud :
J'ai une question qui m'interroge :
- je suis à la recherche d'exemples de documents à télécharger (feuille de match, composition d'équipe, feuille d'arbitrage, etc ...)

C'est juste que je suis un peu fainéant et que je n'ai pas envie de les faire moi-même. En plus, je suis déjà allé sur des sites qui proposaient des exemples, mais je n'arrive pas à les retrouver !

J'ai aussi posé la question dans un autre sujet mais sans réponse, je retente içi.
D'avance merci si vous (picoteux ou joueurs backside, type de jeu indifférent) avez des liens internet à m'indiquer. Émoticône

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm
moi je les prends la.je sais pas si tu trouveras ton bonheur ...
voila a+

je pensais que le lien irait direct dessus mais non ? alors sur la gauche tu vas dans servez vous
voili voilo

Mardi 26 Septembre 2006 17:48

Citation de Laplaud :
J'ai une question qui m'interroge :
- je suis à la recherche d'exemples de documents à télécharger (feuille de match, composition d'équipe, feuille d'arbitrage, etc ...)

C'est juste que je suis un peu fainéant et que je n'ai pas envie de les faire moi-même. En plus, je suis déjà allé sur des sites qui proposaient des exemples, mais je n'arrive pas à les retrouver !

J'ai aussi posé la question dans un autre sujet mais sans réponse, je retente içi.
D'avance merci si vous (picoteux ou joueurs backside, type de jeu indifférent) avez des liens internet à m'indiquer. Émoticône

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm
moi je les prends la.je sais pas si tu trouveras ton bonheur ...
voila a+

Mardi 26 Septembre 2006 14:59

Parme (pour la chartreuse)

Mardi 26 Septembre 2006 14:54

Toujours rien au niveau des poules ?? Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 05:52

Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> Je t'avais prévenu !.. Ah , c'est Parisien qui débarque en Province ...
A propos, j'ai parié que tu es Enseignant, je me trompe ?
oui , tu te trompes un peu, j'entraine depuis 15 ans mais j"ai un autre job à coté..........qui n'a rien à voir avec l'enseignement bien qu'étant homme de lettre............

En tout cas le sujet picot long est sensible, à croire qu'ils sont souvent décrié...
Enfin j'ai donné mon avis c'est ça aussi un topic non ??
A+

Lundi 25 Septembre 2006 19:05

Citation de perone :
o fait qu'à afficher cmj bourges alors, on le verra sur spid dans qq jours mais bon , ça m'interresse...
nous on prend je crois 6/4 en haut et la B fait 6/4 donc 10/10,
pour ma part j'ai chier voir topic "colle tempo FALCO",
et les autre steams de la poule qq resultat à part le 14/6 de cmj bourges sur renaudine

La compo du CJMB2 telle qu'elle était définie la veille du match :

GOZARD P. 25 (ou numéro car il a porté réclamation par rapport à 30 points qui lui aurait été injustement déduit lors d'une journée d'indivs).
YANG D. (35? : 25 il y a deux saisons lorsqu'il avait arrêté)
MAILLARD Xavier 35
SOUDAN F. 35
CLIGNIEZ 40
CARNELUTTI 45

Merci Peronne, CMJB2 ne devait-il pas etre plus costaud genre 2*25/3*30/35 ??
j'ai cru lire ça il y a qq semaines
est ce leur equipe type??
Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:41

Citation de marmotte :
J'ai moi meme un soft alors les longs sont là, je les jous point barre...
je croi s que vous n'avez pas bien compris ma remarque sur proliferation de cette marque là ....
ça doi tvenir de moi je ne sais pas causer ...pas grave
Émoticône
d'aileurs en parlant de soft, si tu joues avec celui marqué dans ton profil, il est interdit Émoticône

je suis pas Émoticône à ce point , juste nostalique.....
C'est ma fête aujourd'hui..... Émoticône
en CD j'ai Yung rouge (hihihi Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:33

Citation de Laplaud :
Moi aussi, ça fait plus de 25 ans que je joue avec un picot long; j'ai réussi à ne rien dire jusqu'à présent mais ça y est, c'est plus fort que moi, je suis un teigneux et c'est pas dans mon tempérament ! Émoticône

Ca parle de picot long lisse içi ? Le nouveau fantasme du joueur "backside dopé à la colle et à l'effet énergisant catapulté" !

Dernièrement, j'ai fait essayer ma plaque à plusieurs joueurs "classiques backsides" de mon club ... c'était vraiment gag ! Émoticône
Ils se sont vite rendus compte de la difficulté à jouer avec ce type de plaques Émoticône , et aucun n'a fait le grand saut. Émoticône
Bizarre ! Ca se saurait si c'était si facile ... évidemment que ce n'est pas la plaque miracle ... beaucoup de détracteurs de picots devraient en être conscient ! Émoticône

C'est vrai Bignico que ça devient comique ! Émoticône
Heureusement qu'il reste quelques alliés, qui pensent comme nous, que c'est bien dans la diversité qu'on trouve la richesse ... Émoticône

Après tout le monde en pense ce qu'il veut ! Émoticône

je dois parler chinois non ??? je n'ai rien contre ce genre de picot, certain joueur en oubli le resdte de leur jeu c'est tout.............pas de CD, service genre mise en jeu et hop brosse,brosse ,brosse...j'invente pas quand meme...
J'ai moi meme un soft alors les longs sont là, je les jous point barre...
je croi s que vous n'avez pas bien compris ma remarque sur proliferation de cette marque là ....
ça doi tvenir de moi je ne sais pas causer ...pas grave
Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:27

Citation de vince77 :
Citation de Bignico :
ben voyons !
Erik Lambert n ' a jamais été numeroté !
son classement maxi a été 15 quand il jouait a MESSINE , il ya 25 ans de ça ( du temps ou les classements allaient jusqu ' a 5 )
IL a toujours joué avec un picot dans le revers ou un soft , en ce qui le concerne , ce n ' est donc pas un effet de mode !
D ' autre part , ça me fait toujours rigoler les mecs qui se plaignent de ceux qui jouent en picot long alors qu ' eux méme jouent avec des backsides a stockage d ' energie dopé avec 2 tonnes de colle !!

Je relate exactement ce qu'il m'avait dit la saison passée...

dimanche , ce joueur m'a dit qu'il est 10 à l'epoque de messine, et que meme maintenant les 25 et numeros se plantaient sur son jeu....("avec l'expérience que j'ai etc etc....je vois bien le jeu , je sai sou jouer mais à l'époque j'avais un soft, je jouais avec le poignet etc etc..." dixit Erik Lambert..)

Lundi 25 Septembre 2006 16:18

Citation de fred_dam :
Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> tu l'as cherché !...
Sur ce Forum, les HERVEK, Joueur de Cabourg etc ...vont te descendre !....

Émoticône dejà qu'hier je perd 1 joueur de francourville qui avait ça et qui ne faisait que ça (nouveau geste technique dit du "je tend le bras à droite pour faire Rever whaou beautifull) ....c'est beau à voir... Émoticône
Enfin ça marque 1 point de plus pour sa team............on verra bien

lol on te fais des misères mon pti fab Émoticône
salut fredo tas fais koi alors ??t'as un forum ou tu cause de ton cas ??ou du club??
a+

Lundi 25 Septembre 2006 16:16

Citation de Bignico :
ben voyons !
Erik Lambert n ' a jamais été numeroté !
son classement maxi a été 15 quand il jouait a MESSINE , il ya 25 ans de ça ( du temps ou les classements allaient jusqu ' a 5 )
IL a toujours joué avec un picot dans le revers ou un soft , en ce qui le concerne , ce n ' est donc pas un effet de mode !
D ' autre part , ça me fait toujours rigoler les mecs qui se plaignent de ceux qui jouent en picot long alors qu ' eux méme jouent avec des backsides a stockage d ' energie dopé avec 2 tonnes de colle !!
oula oula t'énerves pas mais souvient , si tu jouais dejà qu'à l'époque du curl 91 spécial certain joueur n'était pas beau à voir (o CD, R sur toute la table -----c'est sur ça fait monter de classement puisque meme les numero galeraient sur des 50) ce n'est pas le cas du joueur cité plus haut car il fait qq fois des CD (5 ou 6 par match quand meme... Émoticône ), J'apprécie jouer les defenseur brosse pas de probleme, o contraire l'echange dur dur dur et dur encore c'est physique mais agreable, je ne suis pas un zingueur malgré les 3 tonnes de colle, je ne sais pas aller vite...
Tu t'excite tout seul, ce qu eje dis c'est que j'ai l'impression que ce new picot DR Neubeuer se repand tres vite et j'espère ne pas revenir 10 ans en arrière c'est tout............Surtout pour la beauté du jeu...si tu comprend pas c'est pas grave... Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu