Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 65

Mercredi 08 Novembre 2006 16:17

Émoticône Émoticône quelqu'un connait les lieux des indivs du prochain tour ??
Des indiscétions de la part de Ring ou Bouchon ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 08 Novembre 2006 16:02

Citation de Flo45 :
Oui notre KT est toujours à 100% ... sur le matche entre USO (1) et MONTARGIS (1) 3 joueurs font 10 points ... ( Masson 3V , Tobji 3V , double tobji masson en A , et Chantreuil 3V en B ) !!!!

Il nous suffisait d'un point avec les 3 autres joueurs ... énorme cette performance du trio magique !

c est clair vous pouvez penser à la montée malgré 1 défaite...
Bravo à vous

ps : mise à jour terminée..... Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 15:37

Émoticône Reprise de la mise à jour spid
sur la poule A Tobji toujours à 100 %
Vivement les compos de la poule D
Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 15:18

canard noir

Mercredi 08 Novembre 2006 15:12

Citation de dav284537 :
Fabrice, sans mettre de l'huile sur le feu, c'est un joueur connu pour ses problèmes de comportement à la table. J'ai joué dans son équipe, et je ne comptais pas les matchs qui ne se passaient pas bien, mais les matchs ou nous n'avions pas eu de problème [assez rare d'ailleurs].

C'est dommage pour St Avertin, qui outre mesure, est un club sympathique, notamment leur équipe 1 que je connais bien.

Merci de confirmer que je n'invente rien et j'ai bien dit que cette equipe etait fort sympa
mainteant ça ne sert à rien d'épiloguer
revenons au sujet, sauf si certain prennent du plaisir à remetrte une couche
cela n'en vaut pas la peine
je plains ce joueur plus qu'autre chose.....

Mercredi 08 Novembre 2006 15:09

peut etre sympa en dehors de la table... ?
desolé pour faute de frappe

Mercredi 08 Novembre 2006 15:08

Citation de Guill37 :
ok dav, dans ce cas tu seras d'accord avec moi qu'il ne sert à rien de l'exciter encore plus (comme fabrice a fait d'après un certain nombre de joueurs de chez nous) en s'auto-félicitant à chaque point y compris sur les erreurs de l'adversaire et les balles volées...
enfin bon si pour gagner il faut énerver l'autre, voilà un geste technique que je ne possède pas...

Émoticône mythomanie, pour qui me prend tu ? je n'ai pas 15 ans moi....
A son 3eme match ce sebastien cottot (peut symapa en dehors de la table....) s'est encore plus enervé sur un de nos jeune, j'ai bien cru qu'il allait le frapper (je n'invente rien moi....)
Je répète qu'à part ce probleme carcteriel , la rencontre s'est bien passé..
Demande a tes collègue de cette equipe, je suis le joueur qui a le plus deconné avec eux autour d'un bon verre de mousseux...
Guill37 evite de dire des inepsies je sais encore ce que je fais lors de mes matchs........
Quand on ne sait pas .....tu connais la suite cher Guill37 alors evites les amalgames entre moi et un jeune tres tres motivé de ma team (ça plait ou pas mais les jeunes ont la gnac alors parfois c'est trop mais a 15 ans cest permis....)

Mercredi 08 Novembre 2006 12:31

defaut

Mercredi 08 Novembre 2006 12:01

indiscrétion

Mercredi 08 Novembre 2006 10:34

énurésie

Mercredi 08 Novembre 2006 10:09

Revenons au topic, qu'avait afficher deols contre francourville ? Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 09:43

afrique Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 09:25

Citation de dav284537 :
Citation de fabrice8989 :

je ne demande qu'à comprendre mais à priori même son équipe nous a dit qu'il était coutumier du fait

Quand tu dis ca, tu parlerais pas d'un joueur qui s'appelle Sébastien Cottot ou Olivier Lamige ??? Tous les 2 classés 40 mais qui tente de très gros coup.

je parlais de Cottot sebastien effectivement mais j'arrete de mettre de l'huile sur le feu.....
A eux de gérer leur joueur.....

Mercredi 08 Novembre 2006 09:24

Citation de Guill37 :

je ne demande qu'à comprendre mais à priori même son équipe nous a dit qu'il était coutumier du fait

Je suis allé à l'entrainement ce soir...je n'ai pas du tout eu la même version que la tienne... c'est bien ce qui me semblait c'etait étonnant qu'il se soit énervé, maintenant je comprend et je te trouve quand même bien mal placé pour dire ce que tu as dis...
quant aux autres membres de l'équipe, ils n'ont pas tous cette version non plus...
enfin bon, chacun sa version...

je suis mal placé....J'étais de l'autre coté de la table....
il y a pire comme placement non ??
Enfin je ne relèverais pas si tous les joueurs ont décider un "silence radio"...
Bon courage à cette équipe pour le maintien avec une bombe à retardement dans leur rang.....

Mardi 07 Novembre 2006 05:07

ventre

Lundi 06 Novembre 2006 21:55

sauces

Lundi 06 Novembre 2006 18:13

raie (des fesses qu'on nomme aussi lune..)

Lundi 06 Novembre 2006 18:13

raie (des fesses qu'on nome aussi lune..)

Lundi 06 Novembre 2006 05:04

Bach

Dimanche 05 Novembre 2006 19:05

Citation de Guill37 :
Citation de grandnord45 :

mes chevilles vont bien merci, surtout toi qui m'a dejà joué, je ne pense pas avoir le melon
mais ce joueur tres special de st av. n'a pas daignier mettre une balle sur la table en fin de set.... (c'est plus facile de balancer pour dire voilà pourquoi j'ai perdu....qu'admettre sa défaite (perso je ne pense pas ça puisque tant que l'adversaire n'a pas 11 le set est gagnable...)
il n'a tenté que des coups de N°20 avec un certain dédain (c'est vrai que je ne suis que petit 35 ), je crois qu'il est réputé pour ce caractère que je ne pensais pas trouvé chez 1 adulte de 23 ans.....

le reste de l'équipe était tres sympa et leur pot très convivial. Émoticône

ne le juge pas si sévèrement, ça ne lui ressemble pas. il y a forcément une explication à ça ...

Enfin passons, cela n'a pas pris le dessus sur la bonne ambiance de la rencontre ...

Quelqu'un a la compo de Déols contre francourville ?
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu