personne ne sait les compos de Déols contre Bourges ? Peut etre Péronne ?
Non désolé fabrice, il faudra attendre de voir le compte rendu sous spid.
Il n'est pas exclut que Benoit Perrot (gros 25) ait donné un coup de main vu le score ?!
A moins que Fred Paco 35, locataire de leur équipe 3 qui joue la montée de PR en R3 ait été sollicité (mais dans ce cas il serait brulé ?!). Leur PR a d'ailleurs nettement battu (15/5) l'un des 3 prétendants (St Amand).
jh45: Ok, D4! La chapelle st mesmin, ca fait lgtps!
Peut m'expliquer comment vs faites le serpent ...
Bye
1/8/9/16
2/7/10/15
3/6/11/14
4/5/12/13
chaque ligne compose une poule (chaque numéro correspond au classedment des joueurs dans la liste des convocations)
r2 POULE d----oLIVET 3 / ORLEANS ST MARCEAU----victoire d'Olivet 14/6 ou 15/5 dans une ambiance très conviviale, très sympa ces ptio gars de st marceau, j'espère qu'il se maintiendront.......
en détail 9/1 en A (c'est moi qui perd mon 1er match contre le coach, les autre spoints sont en B, à souligner les 2 doubles gagné pour Olivet, c'est assez rare pour etre souligné....(l'entrainement aux doubles paye...))
Dans notre poule que fait bourges contre Déols??les compos??
C'est Bourges qui gagne facilement 13/07 contre Déols. la Montée pourrait se jouer lors du dernier match Olivet/ Bourges
merci johan, tu connais pas les compos des fois ?
en tout cas avant de savoir si on aura un match de montée, il faut gagné Déols cela ne sera pas chose aisé mais faisable si on joue bien.....
fabrice, bravo pr votre nouvelle victoire.
en plus, vos 2 R2 st encore en course pr la montée en R1
a jeudi, j'espère si mon dos le veut bien!
Merci flo, c'est vrai que nos 2 régionales sont encore en course pour la montée, il faut continuer à s'entrainé et voi rmatch après match....
Bon rétablissement pour ton dos ,
A jeudi (prévient s'il faut te prendre au passage )
r2 POULE d----oLIVET 3 / ORLEANS ST MARCEAU----victoire d'Olivet 14/6 ou 15/5 dans une ambiance très conviviale, très sympa ces ptio gars de st marceau, j'espère qu'il se maintiendront.......
en détail 9/1 en A (c'est moi qui perd mon 1er match contre le coach, les autre spoints sont en B, à souligner les 2 doubles gagné pour Olivet, c'est assez rare pour etre souligné....(l'entrainement aux doubles paye...))
C'est Bourges qui gagne facilement 13/07 contre Déols. la Montée pourrait se jouer lors du dernier match Olivet/ Bourges
merci johan, tu connais pas les compos des fois ?
en tout cas avant de savoir si on aura un match de montée, il faut gagné Déols cela ne sera pas chose aisé mais faisable si on joue bien.....
Il protege beaucoup son RV avec son CD; qd il est en forme il couvre bien la Table avec son CD .
Coupé ou Lifté latéral; c'est souvent le Pivot qui suit dans la diagonale .
Des remises en cherchant son CD carrement est une solution de gêne.
La difficulté, c'est qu'il est Malin ...
grosse poule pour toi fabrice l'une des plus homogene
exact, si cela ne bouge pas , je vais manger du marteau....
c'est un tour interressant pour moi, me faire plaisir est mon maitre mot....
en espérant me maintenir biensur....
au oui le marteau si tu veux un conseil vu que je l'ai battu pour ma toute 1er fois au 1er tour
oui vas y donnes moi un conseil, je suis preneur ....
j'attend de voir, je ne me rend pas compte, j'ai pas trop l'habitude du marteau..il le fait plus lifter ou coupé....?
en tout cas je ferais de mon mieux :-)
Tu joues sellier? Pas facile surtout la 1er fois...
Toutes les 1ere fois font mal mais à qui ??
Bah si tu arrives pas à retourner ses services, c'est à toi que ca va faire mal !
lifté ou coupé? c'est ça la difficulté...
souvent les serveurs marteau font beaucoup plus une des variantes...