Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 48

Mardi 19 Décembre 2006 23:21

Italienne
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Décembre 2006 23:18

Citation de Spiff :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!

Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes

j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)

ben franchement vous êtes pas passés si loin que ça si on regarde plus attentivement la feuille de match : 7 ou 8 belles qui dans l'ensemble tournent à notre avantage, mais les scores étaient tellement serrés que ça aurait pu basculer dans l'autre sens... à mon gout on s'en sort pas trop mal (et je suis pas le seul à penser ça dans l'équipe...)

Merci , malheureusement ça reste une défaite...................
(Avec ma grosse chiasse...............)

Mardi 19 Décembre 2006 14:11

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!

Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes

j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)

Mardi 19 Décembre 2006 14:08

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
...
Si le Serpent est correct ; il y aura peut être un LAPLAUD - VINCENTE DE LA VEGA ?...

LAPLAUD; tu as peut être de la Famille à Montargis ?
Les ABC-TOURS vont être de coutume ...

Ah ouais, ca me plairait bien! je pars m'entrainer de ce pas...
jh45 , tu pourra également rencontrer fabrice8989! Ca va faire mal...

Fabrice8989 ? Celui de la Région Parisienne ? Celui qui joue en D1 Indiv ?
The Speedy Postman ?
C'est trop Fort !...Même KT a perdu sur lui.

Oui Oui!!! et bien d'autres....

merci de parler de moi, ça chambre dur, j ai aussi de belles contres.....
En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer des forumeurs gnarfgnarf

Mardi 19 Décembre 2006 14:03

Citation de garykidall :
la seule vidéo que j'ai de lui le montre en train de s'en prendre une bonne ....
tu ne peux donc pas montrer ça aux jeunes du club ! Émoticône

exact, merci quand même
si qq à une de ces nombreuse victoire, ça serais sympa de mettre un lien.

Mardi 19 Décembre 2006 14:01

Citation de wills :
Citation de fabrice8989 :
le nom de famille est stabiloser en jaune .
C'est une question de curiosité mais bon si je pouvais avoir une reponse

mersi à Armel pour sa reponse ou un autre organisateur de ce site

Peut-être à cause de ça :

Citation de Armel :
Bonjour,

Je viens de mettre en place le surlignage des mots recherchés en jaune.

Armel

ok merci

Lundi 18 Décembre 2006 22:40

puberté (bouton)

Lundi 18 Décembre 2006 20:23

titanium (c est moins drole mais bon.)

Lundi 18 Décembre 2006 19:49

le nom de famille est stabiloser en jaune .
C'est une question de curiosité mais bon si je pouvais avoir une reponse

mersi à Armel pour sa reponse ou un autre organisateur de ce site

Lundi 18 Décembre 2006 19:44

Vraiment super comme système
je ne connaissais pas
bravo à toi

tu n aurais pas christophe bertin en video ou plusieur sur carole grundisch

merci d avance

Lundi 18 Décembre 2006 19:30

Bonjour à tous
je recherche une ou plusieurs vidéo sur Christophe Bertin afin de les montrer aux jeunes de mon Club (Il est parrain de notre club d'Olivet)

Merci d'avance.

Lundi 18 Décembre 2006 18:50

Citation de Spiff :
Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...

Bravo (encore) pour votre montée, et ta victoire sur moi..............
Bonne 2eme phase
et bienvenue sur ce forum..........

Lundi 18 Décembre 2006 14:23

bonne (désolé pour mot d'avant j avais pas ré actualiser la page.)

Lundi 18 Décembre 2006 14:11

armes

Lundi 18 Décembre 2006 13:59

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)

Mais non pas tant que ça si tu observes mieux : Phil. Gozard, Xavier Maillard, Cligniez ont été de tous les matches il me semble. Ensuite, Fabrice Carnelutti a été choisi pour remplacer le président Epaud en N3 suite à sa fracture du poignet, Florent Soudan a quitté Bourges en octobre et David Yang ne devait pas souhaiter jouer tous les matches (à confirmer).
Résultat, le CJM n'avait d'autres choix pour atteindre son objectif de monter en R1, que de faire monter Fred Paco et l'un des meilleurs jeunes actuels du club à savoir Vigier.
Le renfort de Benoit Perrot qui a joué deux fois en 6 mois était prévisible mais mitigé.

Puisque j'ai la parole je la garde.

Le BTT1 n'a pu se maintenir en R1 et descend en R2, logique après les départs d'Arnaud Desvigne et Yves Millet. La R2 fera du bien aux joueurs qui se battront sur tous les matches plutôt que sur 3 journées pour se maintenir au dessus.
Le BTT2 avait atteint son objectif de maintien en R3 depuis longtemps, la défaite d'hier contre Léré 1 est une péripétie.
Le BTT3 dans le derby qui l'opposait en PR à son rival le CJM3 a nettement fait la différence en l'emportant 14 à 6. Le BTT3 à l'image de la Berri 1 n'aura connu les affres de l'étage en dessous que le temps d'une phase. Le BTT3 remonte en R3.

A noter aussi dans le cher un autre derby entre Mehun 2 (sans Eric Alvès aux States ni Damien Minois dans l'entente avec le Gazelec Bourges) et Vierzon 2. Ce sont les premiers qui l'emportent et accèdent à la R2.
Bravo aux équipiers du Président Minois, didi18, Rodolphe Cunin notamment.
Enfin, Foecy 2 en R2 a assuré son maintien en R2 en se défaisant dans la douleur (au sens propre comme figuré) de l'USO 1.

Pour paco, c'etait un choix judicieux de par son jeu atypique et son excellent placement de balle...
Pour perrot , qq sceances et il retrouvera un niveau qui doit etre le sien....

Il n'y a plus qu'à attendre les poules de 2eme phase en R2...

Dimanche 17 Décembre 2006 20:53

Citation de jpc45 :
Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.

En espérant que Bourges alignera une équipe de ce type en R1. Et bravo à Gozard, invaincu. ça sera interresant de le voir en R1

Triste réalité , les joueurs surlesquels ont ne comptaient pas jouaient plus relaché, pour les autres , jouer avec un bras de 150 kilos , pas évident , c'est le sport....

Dimanche 17 Décembre 2006 20:40

Pour résumé le match de montée entre cmj Bourges et Olivet en R2 poule D, on peut dire ----Match dans un très bon esprit sportif avec beaucoup de pression,
Nous savions que la B devait faire un sans faute, que de pression pour les 2 anciens de la team (Glotin et moi en B pour l'occasion), c'etait trop pour nous, crispation et manque de reussite sur les sets aux avantage et sur les belles....
les joueurs de Bourges étaient les plus fort aujourd hui, Yang , Gozard, perrot en A, 2*35 -1*40 en B.
6/4 en A et malheureusement 7/3 en B, là ou nous devions cartonner , nous nous sommes fait toler.
Les 2 doubles sont pour cmj bourges
Morio 2v (Perrot/Yang), Michenet 1v(Perrot, Laurenceau 1v(Yang)
Fauquet 2v , Le Roux 1v (sur le 40 ), Glotin 0
Les joueurs qui devaient assurer n'ont pas reussi à tenir la pression , un match de montée quoi...........
Bravo à Bourges
Bonne chance en R1 , pour cette sympathique équipe.

Samedi 16 Décembre 2006 14:10

allergie

Vendredi 15 Décembre 2006 22:13

collectionneur (de femmes biensur)

Vendredi 15 Décembre 2006 21:46

gondole (sur les canaux biensur...)
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu