Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?
Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.
tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine
C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.
oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.
Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)
Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)
Mais non pas tant que ça si tu observes mieux : Phil. Gozard, Xavier Maillard, Cligniez ont été de tous les matches il me semble. Ensuite, Fabrice Carnelutti a été choisi pour remplacer le président Epaud en N3 suite à sa fracture du poignet, Florent Soudan a quitté Bourges en octobre et David Yang ne devait pas souhaiter jouer tous les matches (à confirmer).
Résultat, le CJM n'avait d'autres choix pour atteindre son objectif de monter en R1, que de faire monter Fred Paco et l'un des meilleurs jeunes actuels du club à savoir Vigier.
Le renfort de Benoit Perrot qui a joué deux fois en 6 mois était prévisible mais mitigé.
Puisque j'ai la parole je la garde.
Le BTT1 n'a pu se maintenir en R1 et descend en R2, logique après les départs d'Arnaud Desvigne et Yves Millet. La R2 fera du bien aux joueurs qui se battront sur tous les matches plutôt que sur 3 journées pour se maintenir au dessus.
Le BTT2 avait atteint son objectif de maintien en R3 depuis longtemps, la défaite d'hier contre Léré 1 est une péripétie.
Le BTT3 dans le derby qui l'opposait en PR à son rival le CJM3 a nettement fait la différence en l'emportant 14 à 6. Le BTT3 à l'image de la Berri 1 n'aura connu les affres de l'étage en dessous que le temps d'une phase. Le BTT3 remonte en R3.
A noter aussi dans le cher un autre derby entre Mehun 2 (sans Eric Alvès aux States ni Damien Minois dans l'entente avec le Gazelec Bourges) et Vierzon 2. Ce sont les premiers qui l'emportent et accèdent à la R2.
Bravo aux équipiers du Président Minois, didi18, Rodolphe Cunin notamment.
Enfin, Foecy 2 en R2 a assuré son maintien en R2 en se défaisant dans la douleur (au sens propre comme figuré) de l'USO 1.
Pour paco, c'etait un choix judicieux de par son jeu atypique et son excellent placement de balle...
Pour perrot , qq sceances et il retrouvera un niveau qui doit etre le sien....
Il n'y a plus qu'à attendre les poules de 2eme phase en R2...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...