Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 11

Vendredi 20 Juillet 2007 12:48

Citation de Byann :
Citation de fabrice8989 :
Le niveau a baissé quand meme , on va incorporé des jeunes prometteur (qui vont progressé en flèche) et nous les anciens en B , on devrait pas etre ridicule (j ai vu les compo de la 2eme phase et franchement c'est beaucoup moins fort que la A de R2, je vais à 80 % jouer en contre ça j en suis sur (malheuresement)

Je te trouve un peu pretentieux (est ce la peut etre ta facon de parler), si tu rales parce que tu joues a contre c'est que tu es sur de battre tout les classement en dessous du tiens. Nous verrons donc si tu fais tout tes points.

disons surtout que comme tous le monde je joue mieux en perf , ou en general on se transcende et joue un cran au dessus par contre en contre ou on est "censé" gagner c'est plus délicat, j'ose moins de choses en voulant assurer , je pense que c'est le cas pour tout le monde non ?
Pour ma part je sais très bien que je vais contrer mais si ma team gagne ce n'est pas grave...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 19 Juillet 2007 21:09

en meme temps vous dites jps45 et timo36 qu il faut 6*25 pour se maintenir , je ne dit pas le ocntraire mais moi ce qui m importe c'est le niveau pour monter car vraiment peu de difference en la R1 et les grooses teams de R2 enfin je trouve......

c'est même navrant

Jeudi 19 Juillet 2007 21:03

Citation de timo36 :
Entre jouer à contre et jouer des joueurs vraiment inférieur...à la berri en B ce sera du 40 voir 45, mais des jeunes qui ton fait souffrir à la journée des titres!!! JPC a raison en PN il faut à peu près 6 25 pour pouvoir etre à peu près sur de se maintenir.

c'est vrai mais les titres sont particuliers avec enchainement de rencontres et chaleur accablante peu propice aux joueurs de + de 35 ans

j espère montrer autre chose si je vous rejoue tout en gardant la bonne humeur ambiante

Jeudi 19 Juillet 2007 20:11

Le niveau a baissé quand meme , on va incorporé des jeunes prometteur (qui vont progressé en flèche) et nous les anciens en B , on devrait pas etre ridicule (j ai vu les compo de la 2eme phase et franchement c'est beaucoup moins fort que la A de R2, je vais à 80 % jouer en contre ça j en suis sur (malheuresement)

Jeudi 19 Juillet 2007 20:01

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
si mais je suis revenu pour passé mon code qui me redonne mon permis
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/voituresportnoire.gif
je repars samedi matin en vendée (en esperant faire qq tournoi là bas )

alors c'est v rai que ça aurait été cool d'avoir les poules mais bon la ligue doit aussi etre en vacances http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/hamacpalmier.gif

ils doivent donner les poules avant de partir en vacances pour permettre ensuite au comité de faire les poules départementale à la rentrée.

De toute façon aucn club ne me fait peur, la R1 est à peine plus forte que la R2, je pense qu'on a le niveau PN
enfin j espère

Jeudi 19 Juillet 2007 19:56

si mais je suis revenu pour passé mon code qui me redonne mon permis
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/voituresportnoire.gif
je repars samedi matin en vendée (en esperant faire qq tournoi là bas )

alors c'est v rai que ça aurait été cool d'avoir les poules mais bon la ligue doit aussi etre en vacances http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/hamacpalmier.gif

Jeudi 19 Juillet 2007 19:47

bah oui mon jpc45, il n'y a qu'à prendre son mal en patience, une chose est sure on les auras avant le 21 septembre..... Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 16:39

il est 30 mais je ne sais pas dans quel club il va aller.

je prefere ne pas donner son nom , c'est plutot à Bouchon de le donner ou quelqu'un du cd45.

Vendredi 13 Juillet 2007 15:31

Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/coupdesoleil.gif Je ne sais pas trop ... pas le temps de regarder, je pars en vacances ce soir ...

moi aussi alors bonnes vacances
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/requinautourdelile.gif

et rendez en aout pour voir tout ça.

Vendredi 13 Juillet 2007 15:09

Citation de janowe :
pardon... Quelqu'un.... je suis pourtant pas mauvais en orthographe d'habitude...

j ai entendu un nom , ce serais qq qui vient du 94 mais je ne sais pas si c'est définitif....

Vendredi 13 Juillet 2007 15:08

Citation de Laplaud :
fabrice8989, je n'ai pas encore regardé le niveau des équipes en B de R1 poule A.

Sous réserve que cette cette poule soit la bonne, on aura, comme en 2ème phase le plaisir de se rencontrer.
Par contre, tu trouveras certainement mes potes un peu ... comment dire ... métamorphosés ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grimacenoel.gif

ce sera avec plaisir et le mord aux dents gnarf gnarf gnarf

à ton avis je jourais généralement en perf en B ?(j ai 1686 points)

Vendredi 13 Juillet 2007 14:06

en B de R1 ça devrait jouer quels classements selon vous pour la poule dite "A" ?

Je nous vois pas trop mal pour la course au maintien Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 18:40

à partir du 21/07 je suis à st hilaire
je vais faire st gilles croix de vie, d autres forumeurs à cette période

les conditions de jeu sont quand meme bonne pour un tournoi de vacances ??

Y a til des huitres ou autres bouteilles de pif à gagner ??

Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 18:37

Si c'est D.D
faut donc gratter pour voir si on a gagné..... Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 15:26

des tournois vers st hilaire sur Riez fin juillet /debut aout ?
Merci d'avance

Mercredi 04 Juillet 2007 14:58

Citation de biffsky :
Petite question, Olivet ne perd aucun joueurs ?
Fab8989, tu dois savoir toi ?

comme la dit timo36, Damien et Fabien arretent effectivement

Mercredi 27 Juin 2007 11:41

Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
De toute manière cela posera problême peu importe ce qui est choisi ...
C'est sur que se lever à 5 h du mat pour aller jouer au ping c'est pas top
Il y a ceux qui bossent les samedi aussi
Le dimanche après midi pourrait p-e mieux convenir ?
Dans tous les cas il y aura des heureux et des malheureux mais la solution actuelle est pas top il faut le reconnaitre
Si il y a des retiscence avant même une possibilté de mise en application c'est pas la peinede discuter on aboutira à un echec
A l'AG du CD28 il y a eu un semblant de débat stérile sur une obligation de coller des photos (recente et renouvelée tous les ans) sur la licence. Comme il y a eu des retiscence celà n'a abouti à rien ...

C'est vrai que le dimanche après midi, c'est pas mal !!!

perso meme si je bosse le samedi à 6h je prefere le samedi à 17h comme la nationale ça a des airs de haut niveau (public etc etc)
juste des airs biensur

Mardi 26 Juin 2007 13:19

Citation de flosim :
Citation de max37 :
avec le "nouveau règlement" il va y avoir des matchs peut etre plus accroché que prévu étant donné que seul les deux plus fort devront être en groupe A et le groupe B est libre...

c'est la seule nouveauté ??
sinon, qu'en est-il des matchs régionaux (R1, R2, R3) le samedi apm??

et la PN reste t elle toujours au score acquis ? (c'est ce quyi me rebute en PN par rapport à la R1)

ou trouve t on ces nouveaux reglements ?

Mardi 19 Juin 2007 19:23

Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
Si c'est les résultats de championnats qui comptent alors cela done

R1A
TT Joué
Baule Lailly
Ouzouer
Bourges
Cour cheverny
Berri
Luisant
Ingré 3

R1B
St Cyr
Vernouillet
Montargis
Gazelec
Fondettes
Chateaudun
Les Aubrais
Olivet

J'aurais peut être ma revanche (dans de meilleur conditions) contre toi Fab

dans des conditions normales, quel matos sera le plus fort ma brosse courte ou ta brosse longue ??

c'est cool d'avoir une revanche des titres car cette fois on devrait etre complet et sans blessé hihihihi Émoticône

au niveau des fiorces en presence tu as quelques pronos ??
les forces en presence ?

Dimanche 17 Juin 2007 12:21

de par mon experience, en toute humilité ça passe bien de dire ou mettre dans lettre de motiv ce que tu peux apporter à la société
Ca peut faire sur de soi mais ça plais ...
enfin je ne suis pas recruteur comme la tranche mais j'ai souvent eu affaire à eux et à 80 % cela a marché de se faire sentir indispensable car tu as le petit quelque chose qu'il leurs manquent.
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu