Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ugarner

Messages de ugarner - Page 2

Mercredi 23 Juillet 2008 21:59

Ecoutez Mr Penisson, je travaille dur afin d'acquérir votre revers et votre jeu de jambes que la Chine entière vous envie... Dommage qu'on soit pas dans la même poule... Quant à Mr Pauly, mon idole wallabie (ça rime quel poète!), j'espère pouvoir le rencontrer afin de me faire laminer comme un certain... comment s'appelle-t'il déjà... Marc Closset c'est ça ?!

Lundi 30 Avril 2007 22:57

Je suis plus porté par les LKT XT & XP... Sachant qu'ils sont plus lents que le Rookie... Quelqu'un connaît-il à la fois le rookie et les LKT pour avoir une vraie comparaison ?

Samedi 28 Avril 2007 00:29

Bref on a bien compris que le catapult n'était pas le plus tendre des revetements ? Et concernant le LKT XT qu'en pensez-vous ? Et le desto F3 ?

Jeudi 26 Avril 2007 14:56

Je connaissais pas...
Comment commander chez friendship sachant que je ne suis pas sur Paris ? Et Presports, c'est fiable ?

Jeudi 26 Avril 2007 10:11

Voilà je suis un inconditionnel du rookie d.tecs en coup droit (2mm) comme en revers (1.8mm) collés. Le seul problème de ce revêtement est l'usure rapide de la surface (perte rapide de l'effet colle, apparition de bulles, déchirures, etc...). C'est pourquoi je souhaiterais profiter de cet été pour le remplacer par un revêtement proche c'est à dire EXTREMEMENT tendre, adhérent sans négliger le contrôle. Pour ma part j'ai déjà essayé les soi-disant très tendre Samba, MArk V 30°, Mambo H mais ils sont à des années lumières de la "tendresse" du Rookie.
Voilà j'espère obtenir des tuyaux de votre part merci.

Jeudi 09 Novembre 2006 11:20

J'étais au Palais hier soir c'était la folie ! Allez l'élan !

Jeudi 13 Avril 2006 11:54

Salut
oui le 23 avril il y a le tournoi de Monein (20km de Pau). Il est réputé comme l'un des meilleurs des Pyrénées Atlantiques au niveau ambiance et convivialité. Tous les PA s'y retrouvent (béarnais, basques, et même espagnols (parfois)). Alors si vous voulez faire un tournoi le WE du 23, venez à Monein. On aimerait voir encore plus de joueurs (girondins, toulousains, landais, tarbais, etc...)
Tableaux : Loisirs, NC-70, NC-60, NC-50, NC-40, NC-25, doubles, handicap.

Voilà pour tout renseignement : frmonein.tt@gmail.com

Vendredi 03 Juin 2005 11:27

Je confirme ce que dit timodu74, si tu joue en rotation sur le soft c'est très chiant à bloquer pour le "softeur" (en général au filet). Mais si ça a le malheur de passer, le mieux c'est de prier (balle qui fuse).

Samedi 28 Mai 2005 18:15

Tout ne nous dit pas comment réalise-t-on un serveice rentrant ? Quel geste il faut faire pour couper ou lifter la balle au service ?

Dimanche 22 Mai 2005 22:21

En fait pour couper la balle il faut la toucher par dessous et pour le latéral mais comment ? et le latéral ?

Samedi 21 Mai 2005 11:46

Voilà j'ai vu le match des championnats du monde entre Maze et Hao Shuai et j'ai été épaté par le service rentrant de Maze (il a du marquer une dizaine de points avec). Une fois il sert coupé puis lifté (latéralement) et il alterne sans que le geste ne change. J'aurais voulus savoir coment réalisé un tel service pour ceux qui le maîtrisent.
D'avance merci.

Vendredi 20 Mai 2005 10:30

supers mais encore très chers ! Avec tout le textile qu'on leur achete aux chinois, ils pourraient nous faire une petite réduc ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 14:42

Comment t fé Mickael Maze pour les acheter avec china progress ? le lien shop sur le site est mort.

Samedi 14 Mai 2005 18:10

C'est quoi la marque du maillot, Tic-Tic ???

Samedi 14 Mai 2005 15:20

Moi aussi je serais intéresser par le maillot chinois ... Personne ne sait où les trouver ? JIl me semble que la marche c'est double happiness (symbole petite vague) mais je ne trouve ien sur le net.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ugarner

Résolu