Bonjour,
je vais vivre à Orléans pour quelques mois. Je pensais au club d'Olivet pour m'entraîner. Si une personne de ce club peut me donner des infos sur les entraînements , les horaires...Merci d'avance.
Mutations à Fouesnant
Arrivées quasi certaines de Mandimbisio RAKATOZAFY (numéroté 548 ce mois-ci) et de Haja AUG SONG (classé 30), respectivement pour les équipes 1 et 2.
En ce qui me concerne, je cherche un soft qui permette un démarrage facile sur balles coupées et un bon contrôle en jeu de table.
Si quelqu'un peut me répondre, merci.