Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapafo29

Messages de rapafo29

Mercredi 27 Juillet 2005 11:31

Je te remercie jpc45.

Mercredi 27 Juillet 2005 09:14

Bonjour,
je vais vivre à Orléans pour quelques mois. Je pensais au club d'Olivet pour m'entraîner. Si une personne de ce club peut me donner des infos sur les entraînements , les horaires...Merci d'avance.

Jeudi 16 Juin 2005 00:46

oui, c'est ce qui est prévu

Mercredi 15 Juin 2005 16:21

RAKOTOZAFY pardon

Mercredi 15 Juin 2005 16:20

Mutations à Fouesnant
Arrivées quasi certaines de Mandimbisio RAKATOZAFY (numéroté 548 ce mois-ci) et de Haja AUG SONG (classé 30), respectivement pour les équipes 1 et 2.

Mercredi 08 Juin 2005 23:59

En ce qui me concerne, je cherche un soft qui permette un démarrage facile sur balles coupées et un bon contrôle en jeu de table.
Si quelqu'un peut me répondre, merci.

Dimanche 05 Juin 2005 23:39

Le Pape (La Richardais) partirait à Draveil (91) pour y travailler.

Mardi 17 Mai 2005 16:32

Anthony serait sûrement venu à Fouesnant si son équipe ne remontait en R2. Au niveau de la prénationale à Fouesnant, JP Dardenne arrête.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapafo29

Résolu