Betton et Griffon, ouai en plus d'Armor ping, les autres je ne les connais pas trop, mais cela va être des matchs serrés, va falloir se bagarer pongistiquement parlant bien évidemment.
cette alliance Betton-Vern, dans quel intérêt, ce n'est aucunement un jugement, mais Betton est un bon club formateur, Vern doit certainement leur apporter qq chose?
les dirigeants de ces clubs le savent surement.
dans cette poule, Armor ping est je le pense au dessus du lot, après ce sera la bagarre pour ne pas descendre ou pourquoi pas créer la surprise encore que je ne connais pas vraiment les compos des autres équipes, en ce qui nous concerne (briec) notre équipe sera encore très incertaine puisque 2 joueurs travaillent fréquement le dimanche et donc le maintient sera très difficile à atteindre.
pour le reste le groupe parait très homogène peut-être plus que la poule B?