Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karinemeriem

Messages de karinemeriem - Page 2

Dimanche 15 Mai 2005 12:26

Bien dit Alex!!
Ce forum parle des mutations en Gironde, et pas de filles, pas de couples, pas de tarot (j'en ai seulement parlé pour expliquer quelque chose à Robinos)... !
Parlons mutations now!!!
Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 14:09

Mais oui Robinos, quand tu avais joué les critériums cheez toi et que j'étais venue te chercher pour faire un tarot chez moi après, elle jouait à coté dans l'équipe de Gujan!
Pfff c'est pas croyable!
Émoticône Rire

Samedi 14 Mai 2005 11:16

Alex, pour Elodie c'est pas sur du tout!
Elle vient la semaine prochaine pour parler au président mais c pas sur du tout.
De plus elle habite loin!
Je te tiens au courant si tu veux! Content

Lundi 02 Mai 2005 14:32

Ah alex, il était en forme c'est clair, mais on peut pas dire pareil lors du double avec Monsieur Rigaudie!! Émoticône
Sinon cédric tu pars toujours ou pas????? Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 08:20

Salut tout le monde!!
Je confirme que certaines mutations sont encore des rumeurs!!
Je n'ai pas encore confirmé pour Mérignac, hein mon ptt Alex??! Émoticône
Alors ptt suceur tu pars plus à Paris????
Il est cool ce forum, a bientôt!!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karinemeriem

Résolu