Bien dit Alex!!
Ce forum parle des mutations en Gironde, et pas de filles, pas de couples, pas de tarot (j'en ai seulement parlé pour expliquer quelque chose à Robinos)... !
Parlons mutations now!!!
Mais oui Robinos, quand tu avais joué les critériums cheez toi et que j'étais venue te chercher pour faire un tarot chez moi après, elle jouait à coté dans l'équipe de Gujan!
Pfff c'est pas croyable!
Alex, pour Elodie c'est pas sur du tout!
Elle vient la semaine prochaine pour parler au président mais c pas sur du tout.
De plus elle habite loin!
Je te tiens au courant si tu veux!
Salut tout le monde!!
Je confirme que certaines mutations sont encore des rumeurs!!
Je n'ai pas encore confirmé pour Mérignac, hein mon ptt Alex??!
Alors ptt suceur tu pars plus à Paris????
Il est cool ce forum, a bientôt!!