Malheureusement je ne peux pas jouer avec une raquette autre que mon inesis de campagne j'ai joué 20ans et d'ailleurs j'ai jamais eu le niveau de jouer avec une raquette sofistiquée et puis merci les frais je n'ai pas de sponsor !!!
d'ailleurs ma raquette actuelle a une valeur affective car j'ai joué 20ans avec donc la raquette de mes débuts!!
pour ce qui est de ma reprise je vais passer des tests dans qqs semaines
merci de vos conseils pongistes, sportivement, groupe SkC de jouy
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!
lefoudelaballe je suis très intéressé mais je ne veux certainement pas jouer ailleurs que en d3 car je n'ai vraiment pas le niveau je suis 65 je te rappelle pas 25
je vais voir si je peux reprendre déjà
merci de ta proposition mais si tu me proposes au dessus de d3 je ne peux pas je préfère faire 3/ 3de vctoires en d3 que 1/3 en d1 c'est dans l'intêret d'une équipe et derrière d'un club je te rappelle.Le but n'étant pas de sa petite perf perso mais de son service au club.Donc voilà je suis 65 et pas 25 je te rappelle donc petit niveau...
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!
45 ça fait combien après 7ans d'absence ??
je ne peux vraiment pas changer de raquette comment faire??
Quels sont les nouvelles règles importantes de ces 7dernières années???
k-na Je ne suis pas intéressé parce que je veux jouer seulement en d3 (mais je suis très très motivé) pour ma reprise je ne suis pas très fort j'ai été juste 45 donc un petit niveau de ping!! je vais reprendre cet été pour voir si je suis apte à rejouer au ping et après je verrai. Pourquoi pas jouy et sa d3 tant que c'est à côté.
non je n'ai rien pratiké à cose de prob à mon genou droit sauf le poker qui reste un sport peut-être olympique
malheureusement j'ai pris qqs kilos devant mon poste de télé (89kilos) et j'ai besoin de reprendre le tennis de table qui est pour moi un sport merveilleux et pleins d'émotions et rebondissements
seulement j'ai peur qu'avec l'évolution des règles depuis ces 7années que je perde rapidement le goût du ping surtout avec une raquette non autorisée (une raquette inesis qui vient de décathlon) qu'à l'époque on se préocupait pas là j'ai peur qu'on me contrôle et qu'on me déclare perdant pour raquettes non homologuées ainsi si je change de raquettes je perds tout mon petit niveau(45) et tout mon jeu (poussetttes attaque tennis et défenses coupées molles avec services mou aussi)
qu'en pensez que pouvez me dire de tous ces changements??ma raquette passera-t-elle??...
Je ne savais pas qu'il existait un club à viroflay.Pour ce qui est mon objectif cela serait de pouvoir intégré une équipe de d3 car je ne suis plus trop motivé mais je veux reprendre et à un niveau faible .Au dessus de d3 je ne serais pas à l'hauteur donc si vous avez une d3 j'hésiterai pas...
bonsoir messieurs dames excusez moi d'interrompre la conversation mais je cherche un club pour reprendre le ping j'étais 45 il y a 7ans et je voudrais jouer dans un petit niveau (d3 par exemple) j'habite jouy que me conseillez vous ?
Je me souviens quand j'étais à jouy, il y a de nombreuses années c'était déjà cette méthode très pratique car très rapide à coller pas besoin d'attendre trop longtemps
Titou gagnera ça reste un des favoris il est le meilleur 25 des yvelines sinon attention au broux en rut et à hu wei long explosif
roguiez lui aussi peut devenir dangereux mais à une seule condition qu'il ne joue pas le terrible chau car chau roguiez tournera pour le chaud thierry!!!
En tt kça restera une compétition très relevé ça je doute pas
dire qu'il y a quelques années cette compétition était sous une autre formule.