je renouvelle ma proposition: lelundi 1/05 lors du tournoi de st. divy!!! et je te garantis que tu aura une table de libre Erwanus,celle de finale toutes categories avant que celle-ci ne commence!!!!
Qu'en pensez-vous?
merci ponpon,et comme le dit keynes29,on aimerait faire plus souvent des matches comme samedi où le fair-play a été présent tout au long de la rencontre malgré la grosse ambiance de notre"chaudron"!
merci de votre sportivité,bonne chance pour la suite,et pour finir,je précise que l'on se bat avec la mairie pour avoir un chauffage digne de ce nom depuis 2 ans!!! mais promis,la prochaine fois que vous venez à st.divy,il fera au moins 25 degres..!!!!
en tous cas,cela serait une belle recrue pour thorigné si Yann signait chez vous,tant sur le plan sportif que sur le plan humain.
j'ai entendu dire que Loïc Le Guen et Grégory Golf seraient amenés à quitter les ptt l'année prochaine,quelqu'un a -t'il entendu ces dires également?si c'est le cas,c'est bien dommage car çà serait la moitié de l'équipe 1 qui partirait!
Mais les bruits de couloirs sont souvent extrapolés,et tjrs loin de la vérité ! si quelqu'un a de plus amples informations...
Elancourt-Bruille:11/04
Saint divy-A.st.jean:11/09
Capelle-Nantes:08/11
St.denis-Beauchamp:11/07
les rencontres(ormis Elancourt-Bruille) sont quand même indécises;avec la possibilité pour les équipes"2" de se renforcer,les données sont faussées.
bon matches à tous.
pour en revenir au sujet initial,je tiens à vous faire part de la grande forme de ozeki 51 qui m'a atomisé part 2 fois ce soir lors de nos "montées-descentes"!
Et encore,il n'avait pas pris la peine de me jeter du gros sel en pleine figure,sinon il me collait 11/0 !!!
je pense que ce grand malade d'ozéki ne va pas tarder à me défier dans un combat titanesque,tant son karma est immense! sa transformation en yokosuna n'est plus qu'une question de jours,préparez-vous à un changement majeur de la stratosphère,toutes les plaques tectoniques vont trembler!
la suite bientôt si je suis toujours vivant...
je pense que tu es déjà venu à st.divy ponpon,donc tu dois te souvenir que l'ambiance est toujours très bonne.
on est des battants,on aime les "gros matches",et notre salle c'est "le chaudron"! mais on respecte tjrs nos adversaires et je ne me souviens pas entendre de plaintes de notre accueil,donc vous pouvez venir chez nous sans craintes;et en de défaites ,nos pompoms girls se feront un plaisir de vous consoler! a bientôt
il est absent car il est en soin à l'hosto!je l'ai éjecté du cercle la semaine dernière,mais il m'a assuré qu'il allait se refaire une santé pour une revanche digne des combats de titans de la mythologie!!!! mais ce w.e on a quand même festoyé et bu nombre de fioles de son nectar ;cet élixir vous remet sur pieds ,pret à repartir aux combat! revanche dans les 2 semaines...
je tiens à remercier st denis pour son acceuil,le match était joué d'avance mais il a été agréable!
merci à toute l'équipe 2 et également aux diverses personnes qui étaient là après le match,leur courtoisie nous a fait plaisir!bonne chance pour vos objectifs,a+
salut tout le monde.
on se tient au courant des résultats de notre ancienne poule ,le chesnay s'affiche comme un sérieux prétendant à la montée;mais les collègues d'ormessons sauront répondre présent,j'en suis sur!bon score de joué les tours sur courbevoie,quelqu'un aurait les détails svp?
a +