Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 9

Jeudi 12 Janvier 2006 06:57

autant pour moi,tu as raison gil,c'est le dimanche 30 avril

Mercredi 11 Janvier 2006 22:21

merci pour ton soutien moua,çà fait plaisir car on en aura besoin pour espérer se maintenir dans cette poule de haut niveau! mais je connais bien les joueurs de la n2,ils vont répondre présents et jouer à fond tous les matches;c'est pas pour rien qu'on les surnomme "les diables rouges",ceux sont des fous,et en plus ils adorent tous çà...

Mercredi 11 Janvier 2006 22:12

j'ai "la" date qu'il vous faut pour la revanche erwanus et futé:je propose le dimanche 31 avril,veille de jour férié,jour de notre tournoi régional(et non pas le 1er mai comme d'hab!!) et surtout veille d'anniversaire d'un ami commun aux 2 clubs de st. divy et des tt-les-enclos,le très célèbre gwen kerneis!!!!! toutes les conditions sont réunies,surtout que la revanche doit se dérouler chez nous.

qu'est-ce que vous en pensez?tous les avis sont les bienvenus.

Vendredi 06 Janvier 2006 19:15

tu crois qu'un yokosunas a peur de grossir!!!au contraire,il faut que je fasse le poids pour pouvoir tenir mon rang face à ozéki;mais lui aussi il adore çà,c'est lui le pire;c'est "un grand malade!"

Jeudi 05 Janvier 2006 21:16

je n'adore pas çà autant que toi futé,mais avec un peu de citron,c'est vrai que 1 ou 2 chopines se laissent déguster!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:01

salut tout le monde,bonne chance pour cette 2eme phase les amis d'ormesson ! on espère que vous allez nous rejoindre l'année prochaine en n2,même si le maintien pour nous va être dur.la montée pour vous doit être jouable,courbevoie et le chesnay en course également.mais on vous fait confiance,vous êtes des durs à cuire!!! Émoticône bonne chance à moua,greatop,danslesbaches et à toute votre équipe de joyeux lurons.

Mercredi 04 Janvier 2006 18:06

3eme et 4eme manches demain!!! j'ai prévenu la mairie qu'il y aurait le sol de la salle à refaire,tellement nos pieds laissent des tranchées dans le sol lorsque l'on se fait éjecter hors de l'air de combat!!!ozéki se défend plus que bien,il a les moyens de me battre;mais un yokosunas ne se laisse jamais impressionner!

Mercredi 04 Janvier 2006 17:06

Citation de erwanus29 :
Hihihihihihihihihihihihihi
aurais-tu un complexe d'infériorité par rapport à keynes?à toujours se foutre de sa gueule,c'est à se demander si çà n'est pas de la jalousie tout simplement...

Mardi 03 Janvier 2006 16:52

ou alors c'est pour mieux réssusciter...

Samedi 31 Décembre 2005 17:53

en effet mondial,on a pas une salle comme celle de st.denis,mais c'est plus que correct pour jouer;et il me semble que notre"réfrigirateur" ne vous avez pas empêcher de repartir avec une victoire!par contre,l'ambiance y est tjrs très chaude ainsi que la troisième mi-temps qui sait réchauffer le coeur des vaincus et embraser celui des vainqueurs!!!
mais tu dois être soulagé,vous venez chez nous le 08/04,les temperatures auront remontées...
bonne phase à tous.

Samedi 24 Décembre 2005 10:12

en effet erwanus,çà va être dur;mais je suis sûr qu'ils feront le maximum pour se maintenir.les "petits jeunes" ont les moyens de rivaliser,à eux de s'exprimer maintenant!!!mais la poule est forte,pour se maintenir,il faudra qu'ils réalisent quelques exploits...bonne 2eme phase à tous.

Vendredi 23 Décembre 2005 22:17

tu es de st.denis oc1g?si c'est le cas,on vous rend visite le 14/01;on s'est joué il y a 2 ans je crois dans votre superbe salle.

Vendredi 23 Décembre 2005 21:24

Citation de oc1g :
Saint-Denis se maintient en 6ème place alors je pense que les autre équipes sont plus fortes fry44.
composition de Saint-Divy ? ils doivent être hyper fort pour annoncer cela !
Envoie Fry44
petite rectification,c'est pas st. divy qui annonce çà,pas de mal-entendus.

Vendredi 23 Décembre 2005 21:19

c'est clair que tu t'enflammes un peu trop fry44!!!çà va être chaud au contraire pour st. divy

Mercredi 21 Décembre 2005 16:21

impossible gil,la secousse télurique sera tellement forte que aucun appareil mécaniques ou electronique ne pourra resister !!!!seuls les témoignages des personnes rescapées relateront le combat de la décennie...

Mercredi 21 Décembre 2005 14:06

non,il n'y a pas eut de combat:l'apero s'est prolongé et on a décidé de remettre çà ;peut-être pendant les vacances scolaires,on est plus disponible.mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter...

Dimanche 18 Décembre 2005 11:39

st divy a été accroché jusqu'à 7/7,à noter la contre de notre base en b face à un j1 classé 30,puis 9/7 avec les victoires de nos 2 bases ,10/7 avec un christophe lagadec des grands jours,puis 11/7 grâce à ludo bouget qui va chercher la victoire aux dépends du numéro 2 adverse(le j1 30) a la belle.à noter la victoire hors match de futé face à un très bon 25.beaufou mérite sa place en n3,avec de bons jeunes qui promettent...équipe très fair-play;dommage pour les 2 équipes qui descendent,la rochelle revient de loin je crois?

Vendredi 16 Décembre 2005 21:54

que bihannic...

Vendredi 16 Décembre 2005 19:33

tout le monde a l'air bien calme depuis quelques jours;la pression qui monte pour certain,demain soir les dés seront jetés...alors les amis d'ormessons,vous vous déplacés avec quelle équipe?et pour st. médard,pelé est-il de retour?courbevoie sera au complet?pas mal d'incertitude pour cette derniere journée;ormis st. divy et beaufou qui joueront sans pression,les trois autres rencontres sont capitales pour le maintien.bonne chance à tous

Mercredi 14 Décembre 2005 16:48

une supernovae va percuter la terre!!!nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère,notre combat va ébranler tous les continents.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu