oui buille passe au set et se maintient d'extreme justesse!!!!
saison reussie pour le club qui fini 3ème en n1 A semaintient en N1 B et se maintient en N2 D et cerise sur le gateau notre R1 monte en PN
yahou tous les objectifs son t atteint!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
ce n'est peut etre pas le cas mais moi aussi j'ai entendu dire que jéjé blanquart reviendrai dans le nord la saison prochaine...
sinon il n'y a pas beaucoup de mouvement ....
a bruille tout se met en place pour un recrutement de folie !!!!
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
presque comme toi JJUJU je pense que ce sera la tendance pour le week end prochain avec des matchs tres important pour le maintient!!!
allez les gars un nul ou une victoire et nous sommes mathématiquement sauvés
enfin j'espere....
Je verrais au moins un score inversé entre Bruille et Niort.
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....
il pourait y avoir des surprises même si les petits jeunes de niort on l'air en pleine boure...
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
presque comme toi JJUJU je pense que ce sera la tendance pour le week end prochain avec des matchs tres important pour le maintient!!!
allez les gars un nul ou une victoire et nous sommes mathématiquement sauvés
enfin j'espere....
contre qui? alors fatah fait 1 sur 2 alors désolé milou mais je ne t'ai pas vu gagné
mais bon si tu le dis c'est que c'est vrai etant donné que tu jouais le match ....
"gagner" dsl
encore une fois les gens parlent sans savoir mais bon c'est de bonne guerre alors bonne chance a tous pour la prochaine journée et allez bruille !!!!!!
bruille-capelle 01/11 bruille a joué avec trois joueurs de moins vivement la prochaine rencontre que nous puissions defendre pleinement nos chances
et bravo a pontault car battre rennes est une belle perf allez a+ et bonne chance a tous pour le prochaine journée
pontault-rennes 07/11
mayenne/mur erigné 05/11
bruille/capelle08/11
niort/angouleme 11/09
voila mes pronostics qui comme tu peux le voir frankypon ne sont pas tout a fait les meme que les tiens ....