Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 83

Lundi 06 Mars 2006 23:40

y'a une balance (gil83...lol) qui me laisse fortement penser que nietsmar serait en fait le pti brother de 7extra... (des fans de rammstein, j'en connais pas un max)
en tout cas, si c'est vrai, t'es le seul à t'être pronostiqué vainqueur de ton tableau (en 40, qui est certainement le tableau le plus ouvert) : ça va les chevilles chez le pilote de dragster ? Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 22:43

encore un planqué qui se crée un 2ème compte pour balancer incognito...

Lundi 06 Mars 2006 14:44

Voici mes pronos :

Pour les mecs :
Numérotés : David Pardé
25-35 : futé (aprés avoir maté le France à Dinan, il va jouer avec la même prise que desbruyères et torcher tout le monde !Rire)
40-50 : Vincent Perrot (ce coup-ci il passe phoenix 11-9 à la belle et zou le TT Landi !)
55-65 : Fabien Treguer (s'il ne trouve pas l'indien sur sa route trop tôt...Émoticône )
70-NC : David Juchtzer (de commana, le seul à pouvoir dompter le Super Block de Camille)
Doubles numérotés : David Pardé & Pascal Hallégouët (intouchables)
Doubles 35 : Nicolas Guillou & Jibsy (s'ils le font ensemble ça peut faire mal)
Doubles 55 : Benoît Viol & L'indien (si y'a pas eu trop dans le nez la veille)

Pour les miss :
Numérotées : Emmanuelle Lennon
25 : Gaëla Mer
40 : Lolo Manzoni
55 : Nathalie Hall

résultat pour le challenge :
Saint-divy fait le paquet en Séniors mecs, Fouesnant rafle tout en jeunes gars, Lopé en Séniors filles + quelques points précieux en jeunes filles,
voila les 3 équipes sur le podium, ça devrait se jouer entre Lopé et Fouesnant je dirai...

Samedi 04 Mars 2006 01:26

sexi29, moi je dis que ça sent pas du tout la blague de pote, au contraire
je dis que "c'est extra" comme blague en tout cas (même s'il va nier évidement..Émoticône )

Vendredi 24 Février 2006 17:54

enfin je pense, jsuis sûr de rien...

Vendredi 24 Février 2006 17:53

ça y est g trouvé ki c phoenix, c'est un Émoticône mdr, là le jeu de mot était facile jpouvais pas m'empécher...(je rajoute un indice pour ceux qui ont pas trouvé : il est 40 avec 1599pts...) ! Et ça fait encore un landivisien sur le forum, après george et iverson...

Vendredi 24 Février 2006 17:50

avec des bonnes chances en 40 pour le Finistère...

Vendredi 24 Février 2006 17:50

ça y est g trouvé ki c phoenix, c'est un Émoticône mdr, là le jeu de mot était facile jpouvais pas m'empécher...(je rajoute un indice pour ceux qui ont pas trouvé : il est 40 avec 1599pts...) ! Et ça fait encore un landivisien sur le forum, après george et iverson...

Jeudi 23 Février 2006 17:56

hé viking, balancer sur un club et cacher ton pseudo, c'est bien facile, bravo.
c'est toi la starlette ici ! Émoticône
et vérifie tes infos quand tu cause "des joueurs payés de Landéda", : les seules tunes c'est pour un salaire d'entraineur ou un poste équivalent.
j'sui dac avec arsène, les pros c'est à hennebont.

Mardi 21 Février 2006 19:18

mais y'en a que pour le Finistère Sud ici !
TC : david pardé - 25 : joseph loaec - 40 : thierry mazé - 55 : charles briec
allez le nord !Rire

Mardi 21 Février 2006 19:10

nein, je ne connais que ce qui se passe sur mon teritoire, le 29 !Rire

Lundi 20 Février 2006 21:22

si c'est les 8 1ers (???), ça doit être :
pascal houron, benjamin duflot, jonathan marec, patrick le roy, dewi walters, eric guillou, christophe grannec et florent julien
en tout cas il me semble que pour l'ordre, je dois pas être bien loin...

Jeudi 16 Février 2006 21:48

ouai ouai ok mea culpa mondevirtuel pour l'âge
pour le reste je ne retire rien, je veux bien être courtois avec ceux qui l'ouvre pas en croyant avoir la science infuse et qui donnent seulement leur point de vue perso sans vouloir l'imposer.
je reformule donc, mon petit jibsy Émoticône (je peux être bien élevé aussi...lol) :
je ne suis pas d'accord avec l'analyse de mondevirtuel : les jeunes de landi progressent encore et sont loin de plafonner

Jeudi 16 Février 2006 19:43

mondevirtuelÉmoticône, niveau plafonner, il en connait un rayon :
un mec de 40 balais, éternel 65 de D3
qui vient vanner sur le niveau de mecs de 20ans classés 35, 40 et 45 qui font des perfs en A de préreg !
franchement, faut être fort pour mettre des conneries aussi grosses sur le forum !

dommage que tu parte au ski (t'a oublié de dire où, aussi, ça intéresse tout le monde), ça va nous manquer des interventions de cette qualité. Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 13:28

hey georgio
comme t'as l'air de pas trop savoir, quand tu clique sur le pseudo d'un mec, t'as son nom
m'enfin, ça c'est juste si le mec est réglo et qu'il cache pas son identité... Émoticône

Mardi 14 Février 2006 11:57

hop hop hop ! arrêtez de casser sur landi les mec, c'est facile d'enfoncer une porte ouverte...Émoticône
je tiens à signaler que landi est la seule équipe à aligner 3 mecs de 20 balais en A : c'est ptèt 40 40 45 sur le papier, mais le niveau réel et la marge de progreesion sont énormes par rapport aux autres équipes : y'a des "anciens" partout ailleurs ! (qu'ils ne se vèxent pas...lol)
guilers avec 30 40 40 prend 7-3 en A quand même, saint-divy (gwen kernéïs, pat perrot, yves caprais), lopé (jalabert et mik perrot), etc : tous ces mecs là sont très forts, mais disons qu'ils n'ont plus...20 ans !
l'équipe la plus jeune de la poule est fouesnant, preuve que la formule pour monter, outre des bons classements, intègre aussi la jeunesse.

Jeudi 09 Février 2006 14:09

hé oh ! qu'estce qui t'arrive mec ?
d'abord je tiens à te dire que t'a crée ce forum, mais t'as rien appris à personne !
y'a 3 choses que tu dois comprendre avant de vouloir l'ouvrir grand :
- si tu veux lire ou déposer une petite annonce, c'est pas ici et y'a un lien pour ça :
http://www.tennis-de-table.com/annonces/annonces-6.html
- si on veut causer ici de Landéda ou des Bigoudens, on le fait, rien ne t'oblige à lire nos messages
- pour finir, si tu veux donner des leçons, commence par ne pas cacher ton nom derrière un pseudo
Émoticône

Mardi 07 Février 2006 20:10

j'ai mis la liste des joueurs pour les finales par classements, à vos pronostics !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14594.html

Mardi 07 Février 2006 20:08

voila, à vos pronostics maintnant ! Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu