2ème n° inscrit officiellement : Eric Jezequel (n°711)
il y en a peut-être d'autres, mais ce n'est pas moi qui ai tous les coups de téléphone
je vais essayer de réunir tout ça dans la soirée pour vous tenir au courant
je viens d'avoir bruno autret aussi, en 25 et ttes cat...
103 joueurs inscrits à 23h
maintenant on vise la barre des 200 ! AAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
et du côté du 22, louannec, armor ping, etc, y'a du monde qui veut venir taper la balle ?
avec la forme que tiens jonathan machomet en ce moment, il devrait venir se faire des ptites perfs... et michel il me semble aussi le voir souvent à notre tournoi...
c'est toi qui m'a porté la poisse loïg !
avant la finale il me dit "tu sais, je perd toujours contre le 2ème..."
pour l'instant pas de numéro inscrit ! j'espère que yokos va motiver la natio...
en tout cas ça laisse de la place pour les autres derrière
en 25 pour l'instant j'ai comme favoris inscits bolderic et futé...
j'espère en tout cas que Lopé trouvera une autre date l'année prochaine, ça nous aide pas trop !
entre Lopé et le Burgiard le w-e dernier, et les finales régionales + des challenges le w-e suivant, ça fait beaucoup de ping en peu de temps...
m'enfin j'espère que ceux qui voudront gérer dimanche viendront jeudi se roder, et que tous les autres viendront prendre des points, s'amuser et goûter les guez ! (voire même faire un tour à la buvette...)
seulement dédé caroff de Landi, mais que ce passe-t-il chez les jeunes, démoralisés par la descente en D1 ? peur de perdre des points ? je vais même pas pouvoir boire une binouze avec george et phoenix... snif