Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 12

Mardi 21 Avril 2009 10:00

beaucoup d'inscrits pour l'instant ?

Mardi 21 Avril 2009 09:41

un ptit message du Président des GDR :

Notre sponsor Hotel Oceania *** ne coûte que 29,50 € par personne pour une chambre double avec ptit déj, piscine,etc...
Inscriptions sur notre site, pas directement à l'hôtel pour bénéficier du tarif.

Mardi 21 Avril 2009 09:37

zhao, n°99, c'est déja pas mal, non ?
si tu l'a pas vu, c'est chelou... (p.s. : je m'excuse pour cette vanne... c'est pourri, je sors)

Mardi 21 Avril 2009 09:31

Citation de RHADAMANTHE :
Oui y'a un flunch pas loin,

je pense que nasri a du y manger d'ailleurs quand ils sont allés à charnay ^^ je vais le lui demander

d'ailleurs david45 a mis l'adresse quelques pages e arrière

ouaip on y a mangé samedi... y'a une ptite brune sympathique aux grillades d'ailleurs Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 14:26

ohlala, c'est vraiment le bordel cette ligue, avec des règlement qui changent tout le temps : d'une saison à l'autre, d'une phase à l'autre, d'une journée à l'autre, d'une poule à l'autre... c'est impressionnant, j'ai jamais vu ça
m'enfin bon, c'est toujours facile de gueuler quand fait rien

Lundi 20 Avril 2009 13:53

Sur le site de la Ligue, pour les barrages de R3 poules BC, le calcul tient compte de tous les matchs de poule, pas uniquement les confrontations directes ; il faudrait rectifier pour y voir plus clair...

Lundi 20 Avril 2009 10:25

ah ben tiens, pourquoi pas
y'a des cosnois motivés ? nasri, rouge13 ?

Dimanche 19 Avril 2009 22:48

Citation de lindien :
Citation de fitziftwo :
Tous les résultats sont sur le site de la fftt tephe89

où ça ?

ah j'ai trouvé, "autres rencontres" Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 22:44

Citation de regis58 :
Salut
Imphy 2 gagne 13 à 7 sur Chatillon qui est une equipe de
jeunes super sympa
Bonne continuation

les compos des 2 équipes stp régis ? Content

Cosne : Labaume (25), Roberget (40), Purson (50) - Vaillant (50), Poirier (50), Felder (55)
Charnay : Andre (50), Delair (55), Milly (60) - Baraly (60), Vansevenant (70), Bataillar (70)
score sévère, déçus de faire 6h de route pour jouer une équipe incomplète (les 3 de la B ne jouent pas en R3 normalement), mais bon c'est la fin de saison, les absents, tout ça... tant mieux pour les 2 jeunes de charnay qui ont pu se faire plaisir

Dimanche 19 Avril 2009 22:36

Citation de fitziftwo :
Tous les résultats sont sur le site de la fftt tephe89

où ça ?

Vendredi 17 Avril 2009 11:32

Citation de nasri58 :
Citation de bourru :
Citation de rouge13 :
pour tes derniers matchs sous nos couleurs je compte sur toi pour faire 3

Popopo j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre ?? Lindien démonte son tipi et s'en va sous de nouveaux cieux ?
Pas cool ça Émoticône

Cela dépendra fortement de son travail bourru. Il est fort probable qu'il retourne dans ses pénates.

rien ne garanti que je garde mon boulot (la boîte est dans une passe difficile, comme les autres équipementiers auto), si c'est le cas je ramène mon tipi en bretagne
mais même en gardant mon taf, la motivation pour continuer le ping n'y est pas, pour l'instant

Jeudi 16 Avril 2009 17:22

Citation de rouge13 :
j'ai voulu voir ce que sa faisait que de joué comme toi c vrai que c'est impressionnant.
mais bon toi tu peux plus faire pire que contre les cheminots moi c pareil donc on en reparlera dimanche

contre les cheminots, j'étais blessé, je pense que ça se voyait... je pouvais jouer comme ça car on gagnait haut-la-main
pour toi contre dijon, c'était juste au niveau du mental que ça allait pas ; sur un match serré pour la montée, ça le fait moins...

Jeudi 16 Avril 2009 14:41

Citation de rouge13 :
ya que sa de vrai un bon gros flunch histoire de se casser le ventre pour etre bien derrière la tableRire

hé, cap'taine, te casse pas trop le bide stp, il faut que t'arrive à gagner au moins un set dimanche, pour faire mieux que sur Dijon... Rire

Jeudi 16 Avril 2009 11:51

et c'est parti, une quinzaine d'inscrits pour le moment sur le site
n'hésitez pas à faire la même chose Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 23:19

et tu reste 12ème...

http://guipavastdt.com/photos/j31.jpg

Mercredi 15 Avril 2009 12:37

laissez-nous les filles en championnat masculin !
on préfère voir topspingirl et ses copines, ça change des bides à kro ! et puis ça permet de chambrer les collègues qui perdent contre une fille aussi, ça s'est pas mal du tout ! Rire

Lundi 13 Avril 2009 10:36

en 35 :

1 Monjour (Fouesnant)
2 Ponnavoy J (Saint-Martin)
3 Balcon (Guipavas)

Mercredi 08 Avril 2009 19:33

gros boulot, thom, mais c'est excellent ! je vais suivre le tournoi tranquille dans mon canap Content

Mercredi 08 Avril 2009 19:27

oui je jouais avec mon pote Antho à Guipavas (à côté de Brest), maintenant je suis en Bourgogne à Cosne-sur-Loire

bon ben j'irai pas le voir aux finales par clt natio... sniff

merci pour les résultats, et bravo pour avoir réussi à gérer son grass et son top cd Content

Mercredi 08 Avril 2009 13:13

où est-ceque je peux trouver les résultats des finales par classements régio auvergne ?
je veux savoir ce qu'a fait Antho Belinger en 40, je sais qu'il était en 1/4
merci pour votre aide
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu