Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph69

Messages de steph69

Vendredi 13 Mai 2005 11:30

Ben ça y est j'ai mis mes nouveaux revetements sur mon Donic 729Fx super en 2.0 et 729 supersoft 1.5 .... et je mets pas une balle sur la table, alors que la raquette est censé être moi rapide qu'avec le bois 4L !!!!!

Samedi 30 Avril 2005 15:20

Moi je joue avec 729 super FX en 2mm sur mon coup droit et je suis tres content de ce revetement. Excellent rapport qualite prix. Par contre il faut aimer les mousses dures.

Vendredi 29 Avril 2005 13:03

De toute façon je voulais absolument essayer ce bois là, donc je vais me fendre de 2 nouveaux revetements .... tant pis pour mon porte monnaie.

Vendredi 29 Avril 2005 08:38

Ben voila, je confirme la forme du donic n'a strictement rien à voir avec le tibhar ... je suis quitte pour changer mes 2 revetements tout neufs !!!!!!!!
Merci Wack :-(

Mardi 26 Avril 2005 14:08

J'ai telephone chez Wack, à priori entre ces 2 bois il n'y a pas de pb.

Mardi 26 Avril 2005 11:21

Ok merci bien gian.
Je m'en vais de ce pas commander mon nouveau bois ;-)

Mardi 26 Avril 2005 11:12

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si, lors d'un changement de bois (Tibhar IVL => Donic Senso V2), je peux garder les mêmes revetements qui sont actuellement sur mon ancien. En bref, est ce que la forme des palettes est standard ?
Merci de votre aide.

Dimanche 17 Avril 2005 11:19

Sujet : Bois > Bois Stiga
Il y a un gars qui vendait ce bois sur Ebay (5€ !!), en precisant qu'il l'avait acheté chez Wack Sport. Et comme je ne le connaissais pas j'aurais voulu avoir des renseignements.
Merci quand même.

Vendredi 15 Avril 2005 11:00

Sujet : Bois > Bois Stiga
Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un connait le bois Stiga Caliber Wood ? Et de quelle famille fait parti ce bois (def - all - off).

Merci de vos reponses

Mardi 12 Avril 2005 11:40

Je trouve Tibhar tres bien, j'ai toujours un bois IV L qui a + de 15 ans et qui est toujours ok. D'ailleurs je joue avec actuellement.
Sinon vari spin est tres bien, et j'ai joué quelques temps avec un speedy soft.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph69

Résolu