Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 21

Vendredi 14 Juin 2013 20:11

Pour ma petite contribution !
A un tournoi national ...J'ai joué un 19 qui passe facilement Numéroté !
Picot long en revers et tenergy 05 en cd avec un Bois Mazunov ???
Défenseur grosse taille coté revers et contre top coup droit a gogogo de l'autre coté ......Donc le Mazunov est bizarrement aussi fait pour les défenseurs modernes Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 13 Juin 2013 21:46

Markovic échangé !
DHS en cours de vente !
XuXin

Jeudi 13 Juin 2013 09:47

Bonjour a tous !
Je vend ses 2 Bois
Markovic JOOLA en Concave super état avec un tout petit impact ! (35€)
Hurricane H-WL DHS en Concave super état avec la boite d'origine ! (25€)

Sinon un échange est possible plutôt avec des revêtements (Backsides 38/43°)

Voila j'attend des propositions
Bye
XuXin

Dimanche 26 Mai 2013 00:09

Salut a tous !
A Fait l'achat de ce bois Galaxya en Concave a Bercy sur conseil du Suédois au stand Clin d'oeil
Je l'ai essayé 2 fois maintenant a l'entrainement que du bonheur ^^
85g bois simple et bonne finition prise en main agréable !!!
Pour moi la force de ce bois est le bloc un compartiment dont je ne suis pas forcement alese dans mon jeu !!
Super Controle ! Un bois Yasaka qui garde la philosophie de la marque mais avec des sensations de jeu nouvelles qui se rapprochent + de Stiga Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 00:10 par EtAlors
XuXin

Jeudi 16 Mai 2013 15:06

Salut tout le monde !!!
Je pense acheter un Rakza 7(9) et un Rakza 7 soft a Bercy !!
Un achat nouveauté pour moi ......
Je joue avec Tenergy 05 en CD pensez vous que le Rakza 7 puisse être un bon compromis ?
En revers je joue souvent avec du 42° je pense que le Rakza 7 soft puisse me convenir par contre je voulais savoir entre la Mousse Noir et Rouge qu'est ce qui pourrait le mieux aller car apparemment le R7S en noir est très tendre donc pas forcement approprié Clin d'oeil
Et je vais aussi acheter un Bois soit un nouveau Yasaka soit un Boll Forte soit un Stiga Quelle est selon vous la bonne alchimie bois + Rakza pour de bonnes sensations de touché et de rapidité !
Merci pour vos coms
Dsl pour les fautes
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 15:18 par EtAlors
XuXin

Mardi 14 Mai 2013 15:29

Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...
Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...

Émoticône
XuXin

Lundi 13 Mai 2013 10:53

Tu es Fan de "Zhang Jike" ...Tony Vista ??? Émoticône
XuXin

Vendredi 10 Mai 2013 11:24

Thanks Elodie Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 02 Mai 2013 22:58

Salut !!! .... Moi cela fait maintenant 2 saisons que je joue avec 950S en revers 2mm Noir (Point Fort en Top) !!!
Que du bonheur franchement ...Une plaque pas chère qui me satisfait et qui fait mal a mes adversairesRire et plaisir au public ^^
Bizarrement j'ai un T05 en CD qui me permet seulement d'être efficace en rotation parce qu'en revers ça déménage Clin d'oeil
Parfois il faut adapté son jeu de plaques comme on le sent le mieu et la preuve cela ne veut pas dire que la plaque soit disant plus chère et plus efficace !
XuXin

Mercredi 01 Mai 2013 21:46

Gio peut très bien resigné a Betton son club formateur et jouer dans la N1 bien sur Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 01 Mai 2013 21:39

PLASMA ....
XuXin

Mercredi 01 Mai 2013 21:39

Andro je crois qu'ils ont fait des plaques pour filles Genre IMPULS je sais plus trop
XuXin

Vendredi 26 Avril 2013 02:06

Salut les Softeurs !!!
Voila Maintenant 11ans de Ping que je joue avec 2 backsides ....
Mon point fort pour mon classement (17) est le rv ! Mais celui ci rend mon coup droit plutôt risible en match !
J'ai décidé hier soir vu que la saison de championnat est finie par chez moi de couper un soft (RITC 802-40 je crois) corrigé moiRire en 2mm ??? rouge mousse blanche ....Vraiment une grande première sur cet entrainement limite tout excité comme un gamin ^^ Donc je commence sur un 12 13 défenseur PL en rv ! Et la pas si mauvaise surprise je prend pas les effets sur défense limite même a rentrer tout ce qui bouge !! Belle victoire ....^^
Par contre derrière je joue un 14 15 en mode gros bourrin service long lifté service marteau et au début la débandade .....Pas une remise revers correct des que je me prend un top en ligne c'est bas du filet Mené rapidement 2/0 je me met a tourner ma raquette est a réutiliser mon top revers derrière des services revers !
Et la miracle je reviens a 2/2 grace a de bons flips de bonnes remises et a la belle je retourne la raquette est commence a envoyer avec le backside en coup droit .....
Victoire 2 fois 3/2 sur ce joueur donc assez ravi de ce petit pari ^^
Ce que je voulais savoir c'est si le bois correspond au softeur et en fait j'ai essayer 2 3 fois de partir en défense coupé revers et impossible alors mon soft est il bien adapté ......Voila je retourne faire une séance demain aprem avec un pote 16 qui risque de me déboiterRire mais on y crois
MERCI pour vos possibles réponses Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 25 Avril 2013 14:30

Et Pourquoi pas Le 4eme de la N1 de l'avenir ! Pour Gio ...
XuXin

Samedi 20 Avril 2013 16:21

Je peux mettre ses 2 produits en vente si l’échange avec un bois reste impossible
XuXin

Vendredi 19 Avril 2013 16:04

Je peux aussi échanger un Tenergy 80 en 2.1mm Noir tout neuf joué 2h découpé 155x150 je crois contre un bois Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 18 Avril 2013 20:04

Bonjour ,
Je cherche a échanger un bois DHS Wang liqin off
Il est en manche concave et son état est presque neuf !
Merci de me donner vos possibles avis Clin d'oeil
Pongistiquement
XuXin

Mardi 16 Avril 2013 19:02

Rossi Emotion Vendu !
XuXin

Lundi 15 Avril 2013 16:40

Vous pourriez donner les Horaires suivant les tableaux ??
XuXin

Samedi 13 Avril 2013 15:46

Je trouve Jiang vraiment bon mais je pense que son manque de performance au niveau supérieur et dut au manque de niak quand même c'est une tombe ^^
Chuan toujours aussi rapide dans l'execution il reviens bien depuis 6 mois ...
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu