ya ouais j avais pas pisté je suis deg on aurait fait un bon pti truc a 2 ! apres hop a la piscine! ! bah je vais le faire avec un autre alors pas grave!
viva la pasta team pas mal ! les maillots sont en cours??
c est clair! ils sont numerotés et se permettent de ne pas prevenir qu ils seront absents! super les gars belle preuve de fair play et d egocentrisme!
sinon gregouille vous avez assurés comme des chefs a la table
boulamite ce mess est specialement pr toi! ca te dirait de faire le tournoi d Orchies du 18juin (samedi) en formule coupe Davis?? limité a 3400 points ! on est bo et ca me plairait bien? dis moi quoi
les dotations sont calculées en fonction du nombre d inscrits ds une categorie si j ai bien compris pas mal fo qu il y ait du monde mais jsuis sceptique
ouais gregouille merci pr ton verre! je n ai pas eu l occasion de te voir je devais jouer! je t ai appelé des gradins plusieurs fois mais tu n as jamais daigné levé la tete ( trop occupé)
je tiens a souligner la bonne organistaion et la bonne mobilisation du club superbe tournoi et je serais au RDV l année prochaine
ok tant mieux moi ca serait parti en live avec certains de leur equipe! je peux pas piffrer les gars qui s excusent pas apres un point volé!
tu fais dunkerque boulamite?