Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 91

Dimanche 15 Avril 2007 21:06

Citation de bingo :
gaspard72, 4 suffisent déjà mlargement. Alors pourquoi 6 ? Émoticône
Désolé c' est une erreur, en fait je comprenait dans les 6, les 2 équipes Rhone-alpines qui se sont vu barrer la re-montée en N.2 lors de la dernière journée (décidement, quelle journée noire).

Dimanche 15 Avril 2007 20:47

6 clubs descendent en Pré nationale :
Echirolles
Evian
St-Egrêve
Ozon

Ces 3 derniers sur la dernière journée.
Ca parait sévère au vu de leur prestation sur cette phase et des poules très équlibrées

En tout cas çà promet une PN 2007/2008 très relevée et un favori pour la re-montée difficile à pronostiquer.
Ces 4 descentes signifient que 5 équipes de PN vont descendre de PN en R1, 8 de R1 en R2, .....

Vendredi 13 Avril 2007 17:49

Hervé, je pense plutot à une victoire de St-Egreve contre Dijon, sachant qu' ils risquent de faire jouer Tomasz.

Dimanche 25 Mars 2007 23:04

Citation de patriced :


en résumé, sur 10 équipes en N3, 3 jouent encore la montée, et de 2 à 4 redescendront en PN ...

2 ou 3 descendront en PN, la 3° étant peut être Ozon sauf s' il gagnent à Thias

Mardi 06 Mars 2007 18:54

aucun, (je me suis planté, je voulais lui demander en MP)

Mardi 06 Mars 2007 16:30

Ca ressemblerai plutot à du slam,
Dis moi autodidacte, est-ce que tu ne connaitrai pas par hasard Didier Nurdin ?

Dimanche 04 Février 2007 11:03

Mauve : pourrais-tu te dévoiler (au minimum ton club) car j' aime bien savoir à qui je parle.

Samedi 03 Février 2007 18:57

Mauve, tu parles peut-être pour La Tronche, car pour nous ça a été une réussite (2v., 1 nul, et 1 défaite 12-8 contre le descendant de R1), et je ne vois pas ce qui est pas très sport. A la rigueur qu' on fasse descendre 1, 2, 3 joueurs de la une, je ne dis pas mais là c' est pas le cas.

Lundi 29 Janvier 2007 17:57

En poule A :
Défaite du TT St-Jeannais 12-8 contre Vaise.
Quand vous verrez les détails de la feuille sur SPID, vous ne serez pas deçu :
il n' y a pas d' erreur....
Je pense que vous verrez les plus grosses et le plus grand nombre de perfs (ou contres, ça depend comment on se place) de la saison !
Et dire que je n' était pas là pour prendre moi aussi des points.

En poule E, match nul contre Givors et bien des regrets pour être passé à deux doigts de la victoire.

Lundi 15 Janvier 2007 15:35

Citation de Teteg :
Heureusement qu'Aubagne est là pour nous rappeler qu'un match ne se joue pas sur la feuille ; parce qu'il sont quasiment tous sous classés, (mis à part un gaucher en A qui s'appelle guillaume) Émoticône qui lui est surclassé

C' est un ancien du TT St-Jeannais, il me semble, et il est pas encore "grillet"...

Lundi 15 Janvier 2007 15:30

"Ch Joueur ITTM dans le top 200

postée le 15/01/2007

Je cherche joueur le mieux classé possible, au pire dans le top 200, transférable et c'est urgent (fin de semaine au plus tard). Merci

e-mail : Lolo4217@yahoo.fr"

Lolo42 : quelqu 'un s' est blessé en une ? ou jouez vous la montée en N.1 ?

Dimanche 14 Janvier 2007 12:10

En poule A : St-Jean bat ASUL 3 par 13 à 7,
et en poule F : St-Jean bat Echirolles 3 par 19 à 1

Dimanche 14 Janvier 2007 12:07

Un Cobra dans une Oasis, tout de suite c' est le dépaysement...

Dimanche 14 Janvier 2007 12:04

défaite de St-Jean contre La Tronche 2 en poule B, 12-8

Jeudi 11 Janvier 2007 14:42

Je viens de voir la carte de France......
On aurai voulu faire des France des plus extremes, on ne s' y serai pas pris autrement.
L' an prochain je les verrai bien à Bonifacio (Corse) ou Biarritz.

Lundi 08 Janvier 2007 22:11

pour faire court, ils annoncent la défaite de leur équipe au 2° tour de façon logique mais non sans avoir lutter. A souligner l' accueil très aimable et la chaleureuse amitié du club.

Forza Italia

Dimanche 07 Janvier 2007 20:13

Merci platoche de ton beau "triplé"

Vendredi 05 Janvier 2007 10:41

Citation de vivi74 :
Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Tu sais peut-être qu' ils sont montés en régional 3 à la fin de la 1° phase alors ça leur a donné des ailes pour l' intercup, et puis d' après mes souvenirs Echirolles avait déjà participé à cette compèt avec au moins un des joueurs de Claix (momo).

Mercredi 03 Janvier 2007 09:28

Citation de vivi74 :
Quelqu'un a t'il la compo de Claix?

Salut Hervé, et meilleurs voeux pour 2007.
L' équipe de Claix tu dois la connaitre (tu as dû jouer au moins une fois avec chacun d' eux) :
Gallien, Hocine, Benkeira, Blache, et Gauthier. (ça ressemble à ALE des années 90)

Dimanche 31 Décembre 2006 13:34

Citation de fred22 :
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver pour raison professionnel dans votre région et je suis à la recherche d'un club qui sache faire la fête aprés les matchs avec une bonne ambiance dans le club.
J'habite Pont Eveques à proximité de Vienne et je travail à Givors.
Pour information, je suis 40 et je joue en R2 Auvergne cette saison. (notre ligue est beaucoup moins forte que la votre).
Merci d'avance pour m'aider à trouver un club.


Salut Fred,
Je t' ai envoyé un MP
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu