Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 73

Lundi 02 Juin 2008 08:48

Citation de RHADAMANTHE :
j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'asul ne peut plus assumer toutes ses équipes...

c'est du pipeau ou ça veut dire de nombreux mutés à venir en Rhone Alpes

c' est pas du pipeau

Vendredi 30 Mai 2008 17:34

Citation de foufoune :
martin2 n'aurait apparament pas été convaincu par les clubs bourguignons car il cherche un club de national vers lyon...

Au creusot je crois qu' ils ont déjà un muté, alors c' est peut-être pour ça.

Vendredi 30 Mai 2008 14:10

Citation de MarcoA :
Citation de Céhemdé :
Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.

Émoticône

Avec ses sabots alors ?

Vendredi 30 Mai 2008 13:59

Citation de Willi59 :
Citation de gaspard72 :
Citation de gustef :
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône

Et salut à Pascal (l' italien du sud) de Caudry

Bin je lui ferais savoir que l'on parle de lui sur le net.
De plus il a internet, le tout est qu'il se connect!!!!!!

il a internet, mais c' est pas sûr qu' il sache comment ça marche...

Le bonjour des gaspars, du steph, du Marco, de Jérôme, la mouche,...et j' en passe

Vendredi 30 Mai 2008 13:31

Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).

Mercredi 28 Mai 2008 16:55

Citation de misterpicot :
resultat de samedi
DUBOIS gagne le 60 contre MICHEL
RABOT gagne le 70 contre AFCHAIN
MICHEL gagne le 80 contre RUCHON
AFCHAIN gagne le -13

Qui a les résultats des autres tableaux ?

Mercredi 28 Mai 2008 13:25

Citation de bingo :

Mon fils n'a pu aller à Nantes, car il devait représenter son club pour une finale départementale.
Ce week-end, pendant les France Séniors, se déroule en Rhône Alpes, ligue limitrophe, les finales Régionales par catégories jeunes.

Pour te compléter, Yves, je rappelle que cela se passera à Saint-Jean de Bournay.
Et quand on voit le nombre, très faible chez les meilleurs séniors, pour participer aux finales régionales qui se déroulent après les France, faut pas s' étonner du manque d' engouement des meilleurs joueurs...

Lundi 26 Mai 2008 17:20

Citation de gustef :
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône

Et salut à Pascal (l' italien du sud) de Caudry

Jeudi 22 Mai 2008 22:31

Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...

Jeudi 22 Mai 2008 18:00

Il parait qu' à La Tronche il y aurai un N° 200 ?
tu confirmes eattheball...

Mercredi 21 Mai 2008 13:29

Pour les titres de R1, voilà le classement :
1° La Tronche
2° Caluire
3° Givors

Mardi 20 Mai 2008 08:24

Je crois que ces poules sont bonnes, d' ailleurs on avait déjà anticipé la poule C (dite de la mort) et on ne voulait surtout pas perdre en 1/2 aux titres.
Quelqu' un aurai les résultats des titres de R1 ?

Lundi 19 Mai 2008 21:29

Vendredi, si tu veux venir (je sais pas si on va en descendre + que la semaine dernière Émoticône ) en tout cas cette fois ci il y aura + de bulles.
Et vous, ça a donné quoi vos barrages ?

Lundi 19 Mai 2008 18:19

En 1/4 finale : EVIAN 2 bat HAUT-BUGEY et TT ST-JEANNAIS 2 bat ANNECY 3 11-5
En 1/2 finale : EVIAN 2 bat PRIVAS 11-09 et TT ST-JEANNAIS 2 bat AIX-GRESY 11-5 (dont 3 points de J.P. RIO)
En finale : TT ST-JEANNAIS 2 bat EVIAN 2 11-6
Logiquement au classement final (pour ceux qui veulent faire les poules) ça dennerai ça
1°) TT ST-JEANNAIS 2
2°) EVIAN 2
3°) PRIVAS
4°) AIX GRESY
5°) ANNECY 3
6°) HAUT-BUGEY

Samedi 17 Mai 2008 08:40

Citation de eattheball :
Citation de gaspard72 :
Citation de eattheball :
Lyon viendra se faire taper au stades des alpes comme St etienne!!

Tu t' enflammes un peu vite eattheball.....
Pas de réaction des stéphanois de Montaud pour le futur derby Grenoble/Sainté ?

Je compte sur le fait que Watanabe fasse peter les yens pour le recrutement...ça serati cool d'avoir une équipe compétitive..surtout s'il veut être en Ligue des champions dans 4 ans comme il l'annonce..il faudra déjà ne pas redescendre!!

ça se complique pour Grenoble :
(source l' équipe)
"Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive. "

Vendredi 16 Mai 2008 08:46

A St-Jean, il y a des stages très intensifs durant Juillet et Aout.

Mercredi 14 Mai 2008 16:17

ça y est elle l' a annoncé officielement : (source l' équipe.fr) "La Belge Justine Henin a annoncé officiellement mercredi l'arrêt de sa carrière avec effet immédiat. «C'est la fin d'une belle aventure mais j'y pensais depuis longtemps», a déclaré la n°1 mondiale au classement WTA."

Mardi 13 Mai 2008 18:47

Il parait même qu' il mute à Roybon...

Mardi 13 Mai 2008 18:43

En même temps ils partent de très bas niveau budget (20 millions d' euros), donc ils vont devoir faire de très gros efforts. A moins que le président des bruleurs de loup ne leur laisse quelques sponsors.....

Mardi 13 Mai 2008 13:24

Citation de eattheball :
Lyon viendra se faire taper au stades des alpes comme St etienne!!

Tu t' enflammes un peu vite eattheball.....
Pas de réaction des stéphanois de Montaud pour le futur derby Grenoble/Sainté ?
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu