Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson

Messages de iverson - Page 3

Jeudi 04 Janvier 2007 15:34

Jibsy : En résumé, dans toutes les compets ( jeunes, CF, veterans ) mis à part le championnat par équipe sauf si c inevitable !!!

Le championnat par équipe n'est pas la competition la plus importante ?

Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 13:13

Les poules sont definites semble t-il ! je propose de passer à un sujet bcp plus interessant : le nouveau logo de la FFTT

Quel est d'apres vous l'adjectif qui lui convient ?

Jeudi 04 Janvier 2007 11:55

Les 2 districts ont ete regroupés pour faire uniquement une mixite au niveau de la Pré Régionale ?

J'espère que non !! on pouvait facilment trouver une autre solution

Qq un connait la vraie raison de la reunification Nord - Sud ?

Vendredi 29 Décembre 2006 14:04

Je vois que Erwanus a deja enfile le bonnet de Guy Roux ! les enclos sont les logiques favoris de la poule

Jeudi 28 Décembre 2006 13:47

"il y aura un turnover selon l'importance des matchs et des disponibilités des joueurs.On essayera de se maintenir au plus vite"

Tous les matchs ne sont pas aussi importants ?????

Mercredi 25 Octobre 2006 09:33

Ne t'inquiète pas Jibsy, je n'irai pas à Questembert, par contre j'irai vous voir le match précédent quand vous allez jouer contre des ex landivisiens

Mardi 24 Octobre 2006 11:16

Dommage que le match au sommet de la R2B se déroule à Questembert , sinon je pense qu'il y aurait eu foule à Roscoff

Mercredi 18 Octobre 2006 15:21

Messieurs, Jibsy, Bolderic, Erwanus, le championnat régional est si peu intéressant que cela pour qu'un match de la 3eme journée du championnat départemental vous passionne à ce point ?

Mardi 17 Octobre 2006 15:56

P016, je vais dire à ton père spirituel ( Erwanus ) de te mettre une bonne fessée
C tout ce que tu mérites

Mardi 17 Octobre 2006 09:10

Si Erwanus fait un pronostic en faveur de Landi, C surement en espérant se tromper !!

Mardi 10 Octobre 2006 17:29

Jibsy, tu confonds peut etre Eric et Nicolas

Sinon ca ne t'inquiete pas de ne pas voir la compo de Questembert n'est pas visible sur le site de la FFTT ? en tt cas pour le moment

Mercredi 27 Septembre 2006 13:26

Les pongistes bigoudens, bien sur

Mercredi 27 Septembre 2006 13:26

Les pongistes joueront ils toujours avec la meme équipe en R1 ?

Jeudi 21 Septembre 2006 10:59

Je ne vois pas pourquoi les "gros clubs " sont plus avantages avec la nouvelle regle qu'avec l'ancienne
qq un peut il m'expliquer ?
Quant aux préférences ( samedi - dimanche ) ca depend en grande partie de l'age !!

Mercredi 20 Septembre 2006 13:33

Personnellement je m'inquieterai si j'etais à la place des adversaires de St Divy surtout si ils veulent assurer le maintien dès le debut de la 1ere phase

Mercredi 20 Septembre 2006 13:31

Il se pourrait donc que le sort de la 1ere phase soit reglé apres la 3eme journée
Ce serait dommage pour l'interet de ce sujet !!!

Jeudi 14 Septembre 2006 17:05

Jibsy
Avec toutes ces possibilites, bientot il sera difficile de trouver 6 joueurs qui veulent jouer aux memes horaires

Jeudi 14 Septembre 2006 16:27

Mon cher Jibsy, je vois que tu as encore des illusions et des espoirs pour gagner de nouveaux licencies
un nombre de licencies que l'on manipule à volonté !!
le nombre de jours des matchs a été multiplié ( mardi, vendredi , samedi (2), dimanche) et cela n'a rien fait !!!
il faudrait faire un championnat pour les joueurs motivés et un autre pour ceux qui le sont moins

Mercredi 13 Septembre 2006 15:31

Je n'avais pas fini la saison en Pre Regionale, et je ne commencerai pas celle ci en D1
mais cela l'affaiblira pas , bien au contraire, notre équipe B

Mercredi 13 Septembre 2006 14:28

Jibsy, heureusement que nous avons des supporters un peu plus enthousiastes et optimistes que toi !!!!
Quel est votre objectif réel ? ne la joue pas à la Guy Roux stp
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson

Résolu