Samedi 22 Juillet 2006 10:46
Elle sera dans la notre alors pffffffLundi 17 Juillet 2006 21:55
Ah, se sera une victoire alors.Lundi 17 Juillet 2006 18:01
Ca sent la caisse pour nous alors.Lundi 17 Juillet 2006 18:00
Merci bien mec pour cette réponse rapide.Lundi 17 Juillet 2006 17:15
Le CTTVSA recoit-il à la 1ère journée de R1?Dimanche 16 Juillet 2006 11:18
Encore rien compris ayrton, batard te parle de joueurs et non d'equipe.Samedi 15 Juillet 2006 18:16
Ayrton, c'est de W que tu parles?Samedi 15 Juillet 2006 18:16
Un prof de techno?Vendredi 14 Juillet 2006 12:31
Ca va encore être dur dur le maintien pour le theux, mais bon avec une bonne recrue de dernière minute, ca reste possible.Vendredi 14 Juillet 2006 12:24
Et vous Ayrton, personne en + chez vous?Lundi 10 Juillet 2006 20:30
Nous, se sera à Sedan à 17h00, il y aura baud, farid, ben et moi même.Lundi 10 Juillet 2006 20:27
C'est vrai, tu es un champion de m.....
Lundi 10 Juillet 2006 15:45
Bon cajemi, pour le 11 c'est ok pour toi?Samedi 08 Juillet 2006 11:13
Classements off pour l'entente: 204Mardi 04 Juillet 2006 16:59
Ca nous le savons. C'est pour celà que toutes les équipes veulent eviter la + forte de st maur.Mardi 04 Juillet 2006 15:56
Aussi la votre car le maintien n'est pas assuré, l'autre équipe de st maur est ds la poule de Taissy il me semble.Mardi 04 Juillet 2006 15:43
Bien entendu c'est possible, et étant donné que l'autre poule de n3 est moins forte.........Mardi 04 Juillet 2006 15:09
Et pour le calendrier, quelqu'un en sait +?Mardi 04 Juillet 2006 10:37
il est grand nonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom