Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 14

Samedi 22 Juillet 2006 10:46

Elle sera dans la notre alors pffffff

Lundi 17 Juillet 2006 21:55

Ah, se sera une victoire alors.

Lundi 17 Juillet 2006 18:01

Ca sent la caisse pour nous alors.

Lundi 17 Juillet 2006 18:00

Merci bien mec pour cette réponse rapide.

Lundi 17 Juillet 2006 17:15

Le CTTVSA recoit-il à la 1ère journée de R1?

Dimanche 16 Juillet 2006 11:18

Encore rien compris ayrton, batard te parle de joueurs et non d'equipe.

Samedi 15 Juillet 2006 18:16

Ayrton, c'est de W que tu parles?

Vendredi 14 Juillet 2006 12:31

Ca va encore être dur dur le maintien pour le theux, mais bon avec une bonne recrue de dernière minute, ca reste possible.

Vendredi 14 Juillet 2006 12:24

Et vous Ayrton, personne en + chez vous?
Ca va être encore difficile le maintien non?

Lundi 10 Juillet 2006 20:30

Nous, se sera à Sedan à 17h00, il y aura baud, farid, ben et moi même.

Lundi 10 Juillet 2006 20:27

C'est vrai, tu es un champion de m..... Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 15:45

Bon cajemi, pour le 11 c'est ok pour toi?

Samedi 08 Juillet 2006 11:13

Classements off pour l'entente: 204
386
423
708
709
910

Mardi 04 Juillet 2006 16:59

Ca nous le savons. C'est pour celà que toutes les équipes veulent eviter la + forte de st maur.

Mardi 04 Juillet 2006 15:56

Aussi la votre car le maintien n'est pas assuré, l'autre équipe de st maur est ds la poule de Taissy il me semble.

Mardi 04 Juillet 2006 15:43

Bien entendu c'est possible, et étant donné que l'autre poule de n3 est moins forte.........

Mardi 04 Juillet 2006 15:09

Et pour le calendrier, quelqu'un en sait +?

Mardi 04 Juillet 2006 10:37

il est grand non
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu