Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 13

Vendredi 04 Août 2006 10:47

Sedan 2-1 Marseille
St Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lille
PSG 3-0 Lorient
Nantes 2-1 Lyon
Nancy 0-1 Monaco
Lens 0-0 Troyes
Le mans 0-0 Nice
Bordeaux 2-0 Toulouse
Auxerre 1-0 Valenciennes

Lundi 31 Juillet 2006 20:26

Ah bon, c'est dimanche; c'est encore mieux alors.
Nous allons chercher les places demain quand même pour être certain d'y participer.
Petite surprise demain à l'entrainnement avec 1 joueur supplementaire.
A demain les charettes.

Lundi 31 Juillet 2006 14:26

Oh la tu oses attaquer notre nouvelle star ardennaise.

Lundi 31 Juillet 2006 12:25

Pourquoi Ayrton, aurais-tu peur?

Dimanche 30 Juillet 2006 17:19

Sedan dans le top 10 avec une victoire dès la 1ère journée sur l'OM

Dimanche 30 Juillet 2006 17:16

Du côté de Revin il y a un ex-nouveau joueur pour l'équipe première ou vous restez comme l'an passé?

Dimanche 30 Juillet 2006 17:14

Levallois recoit Mulhouse en N1, c'est dans la même salle?

Dimanche 30 Juillet 2006 17:01

La 1ère journée nous allons à Levallois, j'aimerais savoir si il y a un autre match ce jour là dans votre salle.

Dimanche 30 Juillet 2006 15:55

Fait ch...., c'est le jour de mon départ en vacances. Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 14:40

Que dans les effets lateraux alors que c'est un maitre, parceque pour le reste , c'est pas brillant, si, c'est pas mal aux services. Émoticône
A la Émoticône aussi c'est pas mal mais bon.

Dimanche 30 Juillet 2006 10:57

C'est quand ce tournoi?

Samedi 22 Juillet 2006 18:50

Tu reste à neuneu, pourtant tu sais que tu es encore dans notre poule et que la caisse est encore assurée non. Émoticône Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 18:48

C'est 6 tours pour l'année qui arrive, ss être obligé de tous les faire, pour ma part, c'est décidé, je reprend les indivs.
Il me semble qu'il n'y aura plus de descente (c'est la seule chose que je sais) et que tu n'es pas obligé de faire les 6 tours.
Voilà mon petit batard.

Samedi 22 Juillet 2006 18:29

Vous etes tous en vacances, pas de nouvelle dans cette poule de ouf?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu