Vendredi 04 Août 2006 10:47
Sedan 2-1 MarseilleMardi 01 Août 2006 10:48
nonLundi 31 Juillet 2006 20:26
Ah bon, c'est dimanche; c'est encore mieux alors.Lundi 31 Juillet 2006 14:26
Oh la tu oses attaquer notre nouvelle star ardennaise.Lundi 31 Juillet 2006 12:32
BernadetteLundi 31 Juillet 2006 12:27
PffffLundi 31 Juillet 2006 12:25
Pourquoi Ayrton, aurais-tu peur?Dimanche 30 Juillet 2006 17:19
Dimanche 30 Juillet 2006 17:16
Du côté de Revin il y a un ex-nouveau joueur pour l'équipe première ou vous restez comme l'an passé?Dimanche 30 Juillet 2006 17:14
Levallois recoit Mulhouse en N1, c'est dans la même salle?Dimanche 30 Juillet 2006 17:01
La 1ère journée nous allons à Levallois, j'aimerais savoir si il y a un autre match ce jour là dans votre salle.Dimanche 30 Juillet 2006 15:55
Dimanche 30 Juillet 2006 14:40
aussi c'est pas mal mais bon.
Dimanche 30 Juillet 2006 10:57
Samedi 29 Juillet 2006 21:24
petanqueSamedi 22 Juillet 2006 18:50
Tu reste à neuneu, pourtant tu sais que tu es encore dans notre poule et que la caisse est encore assurée non.
Samedi 22 Juillet 2006 18:48
C'est 6 tours pour l'année qui arrive, ss être obligé de tous les faire, pour ma part, c'est décidé, je reprend les indivs.Samedi 22 Juillet 2006 18:29
Vous etes tous en vacances, pas de nouvelle dans cette poule de ouf?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom