loin de moi l'idée de chambrer la b des ptt? Je sais que c'est des bons joueurs mais quand on chambre st divy...
j'espère que ça fera un bon match et j'en suis sûr
en tout cas bon vent aux PTT
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
c'est sûr que votre b est impressionante en scoring depuis le début, ça fait mal à votre équipe. parce que si la A qui sera confronté à très fort ce week end, score comme votre B, le score en notre faveur sera très, très lourd...
Mais je vous fait confiance.
En tout cas quoi qu'il arrive on vous paiera une tasse à la fin, et même beaucoup plus!!!
oui mais moi je parle l'ambiance qui y règne pas de la taille...
Paris et ses habitants ont des complexes de superiorité et que nous les petits bretons on adore les remettre à leur place en les écrasant en nationale!
je ne parle pas d'Ormesson bien sur, qui est un club très sympa
c'est vrai mais tu m'a jamais battu et je jouais mieux après, c'est ça de jouer le dimanche matin le samedi ap midi ça n'a rien à voir, la motivation n'a rien à voir!
Enfin tu verras bien...
oui c'est vrai on fait 4 et on a pas de chance sur 2 matchs, logiquement c'était donc 6 points pour nous...
mais c'est vrai que vous êtes poursuivi par la malchance depuis maintenant quelques demi saison en nationale elle tournera sûrement un jour en votre faveur!!!