Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Porte1Plume

Messages de Porte1Plume - Page 2

Mardi 25 Octobre 2005 21:38

Ok, merci.
On sera normalement 4 à jouer dans le premier tableau.
Espérons qu'il y aura du monde et de beaux matchs.

Dimanche 23 Octobre 2005 12:37

Quels seront les tableaux , svp ?

Lundi 10 Octobre 2005 21:18

Effectivement, mais.... c'était l'année dernière !!! Cette année, elles ont gagné en sérénité.

Ca doit être sous l'influence des plus vieilles de l'équipe Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 21:07

C'est vrai que l'année dernière, bures-chilly avait fait égalité avec saint-gratien.

Le passage de 4 à 3 joueuses en R1 avaient été déstabilisant: matchs qui se succèdent, sans coaching possible, ... faut s'y habituer !

Mais si la R1 repasse à 4 joueuses, ça va être la mort de bien des équipes. Elancourt 3 a failli faire forfait général. Des grands clubs comme Paris XIII ou Chatenay ont du mal à recruter ...

Y a que saint gratien qui a eu la chance de voir arriver une 35 ! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 21:21

Poule B:
Entente Bures-Chilly(30 30 35) bat Saint Gratien (35 35 50) : 8/2

Samedi 08 Octobre 2005 21:18

Citation de pinglover :
Voila mes pronostics de mec.
- Bures sont les favoris. Equipe solide, bonne ambiance. Leurs seules ennemies se sont elles-même si elles ne trouvent pas la motivation.

C'est marrant, pinglover, mais tu a bien cerné notre équipe. Comment nous connais-tu? Il y a très rarement des mecs présents pendant nos compétitions.
Pour l'instant, on démarre bien les rencontres. On a gagné les 2 premières rencontres contre Pontoise 8/2 et Saint Gratien 8/2. On attend notre rencontre avec Vaureal...

Samedi 08 Octobre 2005 08:42

OK Merci lesabreur

Vendredi 07 Octobre 2005 20:02

Le correspondant d Elancourt est injoignable.

Est-ce à dire que Elancourt 3 n'a été forfait que pour pour la première rencontre ?

Dimanche 25 Septembre 2005 09:47

Poule B:
Entente Bures-Chilly(30 30 35) bat Pontoise 2(40 45 55) : 8/2

Autres résultats ???

Dimanche 15 Mai 2005 19:46

Bonjour,

Je ne retrouve pas la fonction "recherche" sur le forum, c'était bien pratique pour retrouver tous les sujets de discussion qui parlait d'un thème donné. Est-elle disponible sur la nouvelle interface ?
Merci.

Vendredi 22 Avril 2005 21:04

Je suis pour l'idée qu'un gars puisse jouer dans une équipe féminine, c'est au moins UNE solution au problème d'effectifs dans les équipes féminines.

Dans mon petit club, au fil des ans, c'est difficile de maintenir une équipe féminine: la dernière mutation remonte à 6 ans, les jeunes formées au club s'arrêtent à un moment (études, grossesse, vie familiale), la dernière issue a été de former une entente, qui aura, c'est statistique, une fin.

Avant de parler ambiance, il faut pouvoir former une équipe: je suis donc pour la R1 à 3 joueuses, et la PN aussi.

Dans la pétition, il y a 4 choix possibles:
R1 à 4
R1 à 3
Dép à PN à 4
Dép à PN à 3

Ca serait bien que les féminines s'expriment massivement et se déterminent sur leur championnat.

Mardi 05 Avril 2005 19:23

Joué les Tours 30 Avril - 1 Mai 2005

Quelqu'un a des infos sur les horaires par catégories de ces journées ?

Merci.

Dimanche 03 Avril 2005 08:49

Poule C:

Ent Bures Chilly Mazarin Bat ASNIERES TT 1 = 9-1

Dimanche 03 Avril 2005 08:48

Poule C:
Qui aurait le résultat de la rencontre ST BRICE VO 2 - ASV Châtenay TT 2 ?

Lundi 28 Mars 2005 22:59

Brunono,

Ca ne m'étonne pas que Babe et Gaston ne t'aient pas vu. T'étais plutôt SPID, j'ai eu du mal à te trouver pour te présenter Fakir.

A bientôt ! Dans quelques années (quand je serai V2) où le championnat sera à nouveau organisé en Lorraine...

Lundi 28 Mars 2005 09:58

J'aimerai bien avoir les statistiques des nombres de licencié(E)s au fil des ans.

J'ai l'impression qu'on est de moins en moins ...

Dimanche 27 Mars 2005 23:25

Bien rentré, Fakir ?

Dimanche 27 Mars 2005 22:51

Je rentre de Pont à Mousson et je suis contente de trouver sur le site les résultats des rencontres du jour que je n'ai pas pu suivre!

Merci à Brunono et son équipe de se donner tout ce mal!

L'organisation était top et nous avons beaucoup apprécié notre hébergement à à l'abbaye de Prémontrés que nous avons pu visiter seules le soir dans la pénombre et le silence, c'était magique !

Mercredi 23 Mars 2005 20:10

De la part de Monique SAVREUX, il y a eu:
- 30 % de réponses
- 75 % pour que R1 reste à 4; 21% pour rester à 3; 2% pour rester à 3 de départementale à nationale; 2% pour être à 3 ou 4 de la dép à prénat

Résultats encourageants: elle pense envoyer un courrier pour une pétition générale...

Mercredi 23 Mars 2005 19:53

Quelqu'un connait la règle des quotas des gens qualifiés pour chaque région ?
Quand on a joué le tour régional en IDF, on ne savait pas le nombre de qualifiés pour le national ...
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Porte1Plume

Résolu