Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliboul

Messages de oliboul

Mardi 22 Mars 2005 15:16

Pour moi le fair play, c'est simplement dire "bien joué" à la fin du match même si on a perdu sur une balle de cul, (le fair play se mesure dans la défaite), ne pas crier "tcha" en montrant le poing à chaque point marqué (est-il vraiment besoin de haîr son adversaire?), ne pas raconter sa vie pendant le match (j'en connais).
Je ne trouve pas que donner un point à l'adversaire pour compenser les balles de cul soit une bonne chose, on peut le traduire par "je n'ai pas besoin de cela pour gagner car je suis plus fort que toi", et en plus j'en connais qui loupent leur service et qui disent après que c'était volontaire.

Lundi 21 Mars 2005 10:35

Je trouve que 20 points de dérive par an, c'est justifié . Pour quelqu'un qui ne joue pas il est normal que son classement baisse, le nombre de matchs effectués permet d'atteindre et d'affiner plus rapidement son classement , plus le nombre de match joué est important, plus le classement est fiable, si le joueur est sous classé, il rattrapera plus vite son classement réel qu'un joueur qui ne fait que les matchs de championnat, mais une fois son niveau atteint, il perdra et gagnera des matchs et son classement se stabilisera.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliboul

Résolu