Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo45

Messages de Flo45 - Page 24

Jeudi 15 Mars 2007 14:41

Pas forcément , le premier cité est le club qui dirige l'entente, car elle doit eter dirigée par une seulle asso.

Le club qui récupère l'équipe est décidé au moment de la création de l'entente, sur le "contrat". Donc a savoir ce qui est écrit ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 15 Mars 2007 11:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tintin2511 :
CP MONTARGIS

R1 MONTARGIS (30/35/40/40/45/45) bat 12/08 BLOIS (25/35/40/40/40/45)!

Gros match en A dans une ambiance...Pleins de perfs!

Masson 3v, Tobji 3v,Chantreuil 2V + DOUBLE A M-T
Leaux 2v, Pinon 1v et Minot 0v.

Défaites honorables de nos 2 autres régionales, qq perfs également!

R2 MONTARGIS (40/40/50/45/45/55) perd 07/13 PITHIVIERS (30/40/45/45/45/50)

A noter que l'on gagne en A 6/4 (Marmagne 2v,Hakimi 2v?,Peloille 2v) vs
(Olivier, 3v,Raynal 0v huillard 0v + double).

Pas plus de détails ,dsl!

R3 MONTARGIS (45/50/55/65/75/NC) Perd 07/13 vs 4S TOURS (40/45/50/45/50/55)

Gagne aussi en A 6/4, HOU (2v), Tapic (2v) et Hamard (2v)!
En B, grosse perf de notre Juju Lef (75) sur un 55.

montargis-pithivers , on m'a parlé de carton rouge, pour romain huillard, je comprends pas, est ce que toi ou grandnord pourraient raconter ?

Carton rouge, houlla, je ne suis pas au courant! grandnord ns expliquera sa version.

Je voulais juste revenir sur le Carton ROuge de Romain HUILARD (Pithiviers). C'était lors du match face a Montargis 2 en R2 D.

Il a perdu son premier match (contre moi) puis son second (face à F.Peloille). C'est a la fin de ce second match qu'il a pété un plomb. Il a jeté sa raquette qui a traversé un demi gymnase avant de s'écraser dans le but de hand au fond. Au passage elle m'est passé au dessus de la tête (environ 1m), donc dangereux quand même...
Le JA à immédiatement sorti le carton rouge. Je voudrais dire que Romain est un garcon que je ne conaissais pas, et avec qui j'ai pas mal discuté après. Il s'est excusé plusieurs fois, a très bien accepté la sanction. Il a juste explosé un court instant, mais a été très respectueux après, envers moi (excuses répétés) et le JA (accepté la sanction).
Il n'a donc pas joué le dernier match et sera suspendu à la prochaine journée. Mais félicitations à lui pour son attitude après.

Ca n'a pas été le cas malheureusement de son collègue en B, qui lui a pris un carton jaune (jet de raquette mais moins violent lors du dernier match) et s'est mis a insulté "ferme ta bouche" ect ect .
Il m'a proposé une bagarre a l'extérieur (sympa, j'avais que ca a faire), s'est mis a fumé dans le gymnase (respect ? ) ect .
Son attitude a été bien plus dérangante et irrespectueuse que celle de Romain, qui malgré un acte plus violent, sait la définition du mot "respect"

Samedi 10 Mars 2007 18:19

Citation de jpc45 :
merci por les résultats, la montée s'envole pour Montargis!

sinon en D3D, Ouzouer a perdu contre Cravant! a priori, comme je le pense ils ne doivent pas jouer la montée. En revanche ça risque de fausser un peu la poule

Question d'habitude... St Marceau a renforcé (45) semble-t-il. On perds les 2 doubles en plus. On rate 2 fois la montée de D3 en D2 dans la saison, c'est le jeu. Les plus fort ont gagné.
On fait déja une très belle saison , j'éspère que tout va bien terminer pour nous en D4 (qui obtiendrait sa deuxième montée de la saison) et pour les régionales

Samedi 10 Mars 2007 07:53

Encore raté pour nous en D3 ... maintenant objectif de faire monter la D4 en D3. On était sans doute un peu juste pour faire monter une D2, les 2 phases nous sommes tombé sur des os, dommage

Mardi 06 Mars 2007 15:22

un petit cache cache

Mardi 06 Mars 2007 13:43

Le plus sérré risque d'être st marceau montargis en poule B. Rappelez vous qu'on a déja perdu la montée dans les même conditions en première phase , c'étaitface à Donnery. Ce sera dur pour nous, même si j'éspère que l'histoire ne va pas se répéter

Mardi 06 Mars 2007 13:40

Je suis également intéréssé par la réponse à cette question.

Alerte a peut-etre des problèmes d'effectifs

Mardi 06 Mars 2007 11:29

Pour les D3

groupe A --> je vote st cyr
groupe B --> je vote montargis
Groupe C --> je vote USO

Mardi 06 Mars 2007 11:15

C'est ca qui sera difficile. Mais il semble logique pour eux de jouer cela. Car si ils misent tout sur une montée de la 2 , il faudrait maintenir la 1ère en R2. Les 2 ensembles me paraissent incompatible.
Cela va tout changer quand au maintient dans cette poule ou CP MONTARGIS 2 , SMOC 1 , EGLANTINE 1 et BLOIS PING 2 sont 4 a se battre

Mardi 06 Mars 2007 08:50

Ben oui tout le monde nous met perdant à pithiviers, je ne me résoud pas à la défaite tant que les adversaires n'ont pas 11 ! comment ? je rêve ? ah oui peut-etre bien ...

Par contre moi je vois Berri passer sur alerte ...

Mardi 06 Mars 2007 07:28

L'eglantine vierzon devra faire attention , il ne pourront pas jouer à tt les coups sur les 2 tableaux, a savoir maintien r2 et montée r3 comme cela été fait lors de la J4 avec 2 victoires sur le fil du rasoir (11/09) vs montargis et joué (8eme en r3).

La Smoc doit impérativement gagner si ils veulent se maintenir!

Mes pronos :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 12/08
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 03/17
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 08/12
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 12/08

Allez à mon tour de voter

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 10/10
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 11/09
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

Dimanche 04 Mars 2007 08:48

Citation de captain Fab :
Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

Désolé de prendre le partie de JEROME mais n'étant pas un forumeur assidu, je ne te connais et imagine donc ton abscence durant ce match. Alors STP, respecte les personnes sans prendre part à quelque chose ou tu n'es pas concerné.
Les sur-enchères ne sont pas nécessaire.
Pour avoir été présent l'an passé, je crois que l'origine du problème durant ce match venait de chez nous et nous nous étions retrouvé dans une position équivalent. Je pourrais en parler plus en détail avec toi hors du forum.

Enfin, le juge arbitre, qui était juste en face durant la discussion aurait du m'en parler étant capitaine.
Je vous informe que je ferais suivre un message de jérome Dubois très prochainement en réponse à tout ce qui le concerne. Ce dernier n'étant pas inscrit sur le forum, je ferais donc la liaison.

CCL, je pense comme bcp d'autre que le hors sujet sur ce match devra après le message de Dudu clos. Il a le droit de réponse et de façon public.

Je vais répondre à ce sujet qui me tiens à coeur.

C'était lors du matchMontargis 2- Berri 2 il y a 2 ans je crois. Match tendu ou la berri devait gagner 18/02 en suivant les classements et s'est retrouvé malmené et battu par une équipe sur des ressorts. Bref, la n'est pas la question.

Le problème avec Jérome DUBOIS ce jour la, c'est un altercation avec moi-même. Nous jouions le match à 9/9 en A. Très tendu leur montée en dépendait. au premier set à 3/3 je crois (donc au bout de 6 échanges) une balle arrive et me gêne plus ou moins ( lui a estimé que non et moi oui). Le point a été rejoué et il n'a pas supporté. A partir de ce moment l'ambiance a été très mauvaise, il a pris son temps mort (dès le 6ème point du match pour se calmer) et lui comme moi avons été très mauvais joueur dès lors.
Il faut donc préciser que le problème ne venait pas d'un "choo" sur une balle grattée, mais d'une balle rejouée scandaleusement à son gout. Je maintiens personellement avoir vu la balle arrivé ce jourla et en avoir donc été gêné.

Bref nous n'avons pas eu une attitude sportive ni lui ni moi, aucun de nous 2 n'a su calmer l'ambiance ect. J'ai gagné le match. Il m'a insulté et bref, ils sont parti sans boire d'apéro.
Je me suis excusé avant son départ, et est renouvelé mes excuses depuis. Je veux bien les renouveler encore et encore, mon attitude n'a pas été sportive ce jour la, la pression du match m'a fait explosé. Ca ne fait pas de moi un gars méchant, j'adore ce sport et suis très sympa. Jérome aussi j'en suis certain.

J'aimerai que cet incident qu'il faut quand même relativiser soit oublié une bonne fois pour toute, je veux bien en parler avec Jérome. On étais pas d'accord, on avais la pression, j'étais un gamin, j'ai explosé. voila. pardon encore.

Ces 2 incidents ne sont sans doute pas comparable

Jeudi 22 Février 2007 08:30

Il me semble que l'on a pas trop parlé de la R1 A ... des matchs pourtant passionant pour le bas du tableau et le maitiens :

ENT GAZ MEHUN - AS FONDETTES : 08/12 , comme partout si complet je vois fondettes plus fort
CO VERNOUILLET - VINEUIL : 15/05 .. à priori pas photo
CL2P OUZOUER - CP MONTARGIS :
BLOIS PING - ST AVERTIN : 04/16 a priori pas photo non plus

Vos pronos ... ?

Mardi 20 Février 2007 20:42

Citation de biffsky :
Citation de Flo45 :
Citation de biffsky :
CJF LES AUBRAIS 1 - CTT.DEOLS 2 -> 11 - 09 (Match pour la montée)
CHINON ST NICOL 1 - F.J. FOECY 1 -> 10 - 10
TT CORMERY-TAUX 1 - AL. DREUX 1 -> 14 - 06
LA CHAUSSEE ST. 1 - ST CYR EN VAL 1 -> 12 - 08

Je pense que St cyr va gagner à la Chaussée. Ils sont bon les ptits jeunes de st cyr

C'est aussi ce que je me suis dit, mais on m'a parlé des joueurs de LA CHAUSSEE ST. 1 et il parait qu'il y a aussi des ptits jeunes qui montent.

La compo type de la chaussée : 35 . 35 . 40 . 45 . 45 . 50

Faut voir leur résultats de La chaussée pour comprendre :

Défaite 12 - 08 face à cormery, qui aligne : 30 . 30 . 40 . 45 . 45 . 60
Victoire 11 - 09 face à foecy, qui aligne : 30 . 35 . 40 . 45 . 45 . 60
Défaite 12 - 08 face à Déols, qui aligne : 30 . 35 . 35 . 40 . 40 . 45
Déols qui a ses 2 35 qui ont les points à 30 !!!

A côté de cela, même si les gars de St cyr sont en pleine bourre, je pense que ca va être difficile pour eux.
Compo de St cyr : 35 . 45 . 45 . 45 . 50 . 50

Cela dit tout reste possible, moi perso je préfèrerais que St Cyr se maintiene en gagnant sur ce match, maisca va être compliqué !!! Après, c'est le 1er Week end des vacances, ils auront peut être un effectif complet et pas La chaussée !!!

Il me semble que st cyr sera complet (je m'entraine la bas donc je crois pas aux absences ... enfin je vais me renseigner demain)
TOujours est il que l'entrainement de Nico les pousse énormément, leur niveau est vraiment pas mal et leur motivation encore mieux. c'est un club qui fait l'asscenseur depuis plusieurs saison entre R2 et R3 pour l'équipe 1 et R3/D1 pour la 2 , mais enfin ils devraient arriver a se maintenir en R2 R3

Mardi 20 Février 2007 13:53

Citation de biffsky :
CJF LES AUBRAIS 1 - CTT.DEOLS 2 -> 11 - 09 (Match pour la montée)
CHINON ST NICOL 1 - F.J. FOECY 1 -> 10 - 10
TT CORMERY-TAUX 1 - AL. DREUX 1 -> 14 - 06
LA CHAUSSEE ST. 1 - ST CYR EN VAL 1 -> 12 - 08

Je pense que St cyr va gagner à la Chaussée. Ils sont bon les ptits jeunes de st cyr

Mardi 20 Février 2007 13:52

Citation de grandnord45 :
alors vos pronos pour la R2 D :

pour moi :

ALERTE ST-JEAN 3 - PITHIVIERS JP 1 : 8 - 12 (aller soyons fou, il pourrait y avoir 3 ou 4 absent a cause des vacances, on ne sait jamais)

MONTARGIS CP 2 - EGLANTINE CHAIL 1
: 14 - 6 (a moins que vierzon se renforce)
US ORLEANAISE 1 - SMOC 1 : 16 - 4 (si pas d'absent normalement pas de surprise)
BLOIS PING 41 2 - BERRICH.CHATEAU 2 : 7 - 13 (la non plus pas beacoup de suspens a mon avis)

Peut être sera t'on surpris, si beaucoup de joueurs partent en vacances .....

Pour cette poule R2 D

ALERTE ST-JEAN 3 - PITHIVIERS JP 1 : 14 / 06
Je ne vois pas l'alerte craquer, ils ont l'objetif de monter.

MONTARGIS CP 2 - EGLANTINE CHAIL 1 :
Je ne donne pas de score mais il est certain que ce match est a notre portée et peux nous maintenir définitivement

US ORLEANAISE 1 - SMOC 1 : 12 - 08
Pour avoir jouer les 2 équipes, la SMOC est bien plus forte que ses classements le laisse paraitre. USO est au dessus ... mais attention

BLOIS PING 41 2 - BERRICH.CHATEAU 2 : 07 - 13
La berri est un peu au dessus je crois, mais attention la aussi une absence peux tout changer

Vendredi 16 Février 2007 09:40

Citation de tintin2511 :
Citation de Minsc :
Citation de Flo45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
les matchs ont été saisis sur SPID. d'ailleurs je vien s de voir en R2 poule D le détail du match Montargis-Orléanaise, qui a fini par un 16-4 pour Montargis.

alors que montargis alignait: 30 40 40 45 45 45

et l'orléanaise: 30 40 40 40 45 45

que s'est t'il passé ??? une totale réussite pour montargis ?

Oui, c'est exactement ça tintin ! Tout est rentré ou presque.

ok parce que vous étiez moins forts sur le papier, et mettre une telle taule, j'ai cru à une erreur de saisie.

c'est clair qu'au vue des compos, c'est quand même une surprise. Maintenant je pense que Montargis va devoir penser a son maintien en R1. Il devrait y avoir moins de descente de joueur dans les prochaines journées.

Pour y avoir été, on a aussi été très étonné de la tournure. Dailleurs le tout début de match ne nous a pas rassuré. En fait il s'est passé que nous étions à bloc, et je dirais que nous sommes de bons joueurs a notre classement , plutot tourné vers le classement supérieur, et que eux sont plus près du classement inférieur. Enfin c'est UNE explication, a la table nous étions au dessus. On venait pour obtenir quelque chose ... un nul ou une victoire ... mais 16/04 , on ne l'éspérait même pas !

Moi pour avoir été du coté de l'uso, nous avons aussi étét suprit par le résultats on pensé vraiment faire un meilleur match mais defois on peut pas trop expliquer mais rien ne passe et c se ki c passé dimanche dernier.
JE ne suis pas toute à fait d'accord avec toi flo45 on n'est pas forcément tourner vers le classement inférieur mais plutot un jour sens pour l'équipe et certain match on étét plustoto accrocher.
Attention trop de confiance peut parfois se retourner contre soi.....
A+

je serai plus d'accord avec flo45, je n'aurai pas du tout pensé à des défaites d'une telle ampleur sur montargis et l'alerte. Enfin il ne fait pas que je parle trop vite, on a une grosse fin de phase, avec l'alerte, montargis, et l'uso aux trois derniers matchs.

Bref, c'est un match dont l'ampleur du score ne représente pas la différence entre les 2 équipes de ce dimanche. Nous étions au dessus je pense, mais la marge d'erreur était plus faible que ca (MASSON fait 3 mais 2 belles ect ect , pas mal de matchs serrés qui ont presque tous tourné en notre faveur

Vendredi 16 Février 2007 09:40

Citation de tintin2511 :
Citation de Minsc :
Citation de Flo45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
les matchs ont été saisis sur SPID. d'ailleurs je vien s de voir en R2 poule D le détail du match Montargis-Orléanaise, qui a fini par un 16-4 pour Montargis.

ok parce que vous étiez moins forts sur le papier, et mettre une telle taule, j'ai cru à une erreur de saisie.

c'est clair qu'au vue des compos, c'est quand même une surprise. Maintenant je pense que Montargis va devoir penser a son maintien en R1. Il devrait y avoir moins de descente de joueur dans les prochaines journées.

Pour y avoir été, on a aussi été très étonné de la tournure. Dailleurs le tout début de match ne nous a pas rassuré. En fait il s'est passé que nous étions à bloc, et je dirais que nous sommes de bons joueurs a notre classement , plutot tourné vers le classement supérieur, et que eux sont plus près du classement inférieur. Enfin c'est UNE explication, a la table nous étions au dessus. On venait pour obtenir quelque chose ... un nul ou une victoire ... mais 16/04 , on ne l'éspérait même pas !

Moi pour avoir été du coté de l'uso, nous avons aussi étét suprit par le résultats on pensé vraiment faire un meilleur match mais defois on peut pas trop expliquer mais rien ne passe et c se ki c passé dimanche dernier.
JE ne suis pas toute à fait d'accord avec toi flo45 on n'est pas forcément tourner vers le classement inférieur mais plutot un jour sens pour l'équipe et certain match on étét plustoto accrocher.
Attention trop de confiance peut parfois se retourner contre soi.....
A+

je serai plus d'accord avec flo45, je n'aurai pas du tout pensé à des défaites d'une telle ampleur sur montargis et l'alerte. Enfin il ne fait pas que je parle trop vite, on a une grosse fin de phase, avec l'alerte, montargis, et l'uso aux trois derniers matchs.

Bref, c'est un match dont l'ampleur du score ne représente pas la différence entre les 2 équipes de ce dimanche. Nous étions au dessus je pense, mais la marge d'erreur était plus faible que ca (MASSON fait 3 mais 2 belles ect ect , pas mal de matchs serrés qui ont presque tous tourné en notre faveur

Jeudi 15 Février 2007 11:01

Citation de jpc45 :
Cette année, je trouve qu'il y a souvent des équipes incomplètes (voire wo) et par conséquent la ligue doit avoir pas mal d'argent supplémentaire. Elle ne devrait pas être déficitaire cette année

Suis d'accord avec ta remarque , beeaucoup de problèmes d'effectifs dans différents clubs. Suis pas sur que ca suffise a renflouer toutes les caisses

Jeudi 15 Février 2007 08:43

Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Citation de tintin2511 :

783 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo45

Résolu