Citation de crapaud 45 :
Citation de Flo45 :
Citation de Filou45 :
Citation de nicolas734 :
Match en retard de la journée 3 , victoire de st cyr en val 11/07 à Amilly en D2A
Les 2 D3 de St Cyr en Val sont donc en tête dans les 2 poules. Mais où vont-ils s'arrêter?
Prochaine journée: match de la montée en D2A entre Puiseaux et St Cyr3.
j'allais dire la même chose ! je savais qu'ils joueraient une montée ... mais deux , c'est fort. Ce n'est pas gagné, il y a encore du chemin pour eux.
Ou ils vont s'arrêter ? dimanche matin à Montargis en R1 ! a dimanche nico (je viendrai pas a l'entrainement encore cette semaine, le capes ... c'est dans 2 semaines)
Que dire sur le club de St Cyr qui est en pleine évolution... Ses dirigeants ont l'air de bien gérer la situation et je les en félicite. Cela va donner un peu de piment pour les différents championnats et surtout le département va pouvoir compter sur un gros club supplémentaire et ça c'est très bien pour pouvoir faire un certain équilibre avec toutes les grosses armadas existantes sur le secteur Orléanais.
St cyr, un club qui monte, qui monte.... Bravo à eux!!!!!! Mais attention de ne pas "écraser" les petits d'à côté car nous aussi avons besoin de progresser.
Vraiment, CHAPEAU!!!!!
Merci Crapeau45 et à tous de ce coup de chapeau
Notre progression actuelle n'est que le résultat de 8 ans de boulot, en commençant avec quelques heures d'entraînement pour finir par avoir un entraîneur à temps plein, mais aussi une implication de ma part et de tout les bénévoles du club, notamment ceux du bureau pour organiser, encadrer, voiturer... ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre sachant la part de travail énorme que tu réalises toi-même.
Cela nécessite de ne pas compter ces heures et d'avoir des conjoints compréhensifs...
Notre but n'est surement pas d'écraser les petits, nous aussi nous avons besoin d'eux, quand à leur besoin de progresser, il te suffit de demander aux clubs de St denis et st Jean le blanc avec qui nous travaillons en étroite collaboration.
Bref le travail, le travail dans l'ombre pendant plusieurs années, les résultats et la notoriété viennentt ensuite.
Un club comme Sandillon dont on ne parle jamais, après nous avoir jalousé un peu, l'a bien compris et a commencé à faire du bon boulot qui va payer dans quelques années si les dirigeants ont la patience de persévérer. Ce n'est pas Fab8989 qui me contredira je pense!
tout a fait d'accord avec toi nulix. Je suis un bon témoin de cette évolution, cela fait 5 ans que je vois le club de st cyr évoluer pour m'y entrainer. Il y a 5 ans Nulix m'a dit "objectif R1 d'ici qques années". c'est réussi. aujourd'hui l'objectif est bien plus élevé, et c'est bien.
Dailleurs j'essai de copier ,enfin de prendre ce qui est transférable dans "mon" club (ce n'est pas le miens) de Montargis. J'éspère que ca paiera aussi pour nous ...