Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bfox

Messages de bfox - Page 3

Samedi 09 Février 2008 14:03

ANDRESY BAT ST CYR 32 - 28

Samedi 09 Février 2008 14:00

ANDRESY 2 - MONTIGNY1 : 28 - 32

Samedi 07 Avril 2007 21:58

ya pas assez sous pour quel fasse de la relance.
Émoticône Émoticône Émoticône et en plus elle est parti voir les thai thai pour leur donner des cours pour fumer la moquete Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 18:39

Alors ça j'y crois pas vous avez fumé toute la moquette sans moi pas cool vs aurez pu m'en garder un morceau. Émoticône
Bon alors je pourrai venir à ML par contre prevoyez ce qui faut pour la 3ème mi-temps car j'ai plus progréssé dans ce domaine Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 21:55

lehuileur tu as l'air bien au courant et comme tu sais c'est un choix de descendre jouer en d1 car tu sais que je peut plus m'entrainer au club.
En parlant de ca merci a tous ces ... b.. co ... e... de comité de m... et qui regarde et couche avec leur reglement à la c... et m'on refusé ma mutation exeptionnel.
On en revient à nos moutons, et même sans m'entraîner tu me batterras pas. Émoticône

Au faite tu me diras quel surface vous avez?? dalles de m... okmec

Mercredi 04 Avril 2007 20:55

Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable Émoticône
Car vraiment la salle c'est horrible de lenteur même ma grand mére elle renvoie les balles de jerome Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:49

Je suis content malgré l'énorme boulette de Houilles avec cette feuille de match que personne n'a vu...... no comment. NOUS MONTONS.

Et une petite dedicace aux anciens de Houilles qui nous ont quitté...Oui les Fenche avec Maisons Laffite est cette belle montée en R2.
J'aurai mit ma paye pour le maintien ou meme la descente et là Émoticône ils montent.

Émoticône car la PR dans le 78 ya du level.
Félicitations à toute les équipes qui montent en R2.

Samedi 24 Mars 2007 23:13

lors là ya un truc qui va bien mais Maisons Lafitte qui monte en R2 C'est un poisson d'avril c'est à mourrir de rire en respectuant les joueurs.

Dans une salle avec moquette + cours d'areobic pour commencer la soiré
(injouable) et une compo sans foudre de guerre, elle peut monter???
Mais alors qu'aligne les autres équipes.

Ptit message pour captain BOzo, dommage pour ces concours de circonstances mais le choix etait à faire.

Et comme on dit ces ceux qui font jamais rien qui font pas de connerie.

Mardi 21 Mars 2006 23:36

je tiens à noter que Houilles à gagner sans 8 titulaires et en équipe 2 la 1 de D1 et en équipe 3 la 2 de d1 Bravo à nos jeunes qui se sont dépouillés avec 6 jeunes sur 9 adultes dur dur la compo vendredi

Samedi 28 Janvier 2006 02:30

houilles 34-26 st-arnoult : beau match

Jeudi 26 Janvier 2006 23:41

Quel point d'interrogation supergrass car tu as par pur hasard oublié de dire quelque chose.....

Surprise............pour Guyancourt

Dimanche 08 Janvier 2006 21:22

jacinto et gregory thibault ne sont pas venu.

Dimanche 18 Décembre 2005 01:52

Monté peut etre pas quand meme

Samedi 10 Décembre 2005 12:04

Dèja félicitations à Mantes qui mérite de montée car elle nous bat.
Et ils en voulaient 100 fois plus que nous j'ai l'impréssion sur la table et en plus il jouer à domicile ça c'est un gros avantage malheureusement pour nous.

Ya quend même une logique Achéres ne descend Émoticône AHCERES
Et pour te repondre je prefere pas vous rejouer en 2ème phase car vous pas mauvais.

Et je revient sur un ptit sujet de debut de phase, la poule A a niveau de D1 Rire RireRire.

Jeudi 08 Décembre 2005 18:13

Non mais vous avez un pied dans la tombe Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 17:25

J e réponds a gilles 78 .

Comme le perray a battu acheres 31-29 en cas d'égalité il passse devant acheres.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:45

yaura jamais caRire 700 3x25 30 40
Je pense que marly devrait sortir plutot la N2

Samedi 03 Décembre 2005 21:54

Eh oui le tueur a raison malheureusement.... Émoticône
Aprés avoir joué pour la montée il joue pour pas descendre car une 6 ème place les condamnerai a la descente car il y aura beaucoup de descente de R2.

Aprés le bus pour venir a houilles réservé le pour lourdes Émoticône
Malheureusement je vois pas comment acheres pourrai se maintenir sauf gagner contre marly Émoticône Émoticône Émoticône
Eh perso je pense qu' Achères merite de terminer 3ème par rapport aux équipes qu'on a joué..

Allez ACHERES!!!!!!
Allez ACHERES!!!!!!
Allez ACHERES!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 17:29

Je vous assure on perdra pas a Mantes car nous sommes invaincu depuis le début de saison surtout que certains joueurs d'acheres nous ont dit qu' on était au dessus de Mantes et ca!!! Ca donne encore plus de confiance.

Samedi 03 Décembre 2005 02:03

Oui moi et qui avait raison c moi.
Houilles - Acheres 31-29 en étant mené 28-29 quel finish.
DésoléRireo le pongiste pour toi malgré de beau match une soirée a oublié trés vite avec c'est 3 défaites.

Maintenant on va parlé du match Mantes - Houilles: le vainqueur monte et match nul on monte.
Elle est pas belle la vie. Émoticône
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bfox

Résolu