Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bfox

Messages de bfox - Page 5

Samedi 22 Octobre 2005 16:25

Ces jeunes de Marly sont dejà assez fort alors si on peut plus joué avec notre expérience on est foutu on va dire que l'expériencens nous a aidé surtout a la fin.
un 35 de chez nous en perdant 2-0 il gagne 3-2 aprés un temps mort à 15-15 a la belle
je peut te dire que mentalement ces jeunes ont un gros mental et comme tu dis l'experience etait un leger avantage.

Samedi 22 Octobre 2005 02:40

Désolé tica mais on a fait mentir tes pronostiques
Marly 30 -30 Houilles
Avec un grand fairplay des deux cotés et de trés bon jeunes d'un coté Émoticône Émoticône, les équipes ont un petit d'inachevé aprés ce nul.

Mercredi 19 Octobre 2005 00:22

Petite réponse à Lesabreur dejà de une je cherche pas d'excuse puis comme tu sais tous monsieur j'essaye de casse mais je sais rien.
Joue dans nos conditions et aprés on parle.
Pour ton informations Émoticône je me fais une elongation à la cuisse pas mal de prendre un set à un 40 et de ne pas descendre.
J aimerai savoir a quel Émoticône je parle.

Mardi 18 Octobre 2005 00:07

Juste un ptit post pour dire vive les indivs a ROSNY dans un gymnase sans toit en finnissant par piscine .
Organiser des indivs dans ces conditions ces lamentables et c'est ce foutre de la gueule du monde on nous prend pour des bêtes.
Deja ca me casse les couilles de me lever mais en + pour jouer dans des condition comme ça mais que fait le comité.....
Y ena marre....

Samedi 08 Octobre 2005 20:52

Ya deux ans je faisais les indiv ds le 78 le niveau etait beaucoup + fort que ca
L'année dernière dans le 95 c'etait + fort et + dur car que 4 qui monte en d1.

Et là je vois quoi meilleur classement au chesnay 3 x35
a rosny 1 x30 et 2x 35

Je comprends rien le niveau a grave chuté mais notre département est devenu faible.

Y a deux ans yavait mini 1 ou 2x25 avec 4 x30 qui se baladaient ds chaque tableau

Samedi 08 Octobre 2005 20:46

Pas si chaud que ca car il manqué nos 2 meilleus joueurs.
Ya un 30 tré trés fort puis 2x35 en 2 3x40

Tres ouvert

Samedi 08 Octobre 2005 15:01

Facile victoire de Houilles 2 contres je sais plus qui 15-5 avec 2x40 parti aidé la PR en pénurie de joueur

Samedi 08 Octobre 2005 13:51

Houilles 10-10 Elancourt avec un magnifique dernier match pour arracher le nul en perdant 9-4 a la belle

Vendredi 07 Octobre 2005 00:36

Malheureusement non pour la premiere phase.
Il bouge entre le koweit et un bateau a toulon

Jeudi 06 Octobre 2005 15:00

ah ouaiRire je fais tj un peu de social en debut dannée ca motive les troupes et vers noël.
Petite dedicace a sarah qui a une grosse tenue de balle avec plus de 1400 pts en debut d'année (gagne echange avec + de 10 top de ma part bravo sarah et quel beau match pour un debut d'année.

Samedi 01 Octobre 2005 02:02

HOUILLES -ST REMY 32-28
Merci de laisser vos resultats

Mardi 20 Septembre 2005 21:33

le reglement stipule que si le match s'arrete on prend le score acquis donc penser à faire vos feuilles de match en conséquent.

Vendredi 16 Septembre 2005 16:23

Merci gilles 78 de dire que Houilles est dans t'es favoris mais quand je vois ce tirage bidon on peut se poser des questions?? Pourquoi qu'un monté dans notre poule et 3 dans l'autre.
je terminerai sur vive la poule de la mort et le comité avec ces tirages toujours folkloriques.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:47

Supergrass tu joue ou ?

Samedi 03 Septembre 2005 15:46

En plus cela n'est pas encore fait mais peut etre que huoilles va faire signer un ancien n° meillleur classement n° 20 FRANCAIS infos ou intox a vs de voir.
Mais la Houilles ferai un gros cou tant mieux pour eux et tant pis pour les autres.

Vendredi 19 Août 2005 00:13

rectif 4x35

Vendredi 19 Août 2005 00:13

Je pense que Houilles n'est pas un favoris mais un trés bon outsiders avec un muté ancien 30 et un ancien 30 qui reprend le ping une équipe qui me parait pas mal homogéne avec 2x30 'x35

Vendredi 03 Décembre 2004 18:45

J'ai qu'une chose à dire il y 2 ans je jouait à houilles et on allait jouer notre dernier math de la phase contre andresy.
Nous étions tranquillle pour le maintien mais andresy devait absolument pas perdre.
Nous yvelinois dans l'ame nous partons fleur au fusil pour perdre sur un score méritable.
Mais là andresy avait bouffé du lion avec un reste de brontosaure et nous a mis un sévére 17/03 ou 18/02.
Peu importe on s'est bien fait déchiré et c'était bien drôle.
Ce soir malgré un résultat dèja joué d'avance, mon seul sentiment positif est que l'équipe qui monte soit des yvelines.
Et en plus les joueurs de cette équipe je les connais pour la plupart, bonne ambiance et bonne mentalité.

Bonne chance pour la R1 end euxième phase.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bfox

Résolu