cé vrai que jai envoyé deux e-mel un soir (une rencontre mal saisie et la coupe du nord juniors M2) et j'ai eu ma rencontre de championnat ressaisi la semaine dernière (daprès elles pbs de spid) et la coupe du nord jeunes a été rectifiée ce lundi . Mon a-priori sur le CD (par rapport à la ligue) n'était pas très bon . Accueil souvent Glacial , mais gé été écouté et on a géré mes demandes . Par contre LCed jé forcément pensé à toi pour mon post ... <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
ou peut-être qu' on les auras vendredi car le CD marche "par priorité" et la semaine prochaine (à partir de mardi) , elles auront la saisie des rencontres de dimanche
com dit jerem_47 , Soit Réglement Réglement ; de toute façon les joueurs que tu vas arbitrer le savent qu'il y a une "pratique" car il y aura un deuxième arbitre (ton formateur) qui ne sera pas ds l'aire de jeu . Par contre t'inquiètes pas : QUI a la théorie a presque sûr la pratique ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
les résultats Juniors Métropole 2 ont enfin été mis à jour ; suite à ma réclamation , le CdN " n'avait pu mettre à jour cette série car deux juniors n'étaient pas licenciés en décembre et le sont maintenant " <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Par contre la question de Bart m'intéresse aussi ...
En tout cas , agréablement surpris par les secrétaires du CDNord (qd cé bien faut le dire aussi) car j'ai fait deux réclamations par e-mel , j'ai eu deux réponses et deux rectifs . Yen a qui disent que le cdn ne répond pas au Mel ... <IMG SRC=smilies/content.gif> ou alors j'suis pas un banni <IMG SRC=smilies/love3.gif>
t'inquiètes pas Max on les aura mais la semaine prochaine . Pense à ta journée de championnat ce week-end et quand tu auras fait 3 ce que je te souhaite , tu te concentreras sur les indivs <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
cé triste mais je peux te comprendre (un peu ...) . J'espère que Toi et si possible ton père vous rebondirez <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Larrêt est tjrs triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
le J A en question est souvent pris à Bruille car il n'y a pas de frais de déplacement car rappelle toi IL EST A LA MAISON ; moi j'men fiche ils ne peuvent plus me virer car je ne suis plus JA <IMG SRC=smilies/fete.gif>
pas d'accord avec toi rockss , l'arbitre adjoint est là pour assister l'arbitre ; donc si un service est faux , tu informes ton vis à vis que le service n'est pas correct même s'il ne l'a pas vu car vous formez une équipe arbitrale et il le déclare faux . Pareil quand tu arbitres en indivs nationales , chacun des deux arbitres "surveille" un coach pour éviter tout problème . De toute façon , la décision finale revient à l'arbitre non pas à l'arbitre adjoint mais il n'y a jamais de problème car vous formez un couple <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>