Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 39

Mardi 01 Février 2005 13:23

arrivée de FRANCON Noël (25) à condé sur l'escaut venant de st chamond (42) mais hélas je crois qu'il s'est blessé ce week-end <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 01 Février 2005 13:21

comme nono ; l'année dernière la série était homologuée , l'équipe de mon club qui l'a faite a perdu contre l'homme aux très jolies chaussettes et qui fait penser à un bouledogue <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 12:59

le 25 de condé cé FRANCON Noël (25-1965) qui a muté la semaine dernière venant de st chamond (42) où il avait joué en N3 en septembre-octobre ; si il s'est blessé cé triste , on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 12:48

réponse en MP marc

Lundi 31 Janvier 2005 12:47

j'vois pas bien la comparaison entre Bigard ou lui ; Bigard cé lourd et ça depuis des années , M Youg cé une autre génération soit cé débile mais yen a qui aiment et il sait changer de style (bratisla boys ...)

Lundi 31 Janvier 2005 12:42

on est pas trop en réussite en ce moment (dès la défaite contre vous d'ailleurs) notre leader blessé (déja contre vous) , un 40 en moins (exclu de l'équipe) , un autre 40 blessé et pour finir un 40 avec un décès ds sa famille qui fait deux contre à 55 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 18:55

cé vrai que l'année dernière , un SEUL qualifié par poule cétait JUST . Heureusement qu'il faisait beau (un jour férié à la mer) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 18:50

poule D , à l'arrache Tourcoing BS bat St Laurent Blangy 11/09

Dimanche 30 Janvier 2005 18:36

ça cé un pseudo qui va faire un carnage <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 21:25

moi aussi je l'aimais bien . Un acteur à part ...

Vendredi 28 Janvier 2005 21:24

sinon Cédric , je crois que t'as été prof à toucoing . Si tu reviens soit le bienvenu au TTTBS et cé un club qui te ressemble ... on finit deuxième , et on arrive pas à remonter même si on tjrs favori (n'est ce pas stéf ou nono) <IMG SRC=smilies/evil.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 21:20

cé quelle catégorie Ice ? Amon avis cé pas ce qui était demandé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 20:52

com a dit Nonyme A , la fédé a réformé la règle : l'inactivité n'étant maintenant prise en compte qu'en fin de saison . Donc gosse dérive en Janvier ET en théorie très faible en Juillet <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 20:46

té vraiment un banni partout <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... fais toi plaisir en tournoi EN jouant car si té le Ja le tournoi risque d'ê annulé <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Par contre je pensais vu les mutations que Douai était le club qui (re)monte par là je suis déçu .

Jeudi 27 Janvier 2005 22:16

Eh Oui mais jai des cheveux ... <IMG SRC=smilies/content.gif> PS : soit cé une attaque perso mais pas du tout méchante

Jeudi 27 Janvier 2005 22:13

quand jai pris ma première licence cétait pour arbitrer (un aubaine pour mon club 02 montcornet) car je préférais arbitrer que jouer (vu mon super niveau DONC jétais motivé) et ils devaient avoir un JA . Mais au fil des années , la considération ne venant pas , l'arbitrage est devenu galère . Et ces dernières années n'ont rien arrangé car l'ambiance ne s'est pas améliorée Bien au contraire . Bref maintenant je suis bien content de regarder et de jouer à mon petit niveau le dimanche <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 22:06

CEDRIC je te comprends complétement . Mais est-ce que nos dirigeants se rendent compte ...

Jeudi 27 Janvier 2005 22:00

Cédric reste de ce côté du quiévrain , tu verras tout le monde est pas méchant (signé un ex-JA bientôt ex-dirigeant) <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 21:55

et en plus son capitaine est un ami d'enfance ... désolé Damien , allez le ttsq

Jeudi 27 Janvier 2005 21:54

j'ai fait la même réponse en mp à clément ... j'suis 59 mais axonien d'origine <IMG SRC=smilies/chinois.gif> PS : yen a qui vont sortir leur dictionnaire <IMG SRC=smilies/content.gif>
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu