Si ce n'est que la fin de l'entente alors il n'y aura pas de repêchage mais juste une des 2 équipes sur laquelle l'entente avait été basée qui sera en R1, dans ce cas les poules ne seront pas changées!
Championnat de R1 poule A phase 1 2009-2010 devrait être relevé:
Joue 4
Blois Ping 1
Olivet 3 (qui aura Olivet 2 dans l'autre poule)
Cour-Cherverny
Fondettes
Ent. CL2P / Montargis
Avoine Beaumont
4S Tours 5
Poule B aussi
Mer 2
Olivet 2
Ingre 2
Deols 2
Vineuil
Barjouville
Francouville
Pays Courvillois 2
On a une grosse équipe de R2 qui monte en R1 dans chaque poule avec d'un côté Avoine et de l'autre Pays Courvillois 2. Les renforts dans chacune des équipes auront leur importance. Il va falloir suivre de prêt les mutations.
Sous réserve de modification liés à des arrêts ou potentielle entente
Comme chaque année, Blois Ping 41 organise son tournoi régional les 6/7 juin prochains.
Pour les extérieurs à la région des invitations sont possibles.
Possibilité de dormir sur place
Le règlement sera bientôt en ligne sur tt.com
Aurel36, pourquoi Salbris est-il assuré de la descente, je pense que vous pouvez encore battre Blois et finir 7ème, voire battre aussi Joue les tours et finir meilleur 7ème qui se maintiendra à moins que tu penses qu'Olivet et 4s Tours ne se maintiendront pas à ce niveau?
victoire surprenante de psj45 contre Blois, quelqu'un aurait le détail du match.
Erreur de saisie de la part de PING ST JEAN, en fait c'est Blois qui gagne 12 à 8 avec pas mal de contres du côté de Blois, en particulier lié à la fameuse salle de St Jean où il est difficile de jouer!
Bizarre ! En R3 le match Vineuil face à Martizay, vineuil a joué à 5 avec le moins bien classé en A. Je pense qu'il y a un problème le groupe A doit être complet et le plus faible en point doit tout de même jouer en B ?
A priori en lisant le règlement du championnat régional, lorsque qu'une équipe joue avec un absent, si le joueur absent n'est pas mentionné (pas de nom fourni) le joueur absent est considéré comme celui ayant le moins de point donc possibilité de faire jouer dans le groupe A n'importe quel joueur en plus des 2 meilleurs aux points
Nous sur Salbris, on a prévu de mettre Kalin et Sylvain! Pression oblige!!!
J'espère que sur Vendôme, Blois fera un bon match que les perfs vont pleuvoir. Mais bon avantage à Vendôme sur le papier dû à la présence de Romain sur ce match!
Ha le Loir & Cher y'a tellement de joueur et tellement d'équipe de bon niveau qu'on est obligé de se retrouver à 3 dans la même poule à essayer de sauver notre peau!
J'espere juste que vuos ne jouereze pas le maintien contre nous ca serait dommage entre gens du loir et cher ^^
Je pense que votre équipe n'a pas de souci à se faire pour le maintien, car vous devriez avec Romain pouvoir battre Truyes Cormery, Olivet 4, voire Salbris même si ce sera plus dure. Quant à nous on verra ça dans 12 jours à Vendôme!
Bon ba le verdict est tombé finalement Romain a décidé de rajouter Blois aux matchs qu'il va jouer donc on sera l'équipe au complet !!!!
Dommage qu'il nétait pas là sur Joue les Tours car ce sera une des équipes qui jouera le maintien!
J'espere juste que vuos ne jouereze pas le maintien contre nous ca serait dommage entre gens du loir et cher ^^
Je pense que votre équipe n'a pas de souci à se faire pour le maintien, car vous devriez avec Romain pouvoir battre Truyes Cormery, Olivet 4, voire Salbris même si ce sera plus dure. Quant à nous on verra ça dans 12 jours à Vendôme!
En R2C étonnant la lourde défaite de Bloisping 2 à domicile face à Cormery 15 points à 5 !!!
Quelqu'un a les compos de ce match et les résultats?
Du côté de Blois, il y avait 45/50/55/50/60/65. 2 absents en R1, nous ont obligés à quelques peu modifiés nos équipes pour la 1ère journée et sachant que nous aurions du mal sur Cormery nous avons préféré concentré nos efforts sur l'autre match de R2 contre MER que nous avons gagné.
Prochain match de cette équipe contre vous.
Mais concretement vous visez le maintien dans les deux poules ? Car si c'est le cas va falloir un sacrée paquet de victoires !!!!!
Quand on voit bien qu'on a pas le niveau pour jouer la montée, on joue le maintien, sinon si on n'a pas d'objectifs, on a aucune raison de jouer. Je ne pense pas que de descendre soit un objectif.
Maintenant tu as raison se maintenir dans les 2 poules sera surement très dûr! Gardons espoir!
En R2C étonnant la lourde défaite de Bloisping 2 à domicile face à Cormery 15 points à 5 !!!
Du côté de Blois, il y avait 45/50/55/50/60/65. 2 absents en R1, nous ont obligés à quelques peu modifiés nos équipes pour la 1ère journée et sachant que nous aurions du mal sur Cormery nous avons préféré concentré nos efforts sur l'autre match de R2 contre MER que nous avons gagné.
Prochain match de cette équipe contre vous.
Vous avez du faire des contres alors ... car 12-08 avec un 65 et un 80 du coté de Mer, et vous renforcé ...
L'équipe de Blois Ping 3 contre MER 3 était
35(1d vs 35)/40 (3V)/45 (1V contre 65)/45(3V)/50(1V sur 80)/55 (2V sur 45/80) donc non pas trop contre, 1 uniquement.