Messages de the wall du ttsm - Page 6
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Vendredi 18 Février 2005 10:38
beau travail prosper!!je vois que tu as bien avance dans ta recherche d'infos.il nous manque plus que douai
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Jeudi 17 Février 2005 20:36
ok coach
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Jeudi 17 Février 2005 18:36
salut dupleix je vais venir jouer chez vous la prochaine journee.tu joue en a ou b?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Jeudi 17 Février 2005 12:32
ok foudro la table nous departagera...
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:28
comme il ne reste plus que le ttsm,je vais m'en aller comme un prince.Prosper,marc et tout les pongistes de la r4(L):bonne nuit(demain j'ai un tennis a 10h,trop dur...)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:21
T'INQUIETES TCHIO ya les licences
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:19
met le sur ma MP
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:16
prosper ya un smile pour frisou,devine lequel
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:12
Le club n'a que 3ans,c'est finance par une amicale laique.on a juste pris des licences ufolep et le but de l'association n'est pas la competition mais l'initiation.et moi ça me vas tres bien car les weeks entié passé en competition j'ai saturé
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:08
prosper,si on gagne pas a la table on les battra a la vodka avec notre équipe de polak...
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:06
je me souviens de Ludo Tailor lors de mon stage.il etais 55!!!!Quel progression
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:05
a beaumont a cote d'henin.j'ai une quinzaine de jeunes.on ne fais pas de competitions mais les meilleurs partent a quiery ou noyelles apres.
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 23:00
le ttsm est vainqueur par abandon
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:59
je suis rentré a la poste depuis 3 ans(facteur,rien a voir avec le ping)et j'ai creer un petit club dans mon village d'initiation au ping pour les primaire.
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:57
bonne nuit landrecies
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:53
tu fais quoi marc maintenant comme travail?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:52
donc pas de chaussures de ping?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:50
c'est du carrelage au sol???
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:48
J'ai bossé mais maintenant c'est un peu de benevolat
Membre
Age : 46 ans
Messages : 147
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 22:47
et j'esper une bonne salle...
147 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the wall du ttsm
Résolu