On peux voir plusieurs style de jeu au niveau mondial, il y a Kréanga avec son jeu "limité" selon tes critéres et par exemple Samsonov qui auraii toujour selon tes critéres un "beau" jeu, je dirai que je préfére largement Samsonov à Kréanga, mais ce n'est qu'un avis personnel
Mon "ça bouge ici" etait a double perspective, en voyant certains qui parlent beaucoup pour ne rien dire et ceux qui parlent peux pour dire beaucoup, je me placerai dans la deuxième catégorie
Au point de vue du classement, se n'est juste qu'une indication de niveau pour définir si un joueur est excellent, trés bon, bon etc... il faut plus se baser sur la division ou joue le joueur par exemple nationnal, pré-nationnal, etc et voir les résultat qu'il y fait
A mon avis se n'est pas tant le nombre d'heures d'entrainement qu'il faut privilégier mais le rapport fréquence qualité. Je m'entraine tous les jours mais maximum 1h30 (30 min de physique, 40 min de technique et 20 min de mise en situation)
tackifire les bryce collé sont tout a fait controlable mais ça se joue différement qu'un tackifire spécial, la technique est de fermer au maximum sa raquette et de ne pas trop faire remonté sont bras il faut presque vouloir toucher la balle avec la tranche de la raquette et là ça part tout seul et bien tendu avec un maximum de jus
Tout les jeunes sont formé par une méthode qui est une mauvaise caricature de la méthode chinoise et ça donne des résultats plus que passable, les gosses n'ont plus de toucher et ne savent même plus au final ce qu'il y a dans les balles et ça devient du boum boum boum, qu'elle désolation alors que de varier tout les coups et les effets donnent un résultats au combien meilleur
Voilà un sujet intéressant, si je pouvais etre dans les 50 meilleurs mondiaux ça serai vraiment génial mais je me contenterai d'etre dans les 100 meilleurs