ben oui je suis en progression l'annee derniere j'ai commencé en seconde phase j'etait 80 (705pts) et je suis passé gros 75 (883pts) donc tu vois je fais mes points mais on est descendu en D2 a cause d'un manque d'effectif on tournai a 4 ou 5 a chaque rencontre et cette annee la R4 et descendu en D1 et je vais peut etre monter dans cette equipe voila voila
je m'appel florian carlier mais il ne dois pas y avoir beaucoup de monde qui me connais je ne vais avoir que 16 ans et je commence ma 4eme annee de ping voila voila
heu non moi je ne dois pas jouer dans cette equipe je dois jouer dans celle d'en dessous normalement peut etre que s'il manque un joueur je jouerai peut etre a l'occasion mais je n'ai pas ma place dans cette equipe je ne suis que 75 et je joue en gros petit 65 l'annee prochaine peut etre
en gros ca devrai etre un truc dans le genre 1: 40, 2: 45, 2:50, 1: 55
soit 2 50 et 1: 55 ou alors 1: 50 et 2 :55
et pour les 1er meme pas sur c'est l'equipe qui va le plus changer cette annee pour nous
heuuu bonne question il y a pas mal de personne qui arrete pour des raisons diverses et pis cette annee normalement c'est place aux jeunes. les equipes seront definitive le 2septembre je crois on en saura plus
oui cette saison c'etait ma 1ere saison chez les adultes et j'ai joué contre orchies donc il y a des chances pour que ca se refasse cette annee si je joue en D1 bien sur sinon ca sera en D2 vous avez une equipe en D2 aussi je crois
tu me dira c'est meme pas sur que je joue en D1. la saison derniere je jouai en D1 mais on est decendu parce qu'a chaque match il nous manquai qqn on jouai tout le temps a 4 ou 5. mais il y a des chances pour que je monte d'une equipe cette annee donc je jouerai surement en D1 mais pas sur